Bonjour,
Voilà, hier j'ai uppé level 35...
Côté "nouvelle technique" chez mon entraineur....rien...Dommage.
Côté équipement...bah, pas facile.
Au niveau du craft, j'ai pris fabrication d'armes....donc je peux bien m'équiper de ce côté là, mais pour le reste....bof bof....les loots par terribles (faut dire qu'avec ma petite guilde de 6 joueurs, pas facile d'être en même temps connectés tous les jours et du coup on a quasi fait aucune H+4 ou ZL...
Bref, niveau équipement je pense ne pas avoir les meilleurs stats qui soient.
J'attends donc avec impatience le level 40, question de pouvoir revêtir mon stuff JCJ achetés et rangés bien comme il faut dans ma soute
Sinon, je dois dire que healer avec le soldat commando m'a l'air moins productif qu'avec un Jedi érudit (ou est-ce une impression) ? Avec le commando j'ai pas grand chose comme heal instant, et les heals de zone sont pas terribles (pour le moment j'ai juste la bombe Kolto...et rien d'autres...y'a quelque chose à plus haut level ?)...
D'un autre côté, le commando s'est sympa car en même temps on peut passer dps quand c'est nécessaire (surtout en PVE sur un boss plus difficile)....mais globalement je reste le plus souvent en mode heal car le mode dps avec quasi aucun point de talent côté dps...je vois pas l'intérêt en PVp...sauf pour achever un adversaire, ou apporter un soutien dps quand c'est nécessaire.
Si vous avez des conseils pour le soldat commando...je suis à votre écoute
|