|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trop de cc / interrupt pas assez de healing?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je trouve les heal abusé, et le manque d'interrupt flagrant.
Il y a peu etre trop de bump et de snare par contre. |
![]() |
|
#316484 |
|
Oui, les bumps, les kb, les stun...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra m'expliquer l'interet des interrupts sur un jeu ou des cast sont inferieur a un gcd.
Si on pouvait enfin optimiser les jeux et virer cette saloperie de gcd.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Alors non justement, je suis désolé mais ce n'est pas l'essentiel.
Car ce plaisir là, comme tout plaisir dans le bordel (vous en ferez l'analogie que vous voudrez hein), ne dure qu'un laps de temps court. Tout les heals n'ont que ce heal de zone à 10 m de portée et sauf erreur en canalisé. Ce heal, comme d'autres choses, ne sert qu'à faire du chiffre en BG caché derrière un mur. Comme tous, tu rerolls pour envoyer un peu de sauce tellement le gameplay heal est à chier et pauvre. L'essentiel? Je ne suis pas sur que l'essentiel est de ne donner qu'une solution d'amusement quand le but était qu'elles soient multiples. Je trouve que ce n'est que la preuve justement d'une pauvreté de l'amusement possible qui, comme je l'ai déjà évoqué, s'essouffle vite, bien trop vite. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que, hors PvE, la spe soin est pauvre... En PvE elle est "classique" et en cela pas trop mauvaise mais pas innovante du tout... En PvP BG c'est nul... ![]() Mais bon les BG c'est, pour l'instant, fait pour être "fun", rapide, pas de prise de tête, jouable en pick up... Le jeu est, je pense, très tourné PvE ou les Opérations sont beaucoup mieux faite niveau organisation demandée... ![]() J'ai l'impression que SWTOR est vraiment un jeu extrêmement PvE avec un peu de PvP "fun" et une tentative d'attirer quelques personnes interéssées par le PvP avec une zone soi-disant "open PvP" qui, pour l'instant, me paraît complètement raté tant au niveau technique que design... ![]() Ca reste fun et casual, je peux me brancher 15 min, faire un BG et déconnecter... Pour l'instant pas de long terme... Espérons que ça change... ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|