ya beaucoup moins de soucis au 50. question de proba et de motivation, des 50 pas stuff yen a une pelletée, donc ca groupe facile pour du ZL HM.
parcontre en phase d'xp,
- des mecs du bon lvl de l'instance y en a pas des masses (sauf a bas lvl),
- il faut le heal le tank ...chose rare vu que les gens xp en dps et respec apres...
- il faut qu'ils soient au courant que cette instance existe,
- qu'ils soient pas engagés dans une série de quete sur une planete (la flotte c'est trop loin),
- que ca les intéresse d'avoir un eventuel drop alors qu'ils ont peut etre mieux, de l'orange upgradable par exemple.
- qu'il y ait pas de gros lvl dans le groupe sinon ils vont pas xp.
- le temps qu'on trouve un groupe, ona souvent déja passé le niveau.
Bref, ca fait beaucoup de soucis...
pendant ma phase d'xp j'ai sauté plein de donjon car pas la classe, ou occupé en quete/pvp, ou une différence de lvl, ou pas besoin (apres le lvl40 et 20 t'es en full stuff pvp..donc bon ...)
parcontre j'ai souvent trouvé des groupes sur des planete, niveau et classe opti, et on a fait toutes les instances HL...
Et surtout, n'oublie pas que vous pouvez faire la plupart des H4 H2 meme si vous etes pas 4 ou 2 grace a vos partenaire....l'essentiel c'est un bon healer.
les partenaire, ca heal moyen, ca tank bien, ca dps bien, ca casse jamais de cc, ca bouffe pas de drop.
dernierement jai fait une H4 à 2 healer avec un pet dps et un autre tank stuffé.....et les H4 à 3 ca passe facile.
les tank et healer se solotent les H2 avec leur pet, donc bon^^
Dernière modification par Greldi ; 01/02/2012 à 13h00.
|