Je veux dire tu ne peux pas trouver pire exemple que celui-ci, donc se baser là-dessus pour défendre son opinion vlà bof quoi.
toi aussi tu as un sacré mal avec la langue francaise
Il n'a jamais été question d'opinion, mais de préférences!!! Je ne vois pas en quoi ca vous pose un problème que quelqu'un puisse avoir d'autres préférences que vous?
C'est pas parce qu'on a pas passé des années sur WoW qu'on a pas le droit d'avoir des préférences différentes sur les gameplay des mmo's.
WoW est devenu la référence en terme de gameplay, certains trouvent ca bien, d'autres moins bien. Question de préférence
Après on sait bien que certaines classes dps sont extremement easymode dans swtor comparé à d'autres mmo's et que ces dps ont l'impression de rox, ce que les heals ont l'impression de rox moins.
Mais voila en principe les healeurs restent encore et toujours des classes dont 75% des sorts sont instant et de ce fait sont overpowered.
C'est de gameplay dont je parle et pas de skill ou de slip
je ne remets pas en cause un gameplay qui plait à des millions de joueurs de tout age confondu, je fais juste part de mes préférences
La purge ayant un cd ridicule ca se dump tout le temps
@ 8Rax
il n'y a pas de "je pense que" de ma part , j'ai juste fait part de mes préférences.
En ce qui concerne mon avis, je suis de l'avis que vous vous sur-estimez un peu tous les 2 (moi aussi comme quasi tlm sur jol!), et puis vaut mieux garder son purge pour les nécessités extrèmes, histoire de ne pas ouiner sur les cc 
Sacré mentalité dump 
(meme si j'avoues qu'il y a un prob. au niveau des immunités, mais il y a d'autres priorités)
Dernière modification par BornToBeGood ; 03/02/2012 à 15h30.
|