[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, pour le petit fournisseur je n'y avais pas penser. Mais après on revient au même point, les bots. Si il y en a trop, le petit fournisseur n'arrivera pas à récolter le nombre de minerais/bois nécessaires à notre commande. Enfin j'avais squatter les mines plusieurs semaines, et franchement c'est une horreur pour avoir du Kobalte ou de la Manganaise. Après ça doit varier selon les serveurs mais c'est vrai que c'est pas facile quoi.

Ca aussi ça doit varier selon les serveurs, j'ai essayer divers type de runes (Ga Pa/Ra Sa/Ra Fo/Ra Ine) et il y avait toujours quelqu'un sur le filon. Après je ne sais pas si j'y suis rester assez longtemps pour que ça devienne rentable mais l'économie est assez dur en ce moment vis à vis des bots.

Ceci dit, lorsqu'on est tout seul sur un type de business, c'est vraiment jouissif.
Citation :
Publié par Kad'
Drop parcho Feca/Enu
Une fois que t'as 5/10M de kamas, tu t'orientes vers la fm/revente
Des que t'auras 50M tu t'orientes vers les métiers (mais t’achètes une maison 4coffres avant)
Quand t'as fini avec tes métiers (bucheron mineur bijou cordo tailleur 100), ***tu lances du craft en série d'item HL (j'te laisse deviner lesquels) que tu brises pour avoir de la rune PA/PM/RA x que tu revend. (Avec ton mineur et ton bûcheron et les quantités astronomiques de bois dans tes coffres tu taperas dans le 80-75% de bénéfice, facilou.)
Et c'est juste maintenant que tu peu acheter ton stuff avec une base de kamas de sécurité (25M environ) que tu devras utiliser dans l'investissement pour te re-faire des kamas

Tu répète la partie rouge autant de fois que tu veux pour avoir des kamas infini.
Attention à ne pas flinguer les prix et a ne pas surcharger les HDV
Et la FM/REVENTE ne marche pas beaucoup delà de la tranche 30-50M (à part exo, mais comme y'a une grosse part d'aléatoire, on prefere maximiser les chances)

Dofus c'est très facile en fait

Quelle que soit la technique, c'est ce qu'il faut retenir, le chemin importe peut.
Rebonjour o/ (ou bonsoir x) ).
En parcourant un peu les hôtels de vente, j'ai vu que le drop sur le bambouto sacré pouvait être plutôt intéressant, et de suite je suis partit en foret. ( je suis tombé 2 fois dessus, pas une capture de passé, c'est moi ou il est incapturable è_é ).
Vous savez si c'est rentable?
(et si quelque connait exactement les endroits ou il peut spawn, j'suis plutôt intéressé o/)

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Kycol
Rebonjour o/ (ou bonsoir x) ).
En parcourant un peu les hôtels de vente, j'ai vu que le drop sur le bambouto sacré pouvait être plutôt intéressant, et de suite je suis partit en foret. ( je suis tombé 2 fois dessus, pas une capture de passé, c'est moi ou il est incapturable è_é ).
Vous savez si c'est rentable?
(et si quelque connait exactement les endroits ou il peut spawn, j'suis plutôt intéressé o/)

Bonne soirée !
Ca se capture bel et bien; étant donné que j'en ai choppé 2-3 dont l'archi il y a quelques jours.
Pour le respawn; c'est la forêt de 'dala neutre je crois. En gros; avec les autres bamboutos.
Aucun lieu de repop fixe. Si tu fais 3fois le tour et qu'il n'y a rien, commence à nettoyer les maps, y'en aura un paquet de sacré

Et c'est largement capturable, j'me souviens de mes 200 boites
Bonjour , Je voudrais savoir un moyen de gagner des Kamas , avec le Brisage ou Autres , car là je brise des Cruelles Pelles Truelles sauf que sur mon serveur les runes mettent beaucoup trop de temps a se vendre et le prix baisse de jour en jour !
Je suis sur le serveur Hecate :
- Osa 189 équiper ( Forgeur de dagues 46 ).
- Xel 120 mule pour métier (Mineur 100 , Forgeur de pelles 100 , Forgemage de pelle 100 ).
- Enutrof lvl 78 équiper full PP.

Donc si vous pouvez me conseiller un moyen de gagner des kamas rapidement !
Je vous en remercie d'avance . Bonne soirée.
Citation :
Publié par Ziccey
Bonjour , Je voudrais savoir un moyen de gagner des Kamas , avec le Brisage ou Autres , car là je brise des Cruelles Pelles Truelles sauf que sur mon serveur les runes mettent beaucoup trop de temps a se vendre et le prix baisse de jour en jour !
Je suis sur le serveur Hecate :
- Osa 189 équiper ( Forgeur de dagues 46 ).
- Xel 120 mule pour métier (Mineur 100 , Forgeur de pelles 100 , Forgemage de pelle 100 ).
- Enutrof lvl 78 équiper full PP.

Donc si vous pouvez me conseiller un moyen de gagner des kamas rapidement !
Je vous en remercie d'avance . Bonne soirée.
Si ta de la patience monte un bucheron 100 ça te prend ptet 2 - 3 mois si t'es pas au taquet mais après sa te permet de monter tous les sculpteurs / forgerons et bijoutier assez facilement sans acheter les ressources

Puis à côté de sa , tu as d'autre technique , je te laisse regarder les pages précédentes :')
J'ai Relu de la page 1 à 68 , hier j'ai trouvé une méthode de gagner des kams assez facilement sauf que aujourd'hui les prix sont tombés très très bas donc voilà je ne sais que faire ;S
Merci .
Citation :
Publié par Ziccey
Malheureusement je n'en trouves pas , ou c'est que celles ci ne me correspondent pas .
C'est comme ça, tu galères à trouver un bon filon, et quand tu l'as tu l'exploites au maximum (sans saturer le marché), avant que quelqu'un d'autre ne découvre le filon et fait baisser les prix.
J'ai Relu de la page 1 à 68 , hier j'ai trouvé une méthode de gagner des kams assez facilement sauf que aujourd'hui les prix sont tombés très très bas donc voilà je ne sais que faire ;S
Merci .
Tu as du rater ma ô combien merveilleuse technique, je me permet donc un auto quote:

Citation :
J'ai trouvé la technique ultime sans faille ni arnak !

Il vous faudra au départ la modique somme de 100 kamas !

Ensuite rendez-vous à la taverne en d'Amakna en 2/-1. N'acheter pas de bières !

Aller à l'étage et parler au chat Grizmine. Demander à jouer au jeu "Les chopines du hasard" et miser 100 kamas !

Le dé se trouve toujours dans la chopine en bronze !

Vous gagnez donc 200 kamas soit le double de votre mise , et vous pouvez rejouer à l'infini !

Ne me remercier pas !
Après avoir développé ma technique, mis en parallèle plusieurs équations mathématiques (d'une complication tel, que la simple vu d'une équation pourrait vous faire perdre la tête à jamais) et étudié les zygomatiques du wabbit, j'en ai déduis en me plaçant dans un plan 7d que l'aléatoire de ce jeu était truqué. La ou les simples d'esprit pourrait penser qu'on a une chance sur trois de tomber sur la bonne chopine se tromperait tel l'enfant croyant au père noêl. En déduction de ma théorie c'est donc de l'aléatoire truqué et donc tu auras 90% de chance de tomber sur la chopine en bronze.

Je trouve très décevant que ma ô combien merveilleuse technique ne se trouve pas dans ce wiki.

Mais ce qui m'afflige le plus c'est que je n'ai même pas eu à mon quart d'heure de gloire dans la lettre mensuel dofusiene, c'est pas comme si on découvrait tous les jours de si grandioses théorie !!
Citation :
Publié par Sly the Mic Buddah
Hmm si les bots savaient cela ...
Il sera bientôt impossible de rentrer sur la map tellement il y auras de bot

Non mais franchement si il savent ça ouai.., de l'argent crée facilement
Citation :
Publié par Himara
Tu as du rater ma ô combien merveilleuse technique, je me permet donc un auto quote:

Après avoir développé ma technique, mis en parallèle plusieurs équations mathématiques (d'une complication tel, que la simple vu d'une équation pourrait vous faire perdre la tête à jamais) et étudié les zygomatiques du wabbit, j'en ai déduis en me plaçant dans un plan 7d que l'aléatoire de ce jeu était truqué. La ou les simples d'esprit pourrait penser qu'on a une chance sur trois de tomber sur la bonne chopine se tromperait tel l'enfant croyant au père noêl. En déduction de ma théorie c'est donc de l'aléatoire truqué et donc tu auras 90% de chance de tomber sur la chopine en bronze.

Je trouve très décevant que ma ô combien merveilleuse technique ne se trouve pas dans ce wiki.

Mais ce qui m'afflige le plus c'est que je n'ai même pas eu à mon quart d'heure de gloire dans la lettre mensuel dofusiene, c'est pas comme si on découvrait tous les jours de si grandioses théorie !!

J'ai testé une quinzaine de fois, j'ai perdu 12 fois, donc bon...
J'approuve la technique d'Himara, elle marche. Mais elle commence à rapporter à coup sur au delà de 7600 fois (grossomodo, c'est des stats, et je suis fort en stat. Pour la petite histoire, Joseph Statisticos - mon arrière grand-père ndlr - a inventé tout ce qui touche aux statistiques.)

Un cycle = 7600 parties
Tu prends exactement 500kamas (fiable à 100%) par cycle.
Tu recommences le cycle autant de fois que tu veux pour generer des kamas
Citation :
Publié par Kad'
J'approuve la technique d'Himara, elle marche. Mais elle commence à rapporter à coup sur au delà de 7600 fois (grossomodo, c'est des stats, et je suis fort en stat. Pour la petite histoire, Joseph Statisticos - mon arrière grand-père ndlr - a inventé tout ce qui touche aux statistiques.)

Un cycle = 7600 parties
Tu prends exactement 500kamas (fiable à 100%) par cycle.
Tu recommences le cycle autant de fois que tu veux pour generer des kamas
Comment une proba peut être fiable à 100% ?

Edit : Je suis faible ._.

Dernière modification par Maniae ; 30/01/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Sergul
Avec un peu de second degré on monte jusqu'à 140% tu sais.
Des proba russes, tres certainement.

Fut un temps ou la technique suivante m'a rapporte des millions et des millions, mais puisqu'elle est éventé maintenant :
monter des Atouins dmg. A l'epoque une atouin sans bonus valait 500.000, et pouvait se revendre 2m5 dix jours plus tard. Inutile de dire que je n'avais pas encore trouvé mieux.

Mais forcément, il y'a maintenant 15 atouin+do en vente, les prix ont chuté sous le million. Ca reste honnete mais loin d'etre suffisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés