Les supports (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, petite question sur Leona : Quand on active son passif, c'est la pénétration magique de qui qu'est prise en compte?
Et pour ceux qui se posent la question, on a envie de voir ce que donne une bot lane Ryze/Leona avec un pote, faut juste trouver des gens assez ouvert pour accepter un ad mid :>
C'ets un truc que j'ai deja voulu tester mais j'avais personne pour jouer ryze avec ma leona :< , c'est la mpen de l'autre qui est prise en compte pas celle de leona.
Citation :
Publié par Ataraxie
L'AP Coute trop cher, et est valable vraiment qu'a grosse dose.
Perso c'est plus standard support, et rush 40% cdr.
Je fais que de l'AP quand je joue Nidalee en support et je ne le regrette pas, son poke au javelot et son soin sont vraiment excellent. J'utilise des runes de mage, une page de maitrise pas vraiment typée support mais j'arrive quand même me stuff décemment: je prend très vite une pioche de kage pour les gold, voir un coeur d'or si vraiment je galère mais je ne les transforme pas, ils sont vendus lorsque les gold amassés par les objets sont plus élevés que leur prix en gros.

C'est un "mage de support" j'ai envie de dire, mais au moins on ne crie pas au ks quand je fais des kill, le tout sans prendre de cs à mon carry pour autant.
Sur lux support je fais quasiment toujours une larme de la déese après la pierre philo ou avant suivant si y'a eu des kills sur la lane, parcque lux est vraiment manavore je trouve, et ca permet de bien mettre la pression en face rien qu'avec la double cage.
Et sont à 1000 elo.
Ou sont juste débiles.
Petite question : est-ce que Yorick support, ce serait pas un truc potentiellement infâme ? Je le joue souvent en solo-top, et son harass + sustain est tellement immonde que j'imagine qu'il peut pourrir aisément une bot lane. En plus il semble très bien s'adapter aux items support (égide, Zeke, ...). J'ai l'impression qu'il peut faire un peu le même boulot qu'un Zilean support (ulti "un peu" similaires) mais en plus résistant et safe, tout en libérant une place de solo-top pour un bruiser qui sera plus intéressant en late game. Je me gourre complètement ?
Oui et non :

Citation :
Publié par Wikia
The ghouls will immediately try to attack the closest enemy champion to them and won't stop following and attacking them until they die.
  • If targeted onto a minion or monster and no enemy champion is nearby, the ghouls will continue to attack that target.
  • If no enemy targets remain, the ghouls will follow Yorick until an enemy comes into range.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Oui et non :
Tu sais yorick bien farmé c'est infame comme les autres bruisers donc bon "liberer " une place au top c'est pas forcement le top.
Citation :
Publié par Artsym
Tu sais yorick bien farmé c'est infame comme les autres bruisers donc bon "liberer " une place au top c'est pas forcement le top.
Yorick est bien moins efficace en late game que les autres bruisers, il a surtout pour avantage de bien pourrir la lane adverse en général. Mais il n'égalera pas en violence les Irelia, Jax, etc je trouve.
Citation :
Yorick est bien moins efficace en late game que les autres bruisers, il a surtout pour avantage de bien pourrir la lane adverse en général. Mais il n'égalera pas en violence les Irelia, Jax, etc je trouve.
Sauf qu'il crée un deuxième carry ad, il faut en prendre compte
Citation :
De toute façon qui égale jax et irelia en lategame ?
poppy fume les 2

edit : les 3 alors
Citation :
Publié par Darkike
Précisément : il n'a pas besoin d'avoir farmé une lane solo top pour pouvoir utiliser cet avantage. D'où son intérêt d'être support : tu conserves sa seule capacité vraiment puissante en late game, tout en pourrissant la bot lane adverse en early, et en donnant à ton équipe un bruiser digne de ce nom pour le late encore. Et le personnage est suffisamment tanky pour avoir un rôle de support/chieur correct en teamfights. Non ?
Citation :
Publié par Darkike
Non mais là tu vas justement dans son sens, Yorick support a aussi un ulti.

Il y avait une période où on voyait des Yoricks support, peut-être même qu'il avait été joué à un tournoi online, je sais plus. C'était avant son nerf en tout cas.
Citation :
Publié par Miuw
Non mais là tu vas justement dans son sens, Yorick support a aussi un ulti.

Il y avait une période où on voyait des Yoricks support, peut-être même qu'il avait été joué à un tournoi online, je sais plus. C'était avant son nerf en tout cas.
Oui mais si on le joue support.
On a un retard évident sur le niveau et l'ulti ne sera pas aussi rentable.
Si on utilise sur soit, il servira à rien vu son stuff.
On ne pourra pas rester assez longtemps dans la mêlée pour faire qqch. risque de se faire burst down ou de ne pas supporter les aoe.

En support, il est largement dépassé alors qu'au top, si tout va bien, il devient un monstre.
C'est un peu toute la différence.
Citation :
Publié par HolyFingers
Et tant qu'à faire repop l'AD Carry (et de manière permanente) et à Slow/Harrass l'adversaire, Zilean > Yorick.
L'ulti de Yorick ne fait pas que faire repop, il le duplique, c'est tout sauf négligeable.
Et niveau harass, Yorick est supérieur à Zilean quand même (en plus d'être plus safe dans ce domaine, et plus tanky).
J'ai joué zyra support avec un kog maw, une première pour moi zyra support et j'trouve ca presque aussi utile que taric, enfin le heal en moin, mais même sans ap les graine dissuadent bien le carry adverse, ou même le root quoi, après y'avais amumu avec nous donc ulti mumu + le mien ben, ca fesait deja 4sec tranquillou. Vous en pensez quoi de Zyra support ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés