Trop de cc / interrupt pas assez de healing?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Effectivement! Il y a un érudit à 20k soin de plus sur l'image, donc pour l'aspect soin pur, c'est vraiment proche, après c'est plus les outils à côté qui différencient vraiment les soigneurs. Void star!
Coucou o/
L'ae heal du sorcier n'est pas canalisé, 2s de cast, reste 10s au sol.
Perso je le trouve bien imba.

Sinon oui on peut pas dire que le sorcier ades instants très puissant.
Le shield est vraiment bien, le hot très sympa aussi. Mais clairement on a besoin de caster pour heal.

Pour les gens qui parle de pauvreté de gameplay de healer, j'sais pas trop d'ou vous venez, mais a part sur daoc avec mon healer(qui avait 10 cc different limite) c'est clairement pas sur wow et mon pretre où j'avais plus de sort... Ni sur warhammer et le chaman d'ailleurs. Bref nul part en fait.

Le sorcier sinon c'est un très bon healer si on le laisse tranquille, par contre des qu'il a plus de CD ou une assist de 2 un peu trop persistante il va mourir si on ne l'aide pas.
J'ai quand meme parfois des soucis de force quand ca dur trop, Pi bon la consommation en pvp c'est mignon mais c'est pas ultra fiable comme moyen de regen(surtout que ca donne vraiment pas enorme vu le malus de regen je trouve) mais bon je suppose que chaque healer a un problème de ce type.

Sinon 20k hp l'erudit ? Stuff pve ? stim ?

Ps: les 600k heal je pense qu'il ya que le commando/mercenaire qui les fais pas

Dernière modification par Pervx ; 18/02/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par Pervx
Rien que pour te contredire, voici un screen d'une game plutôt lambda de notre merco heal
(C'est superieur a 600 o// )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ka'addie heal.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 666,5 Ko
ID : 155445  

Dernière modification par Arkanis ; 18/02/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Pervx
J'étais encore en stuff champion, depuis que j'ai plus rien à farm dans ce jeu je pense pouvoir faire un peu mieux mais les conditions ne se sont pas représentées (cf au dessous). J'ai une floppée de 400+k de heal et 120k+ dps par contre bien plus intéressant et parlant de mon POV !

Non, sérieusement faire autant de healing ça requiert tellement de conditions : d'une ne pas focus les médailles (vu que le healing pur file que dalle à ce niveau), ne pas dps, assist dps, de deux être quasi solo heal et avoir le temps de heal tout le monde et enfin puis un bg long et long et long.

Bref pas forcément très intéressant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-15_12_04_07_345067.jpg
Poids : 867,4 Ko
ID : 155446   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-02-11_11_39_47_684697.jpg
Poids : 681,8 Ko
ID : 155447  
N'empêche que j'aimerai définitivement comprendre comment je peux être perma stun et me faire enchainer par les équivalents des malfrats, c'est juste hyper frustrant, si j'ai pas la bulle sur moi quand le mec me tombe dessus, c'est la mort assurée en regardant l'écran, sans pouvoir faire quoique ce soit Heureusement c'est pas tous les malfrats/agent qui sont comme ça, mais bon dieu que c'est chiant, crever en luttant me dérange pas, surtout contre une classe DPS, mais alors creuver sous perma stun, c'est juste du grand n'importe quoi.

Y aussi le fait que les snare ne sont pas des effets négatifs, on peut pas les soigner... Du moins, on ne peut pas tous les soigner dans 70% des cas...
Bref...
Citation :
Publié par Hokouro
N'empêche que j'aimerai définitivement comprendre comment je peux être perma stun et me faire enchainer par les équivalents des malfrats, c'est juste hyper frustrant, si j'ai pas la bulle sur moi quand le mec me tombe dessus, c'est la mort assurée en regardant l'écran, sans pouvoir faire quoique ce soit Heureusement c'est pas tous les malfrats/agent qui sont comme ça, mais bon dieu que c'est chiant, crever en luttant me dérange pas, surtout contre une classe DPS, mais alors creuver sous perma stun, c'est juste du grand n'importe quoi.

Y aussi le fait que les snare ne sont pas des effets négatifs, on peut pas les soigner... Du moins, on ne peut pas tous les soigner dans 70% des cas...
Bref...
On est d'accord qu'UN agent/malfrat est dans l'incapacité complète de te perma stun, hein ?
Il peut te jeter à terre à l'ouverture fufu (et/ou après vanish offensif) et te stun 4 sec (au mieux) toutes les 30 secs (au pire : 45 sec).
Et à stuff égal ce n'est plus possible de tuer quelqu'un dans le temps de l'ouverture + stun.

La foire aux CC, tout le monde la subit, mais ce n'est pas du tout du aux malfrats/agents en particulier

Dernière modification par Harg ; 18/02/2012 à 19h28.
Les screens à 600k+ ça veut pas dire grand chose, au lvl 18 j'ai déjà fait 300k. Quand tu joue à plusieurs avec guard et que personne te dérange tu passe ton temps à heal tranquillement ( c'est valable pour n'importe quelle classe )
C'est juste le double... sans compter (je parle de mes screens) les 100k dps fait en assist.
Cela dire ca veux rien dire car ça dénote un côté plus puissant que l'autre et donc c'est plus facile mais c'est loin de tout repos faut pas non plus abuser >.<".
Sur le mien tu as les 600k, les 25 kills et le solokill - ça prend du temps quand t'es heal. Après j'aurai pas fait des masses plus sans l'assist dps, mais bon du coup j'ai quand même pas trop l'impression qu'on soit si lésés que ça en jouant heal.

@Eno : Quand je fais 350k dégâts sur mon avant-garde sous le level 20, ça veut pas dire que je vais en faire 700 au 50 full stuff? Je crois que si, ça doit être l'ordre de grandeur entre du 50- et du 50 stuff.
Citation :
Publié par Angron
Bah wé 700k DPS c'est du pain quoi
700k dégâts stp! Fin perso j'ai quasiment aucun doute sur le fait que si tu sors 350k au niveau 20, tu fasses le double au 50 une fois stuff dans une configuration similaire.
Citation :
Publié par Glor
700k dégâts stp!
Ah wé alors c'est nul

Nan plus sérieusement c'est pas tant l'eldorado une fois 50 même très stuff faut pas croire.

Je veux dire actuellement tu es dans la phase parfaite, tu bénéficies à fond du buff d'équilibrage des lvls en tapant sur des mecs qui ont 0 expertise.

Au 50 fini le buff, bonjour l'expertise + les classes qui stack l'armure à gogo...

Après 700k dégâts sur un malentendu ça doit être possible suivant la classe et le BG mais personnellement j'ai jamais vu encore (record perso à 650k dégâts, 35 KBs et 89k heal ).
Citation :
Publié par Harg
...
Ha, bah sur mon serveur, si y un certain agent en face, je sais que je vais y passer durant la mise au sol + l'incapacité ensuite... Si j'ai pas la purge de up, je peux juste me préparer au /rel

@Inambour, si tu es free ou sous garde, tu fais 1M2 de soin sur un BG, ou tu es en mode marseillais ?
Citation :
Publié par Hokouro
@Inambour, si tu es free ou sous garde, tu fais 1M2 de soin sur un BG, ou tu es en mode marseillais ?
De quoi tu parles ?
Faudrait arrêter de lire autre chose que ce que j'écris, j'ai dit un peu mieux... soit environ 650k.
Mais sérieux c'est vraiment compliqué de faire autant, te faut un BG particulier (le vaisseau) et des conditions en veux tu en voilà.
Y a quoi de choquant quand on est mieux stuff que lorsque les screens on été pris de dire je pense pouvoir faire mieux ? Logique non ?
Citation :
Publié par Glor
700k dégâts stp! Fin perso j'ai quasiment aucun doute sur le fait que si tu sors 350k au niveau 20, tu fasses le double au 50 une fois stuff dans une configuration similaire.

Bah si justement , le doute devrait t'habiter car non ce n'est pas le cas
En tant que marauder/sentinelle j'ai remarqué qu'à partir de 3 adversaires sur moi , je suis full CC tout le combat avant de crever (5 sec )

Pour les heals ouai , on est loin des heals à la daoc , warhammer etc ... d'ailleurs j'ai jamais vu de heal aussi faiblard en 10 ans de mmorpg , ils sont peu nombreux en bg je trouve aussi et normale vu la quasi impossibilité de tenir un perso en armure intermédiaire sous une assist de 3 . Le gameplay est bizard aussi , des animations de drones , des flaques vertes sur le sol etc ....

puis que du H.O.T quasiment , c'est bien pour heal les tanks ca .

Bref trop de CC ouai carrément , en tant que marauder en tt cas , je suis jaloux et parfois frustrer d'etre stun 10 sec , balancer contre les murs comme une bille de flipper , jetter à terre , jetter à 3 km, capturer avec un lasseau de 3km de long, tremblant de peur 15 secondes etc etc

Quand c'est tout ca à la suite franchement ca gave .
Citation :
Publié par Inambour
...
Et ho, tu redescend d'un cran, j'ai mal compris c'est tout ( le double de 600K, d'où mon 1M2), pas la peine d'en faire une affaire d'état...

Rien de choquant, non, ça arrive.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
En tant que marauder/sentinelle j'ai remarqué qu'à partir de 3 adversaires sur moi , je suis full CC tout le combat avant de crever (5 sec )

Pour les heals ouai , on est loin des heals à la daoc , warhammer etc ... d'ailleurs j'ai jamais vu de heal aussi faiblard en 10 ans de mmorpg , ils sont peu nombreux en bg je trouve aussi et normale vu la quasi impossibilité de tenir un perso en armure intermédiaire sous une assist de 3 . Le gameplay est bizard aussi , des animations de drones , des flaques vertes sur le sol etc ....

puis que du H.O.T quasiment , c'est bien pour heal les tanks ca .

Bref trop de CC ouai carrément , en tant que marauder en tt cas , je suis jaloux et parfois frustrer d'etre stun 10 sec , balancer contre les murs comme une bille de flipper , jetter à terre , jetter à 3 km, capturer avec un lasseau de 3km de long, tremblant de peur 15 secondes etc etc

Quand c'est tout ca à la suite franchement ca gave .

Oui lol,

Sur certains bg, avec un peu de malchance, pendant 1 min (si tu meures pas d ici la) tu as l impression d etre une poupée de chiffon !

En tant que heal, t as le temps de balancer 2 instants
Avec l'ombre/assassin, si t'as 1/2 sec a toi, t'arrives a vanish, mais faut avoir tout de up et pas en CD... tu peux sauver ta peau d'un focus toutes les 2/3 min selon la spe.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
C'est normal qu'un heal ne sache pas tenir quelqu'un sous une assist de 3 (ou j'ai mal compris ?)

Le pb des heals aussi c'est qu'ils se font nada comme médailles par rapport aux tanks ou DPS. Ca explique peut etre pourquoi ils sont peu nombreux. Déjà que jouer heal est ingrat, mais en plus quand tu as moins de gain ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés