La refonte de la sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anotherman
Marrant depuis les dernières mises a jours , ce qui ressortait de la sentinelles hormis des mauvaises traductions de compétences et des générations de menace bizarre ou encore une fois il faut s'adapter ... c'était qu'elle avait grandement gagné en survie ...tous le monde ne doit pas avoir la même capacité d'analyse que toi .
Oui et non, la première amélioration ce sont les heals, très difficile à dire à quel point ça nous aide par rapport à un gardien.
La senti est maintenant en moyenne assez proche de la résistance d'un gardien mais uniquement sur des dégâts dilués, plus un ennemi est capable de taper fort en un coup, plus le gardien est avantagé. Plus les coups sont petits et nombreux, plus la senti sera avantagé.
Le b/p/e n'a pas vraiment été amélioré mais facilité, j'étais déjà capé b/p/e avant là màj 6 et même avant la màj 5 (pas loin du cap pour l'esquive en tous cas) mais avec 12k moral, compte tenu des nouveaux buff j'ai pu monter à 16k.
Autre grosse amélioration, l'anti critique, encore une fois OP sur des petites frappes nombreuses, et ça empêche la mort par double critique (une des anciennes faiblesse de la senti avec les stuns ^^), mais sur des grosses frappes éloignés de 6s (sachant que les frappes non critique de certains boss orthanc peuvent nous faire suer) on perd encore cet avantage.
On peut aussi se pleindre que la finesse est plus dangereuse pour une senti qu'un gardien, si encore elle enlevait une valeur ça irait mais ce n'est pas le cas.
J'adore le gameplay de la senti, mais elle a des problèmes de design et c'est pas quelques victoires qui vont m'empêcher de me pleindre, même si je suis pas le premier à avoir besoin de ces modifications.

Dernière modification par Kethounet ; 18/04/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par -Ekoh-
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que seulement 10% seront pris en compte et non tes 22%. Sur le nombreux tests que j'ai pu faire ma valeur etait reellement celle prise en compte !
C'est pourtant ce que j'ai remarqué, j'ai toujours combat analysis de lancé, je regarde mes stats générales quasiment à chaque fin de combat important, mes % de b/p/e sont toujours légèrement en dessous des valeur de ma feuille de perso (normal, certains coups ne sont pas évitable et les ennemis ont de la finesse) mais les partiels dépassent rarement les 5% (sauf le blocage qui monte un peu plus maintenant qu'il y a les nouveaux buff)

Citation :
Publié par -Ekoh-
- Je me lance et je reviens à cette fameuse valeur de B/P/E
Je suis à 22% de B/P et 17% E sans buffs, mais le second critere primordial à mon sens c'est le partiel ! 55% en B/E et 75% en E, ça fait une enorme différence qd ça commence à taper fort ! Là dessus aucun gardien ne peut rivaliser si je ne m'abuse !l
Avec les reliques adéquoites on peut arriver à 55% de mitigation partielle de blocage (donc 77.5%) et d'esquive, et 75% en parade (donc 87.5%)
C'est attirant avec ce que devrait être notre capacité à en faire selon la fiche de perso, moins dans les faits (si je me plante pas complétement ^^)

Dernière modification par Kethounet ; 18/04/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par -Ekoh-
(...)
Pour ma part, en position détermination sans buffs j'ai :

Moral : 12.937 (régèn' combat : 2.065) (j'aimerais bien l'augmenter un peu le moral mais bon pas trop la place...)
Puissance : 1.952 (régèn' combat : 1.609)

Force : 726
Agilité : 433
Vitalité : 1.750
Volonté : 127
Destin : 193

Résistance : 10.998 (27.0%)
Défense contre les critiques : 3.980 (11.8%)
Soins reçus : 8.523 (20.2%)

Blocage : 6.326 (total : 16.8%, partiel : 6.0%, réduction partielle : 35.0%)
Parade : 5.494 (total : 15.4%, partiel : 5.2%, réduction partielle : 35.0%)
Esquive : 3.212 ( total : 9.7%, partiel : 3.1%, réduction partielle : 29.7%)

Réduction physique : 8.094 (47.4%)
Réduction tactique : 11.548 (45.0%)

Dernière modification par Aeliunwe ; 18/04/2012 à 16h12.
Citation :
Publié par -Ekoh-
Qd je lis ça je me dis que je joue pas la meme classe que toi, je suis main tank ! Et loin d'etre un boulet pour mon groupe ! Vaut mieux s'abstenir que poster de la merde pareille !
Je suis désolé mais avec la màj de lundi il a raison, on ne génére plus assez de menace, on avait tenu grâce à un bug mais c'est plus vivable quand les dps sont bien stuffés, il nous mettent une aggro inférieur au gardien alorrs qu'on devrait en générer 10 fois plus, sans exagérer, faut qu'on ait le temps de se buffer !

Amusez vous avez ça ^^ :
http://ttahvo.webatu.com/index.php
Citation :
Publié par Kethounet
Je suis désolé mais avec la màj de lundi il a raison, on ne génére plus assez de menace, on avait tenu grâce à un bug mais c'est plus vivable quand les dps sont bien stuffés, il nous mettent une aggro inférieur au gardien alorrs qu'on devrait en générer 10 fois plus, sans exagérer, faut qu'on ait le temps de se buffer !

Amusez vous avez ça ^^ :
http://ttahvo.webatu.com/index.php
Ah merci je connaissais pas je suis dans la moyenne haute c'est cool ^^
Ouai en plus c'est pratique si on veut regarder les stast de quelqu'un ^^ le site marche pas toujours alors que les applis de ce genre arrivent à avoir les infos...
Je métrait le lien vers le post où son créateur a parlé de ce site.
Aussitôt dit aussitôt édité :
forums.lotro.com/showthread.php?452243-LOTRO-Stat-Checker

Dernière modification par Kethounet ; 18/04/2012 à 16h37.
Mouais ... le scan est pas en temps réel donc .... c'est basé sur quoi ... et a quel moment , je viens de faire l'essai sur un Capitaine de mon serveur ...711 d'armure donc a moins qu'il soit a poil , ce que je doute fort c'est loin d’être pointu ^^ .

Ajouté a cela que les barres hautes ne sont pas à la même personne, parceque si un sentinelle a 2344 force et plus de 2400 vita je reroll direct ^^ .

Mouais , je préfère m'appuyer sur des valeurs visible sur lotro.com ou lotro.fr ou un screen écran aimablement communiqué .

Dernière modification par Anotherman ; 19/04/2012 à 01h08.
Citation :
Publié par Anotherman
Mouais ... le scan est pas en temps réel donc .... c'est basé sur quoi ... et a quel moment , je viens de faire l'essai sur un Capitaine de mon serveur ...711 d'armure donc a moins qu'il soit a poil , ce que je doute fort c'est loin d’être pointu ^^ .
C'est les stat de my lotro (de ceux qui ont déjà essayé le comparateur je crois) au moment où tu les regardes...

Citation :
Publié par Anotherman
Ajouté a cela que les barres hautes ne sont pas à la même personne, parceque si un sentinelle a 2344 force et plus de 2400 vita je reroll direct ^^ .
C'est la plus grande stat constaté c'est évident que c'est pas forcément la même personne (même si ça peut être possible, mon gardien lvl 58 a le plus haut score de force, agi, critique et mitig physique et tactique). Une chose qu'on peut attaquer c'est qu'on peut se déconnecter avec des buffs et apparaître avec les stats augmentées dans my lotro.
Citation :
Publié par Anotherman
Mouais , je préfère m'appuyer sur des valeurs visible sur lotro.com ou lotro.fr ou un screen écran aimablement communiqué .
Lotro.fr prend les stats à la même source ^^ seulement ils sont plus rapide à entrer les équipements dans leur base de données, et les joueurs ajoutent leurs traits, ce qui n'a aucune influence sur les stats affichés au final mais nous donne quand même un peu plus d'informations sur le personnage.
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
C'est les stat de my lotro (de ceux qui ont déjà essayé le comparateur je crois) au moment où tu les regardes...
Je confirme j'ai réussi à gonfler un peu mon moral hier soir et c'est à jour ce matin. Ça s'est probablement mis à jour lors de la déco.
J'ai une théorie sur l'anti-stun (ou plutôt son absence): je pense que c'est à cause du lobby des MdS, qui protestaient de ne plus être le meilleur ami de la sentinelle (rapport à la pompe à puissance qu'ils sont. Maintenant, avec l'Obscurité, on n'a plus besoin d'eux pour ça ). Donc, ils nous empêchent d'avoir un vrai anti-stun pour pouvoir se sentir utiles auprès de nous².

Sinon, en tant que trois-quart de sentinelle (je suis encore loin d'être équipé de façon à être un vrai bon main-tank comme avant), je dois quand même avouer qu'Update 6 (et un gentil raid qui m'a laissé ma chance comme second tank) m'a redonné confiance dans mes capacités à tanker, et donc à continuer de progresser pour m'équiper de façon plus correcte.

Regards,
Skro

²ndlr: A ce sujet, ami MdS qui n'as pas arrêté d'oublier de me coller cet anti-stun lors de mon dernier essai des racines T2, je t'ai à l'oeil pour la prochaine fois...
Citation :
Publié par Skro
J'ai une théorie sur l'anti-stun (ou plutôt son absence): je pense que c'est à cause du lobby des MdS, qui protestaient de ne plus être le meilleur ami de la sentinelle (rapport à la pompe à puissance qu'ils sont. Maintenant, avec l'Obscurité, on n'a plus besoin d'eux pour ça ). Donc, ils nous empêchent d'avoir un vrai anti-stun pour pouvoir se sentir utiles auprès de nous².
Y'a vraiment des gens qui veulent être amis avec les sentis ? ^^

Citation :
Publié par Skro
Sinon, en tant que trois-quart de sentinelle (je suis encore loin d'être équipé de façon à être un vrai bon main-tank comme avant), je dois quand même avouer qu'Update 6 (et un gentil raid qui m'a laissé ma chance comme second tank) m'a redonné confiance dans mes capacités à tanker, et donc à continuer de progresser pour m'équiper de façon plus correcte.
La senti peut être assez impressionnante dans certains cas ^^

Citation :
Publié par Skro
²ndlr: A ce sujet, ami MdS qui n'as pas arrêté d'oublier de me coller cet anti-stun lors de mon dernier essai des racines T2, je t'ai à l'oeil pour la prochaine fois...
Une question que je me pose d'ailleurs, aux racines si on se fait stun les mobs changent de cible, un gardien qui se fera stun alors qu'il vient de faire son défi verra quand même les mobs partir ?
Citation :
Publié par Kethounet
Une question que je me pose d'ailleurs, aux racines si on se fait stun les mobs changent de cible, un gardien qui se fera stun alors qu'il vient de faire son défi verra quand même les mobs partir ?
Je pense que oui si le script est ainsi. Le script doit dire un truc genre aller taper la personne la plus haute dans la liste d'aggro à condition qu'elle ne soit pas stun donc défi ou non ça ne changerait pas grand chose. Après faudrait vérifier si c'est vraiment ça.
Je pense que la sentinelle devrait pouvoir s'antistun en continue.

Si une senti viens dans les landes en mode tank ( la plus part du temps ) et capé en défense tactique a 50%. En claquant le Ton du défi, elle aura une résistant de 90% pendant 30s ( soit 2 bulle a la suite de cdg pour a peu près le même CD), elle peut se faire buser pendant 30s perdre un point de vie via la jubilation guerrière.

Ton de défi est devenu le bouton SoS le plus puissant du jeux... et 30s en pvp, c'est très long. Ca serait cool qu'elle puisse s'antistun en continue non?

Faut arrêter la fumette les gars...
Citation :
Publié par Aeliunwe
Citation :
Publié par Kethounet
Je pense que oui si le script est ainsi. Le script doit dire un truc genre aller taper la personne la plus haute dans la liste d'aggro à condition qu'elle ne soit pas stun donc défi ou non ça ne changerait pas grand chose. Après faudrait vérifier si c'est vraiment ça.
Je pense également que oui, et que c'est lié au script. Après tout, les autres monstres qui stunnent (huorns, Gank et Bank...) ne changent pas de cible après un stun...

Regards,
Skro
Je suis venus ici après avoir entendu que ma classe principale avait été nerf suite au hotfix de Lundi.
N'ayant pas remarqué ce "nerf" j'ai donc lu la plupart des post de ce topic pour me rendre compte que ma classe préférée la senti n'avait :
-Plus du tout ( ou presque ) d'aggro ( impossible de prendre l'aggro sur le deuxième boss de la fonderie )
-Resistait moins qu'un Mds ( mitig capé a 50% )
-Et qu'il nous fallait un anti stun.

Du coup je réagis :
Est ce une blague? Un poisson d'avril? Joue on réellement la même classe?
Pour vérifier j'ai fait une fonderie T2 et que m'est il apparu?

- 1 que la prise d'aggro a légèrement diminué mais que c'est toujours aussi facile de prendre l'aggro que ce soit multi ou mono.

- 2 que la senti c'est toujours over cheater même plus c'est marrant tellement c'est facile.

Donc franchement, on joue vraiment la même classe? parce que pour avoir du mal a chopper l'aggro sur un ou plusieurs mob, ya un soucis quelque part...

comme je l'ai dit, je viens de faire la fonderie, y avait un gardien avec moi, c'était moi qui avait l'aggro quasi tout le long ( au bout d'un moment plus rien a prouvé, donc stance dps cac )
Sur le boss on s'est même amusé a ce qu'il me mette défense altruiste j'avais quand même l'aggro la plupart du temp ( parfois c'était lui quand même ) quand il l'a enlevé, je l'avais tout le temp. et les dps ne l'ont jamais repris...

Franchement, posez vous des question quand a vos manières de jouer plutôt que de directement vous plaindre.
Ok la senti n'est pas viable dans certain cas ( style boss d'ombre ) mais de dire qu'elle n'est pas viable en T2 c'est juste comment dire du moquage de tête pour pas dire autre chose.

La prise d'aggro est aisée, le bpe quand il est bien monté permet juste de voir passer les 3/4 des coups a coté, le heal, n'en parlon même pas
- avec 10 cibles on monte a 2380 ( sans la valeur de soins reçus ) toutes les 4 secondes + 4400 toute les 2-5 secondes selon la façon de jouer,
- avec 1 a 3 cible on monte a 1499 ( encore une fois sans les soins reçus ) toutes les 3 secondes

En gros, mines = solotable,
dargnakh t1 tankable sans heal ( pas essayé en t2 )
Draigoch idem

Effectivement faut serrer les fesse quand on est stun, et/ou qu'on peut plus bloquer mais dans l'ensemble le reste c'est faisable.
après, faut pas y aller en short, les senti avec 25k pv et 0 blocage 0 resist ben faut pas s'étonner si c'est dur, a l'inverse, si t'a 8 k pv et que t'es cappé en bpe, t'a beau être cappé, t'encaisse pas un double 5k ou juste un gros critique dévastateur a 9k sur draigoch.
Faut le juste milieux.

Note : l'anti stun est spammable : tant que l'effet anti stun n'est pas finis, vous pouvez le remettre, après faut attendre, maintenant c'est vrai que ça peut être chient de spammer ça ( je le fais pas ça sert a rien, j'préfère recruter un mds ^^ )

Ma senti est loin d'être Opti actuellement, il me manque deux trois bijoux, finir mes vertues, les leg de mes armes légendaires.
Je suis actuellement en fixé 5 orthanc, plastron draigoch ( j'hésite a changer un peu fin bref ) cape du porte bouclier, Boucle reput, Anneau reput, Poche crafter, collier violet d'isengard, bracelet rohirim, et l'autre de draigoch.

Mon bpe, enfin non, vous savez quoi, ma senti, c'est Tirn sur estel.
Je suis loin très loin, très très très loin d'être le meilleur, mais je maitrise ma classe un minimum. J'ai tanker sarou, le boss de foudre, le boss de feu/froid, le boss d'acide, le tout en T1 Voila, penchez vous peut être davantage sur vos comp plutôt que de vous plaindre.

Et bon jeu tout de même
Citation :
Je suis loin très loin, très très très loin d'être le meilleur, mais je maitrise ma classe un minimum. J'ai tanker sarou, le boss de foudre, le boss de feu/froid, le boss d'acide, le tout en T1 Voila, penchez vous peut être davantage sur vos comp plutôt que de vous plaindre.
On parle bien depuis lundi ?
Perso j'parle pas de la défense. Je parle de la menace.
Sinon il est vrai que challenge défi, c'est puissant en pvp. Ca compense largement le stun du ouargue : pdt son stun il te mets mi-vie. Ensuite, il te fait plus rien. Par contre, en tant que force taunt, faut tjs oublier.
J'ai pas tester la fonderie T2, face à un gardien, mais je pense aussi pouvoir tenir l'aggro face à lui : y a que ça à faire dans cette instance, pas besoin de buff ou d'autoheal tellement c'est easy.
Ensuite si vous trouvez normal, que la plus grosse compétence générant la menace pour faire du monocible soit une compétence de zone...
Citation :
pdt son stun il te mets mi-vie
c'est là que y'a un soucis je pense... et je parle pas de la senti en général
On pop parfois à plusieurs sur certaines senti : y'en a certaines qui tombent, d'autres qui rigolent, ou presque... va comprendre
Plop plop,

@kapyten : Merci, Merci, MERCI !

J'ai l'impression de precher dans le désert sur ce fofo et autour de moi...

Je viens de faire des tests aussi de mon coté, tjs easy mode ! Aucune difficulté quelque soit le challenge !

Ah si, j'ai perdu l'aggro une fois ! Sur ma demande on a essayé d'entrée de pull sur le troll des racines double vive-flamme + cherche coeur + gdr en vernis, le tout sous buff méné et parjure, je l'ai perdu le temps qu'il se retourne et revienne, soit 1sec...

Donc à un moment, je me pose des questions !Oki je suis tres bien stuff, matos, legs, reliques et tout ce qui va bien, mais a coté de ça mes combos je les maitrise, je m'adapte, j'improvise !

Alors ok on vient de faire un retour en arrirere vis a vis de la derniere maj niveau aggro, mais honnetement on a pas le droit de se plaindre ! La menace etait abusée, ça redevient normal, ni plus, ni moins ! Et j'aime autant devoir me battre pour garder l'aggro, 2 Jubil puis afk bio 5 min sans que l'aggro tourne ça va 2-3 sorties, apres je baille...

Le ouargue qui te met mi vie le temps d'un stun faut me le presenter, ya bien longtemps que j'en ai pas croisé moi...
Le taunt en pvp effectivement ça fonctionne aussi tres bien, mais pas besoin de ça, me souviens meme plus la derniere fois que j'ai perdu un duel en pvp, meme les 2-3vs1 ça se gagne, mais c'est pas le propo...

L'aggro fonctionne, ça colle tres bien, je me soigne, je me buff, j'interrupt et je decorrup et c'est deja pas mal je trouve ;-)

Have fun

Ekoh, Estel

Dernière modification par -Ekoh- ; 20/04/2012 à 00h03.
En instance à 6 l'aggro ça va je trouve mais là je sors tout juste d'Orthanc, donc en raid, et franchement une horreur et une frustration sans nom...

J'ai essayé plein de trucs pour tenter de prendre et garder l'aggro mais rien à faire le gardien l'avait presque toujours, les rares fois où je parvenais à la prendre un peu c'était quand je spammait la jubilation et je me retrouvait donc sans mes protections... donc dans ce cas là soit les mobs tapent pas trop fort et je peux tenir à peu près, soit ils tapent trop fort et puis ben... l'aggro je la garde pas longtemps car j'explose. C'est à peine pas frustrant de faire attention à tout pour un résultat moins bon qu'un gardien... enfin bon...

Je ne suis pas partisan de la simplification de la senti, ça fait plus de 3 ans que je joue cette classe quasi en exclusivité et on m'a parfois dit que je la maitrisait bien. Je ne le dirais pas moi même car je n'ai pas la prétention de pouvoir le dire. Bref j'aimais la sentinelle pré-Isengard je la trouvait dynamique et plutôt bien construite même si elle avait quelques faiblesses (Dudu que de souvenirs...). Je n'attendait pas de la refonte tant de changement j’espérai juste que ces quelques faiblesses soient corrigées. Au lieu de ça on nous a démonté vis à vis des stats (l'armure, la finesse, etc...) et maintenant (depuis la MàJ 6.0) on a une classe qui n'est pas désagréable à jouer soit mais qui est mal calibrée (je trouve).

Enfin la démonstration lamentable que m'a fait ma senti 6.1 fait que ben les raids pour moi ça va être mis de côté au moins jusqu'à la MàJ 7.0 pour ne pas avoir l'impression de jouer le rôle de boulet du groupe chose qui m'horripile au plus haut point.
Pour le pvp, enlève ton audace et on en reparle.
Pour le reste, je suis curieux de savoir avec quels enchainements tu génères de la menace, pour pouvoir faire du heal/buff entre temps. De même, comment gardes tu l'aggro avec des chasseurs qui pull au vive flamme cherche coeur ?
Comment fais-tu si pour les besoins du raid, tu dois sortir 1 mob d'un groupe tanké par un gardien (donc menace monocible) ?

Actuellement, mono ou multicible, y a pas moyen de faire autre chose que de la jubilation spammée grâce à l'intensité.
Concrètement, limite la jubilation elle peut rester dans l'état, mais faut up le coup précis, et la lance de vertue, car en multicible tu peux oublier les autoheal grâce au drain, mais en mono le drain c'est mort.
J'admet que je ne suis pas allé a orthanc depuis lundi, ayant tombé sarou samedi j'était phasé.
Qu'a cela ne tienne, j'irais ce soir normalement.
Maintenant j'part du principe que tenir l'aggro c'est la même tache que ce soit en raid ou en instance, les chassous/gdr tapent pas plus fort ( perso je comm avec les gens avec lesquels je raid en général donc... )

Aprés, quand je joue avec un gardien qui fait taunt sur taunt, j'ai beaux monter l'aggro, ya rien a faire, c'est lui qu'a l'aggro ( normal, elle est forcé l'aggro la ) mais mis a part ce cas la, non un gardien ne reprend pas l'aggro, un chassous non plus, un gdr, ou quoi que ce soit d'autre

Quoi de plus bon que d'entendre :

Chassou : On part a deux la t'es sur?
Senti : Oui pourquoi?
C : Ben je vais te prendre l'aggro, et vu qu'on a pas de heal je vais mourrir!
S : Tu vas quoi? Allez, viens dis pas de bétises, et quand le mobs te mettra une AOE je te convictionnerais!

10 minutes plus tard le/s mob/s gise/nt au sol

C : Ouah t'assure un max, tu prend super bien l'aggro
S : Ouai je sais je sais!

Treve de hors sujet \.o./

En raid, j'ai un capi qui me buff logiquement donc la parade est a 22%, maitrise du boubou dure 1 minutes, avec ca je suis cappé en B/E ( a 25% pour rappel )
A part maitrise du bouclier et tactique de bouclier j'ai pas 150 milliard de buff avec un effet suffisament intéréssant ( étant cappé mitig physique/tactique et B/P/E avec ces enchainement ) pour laisser mourir mes compagnon de route du moment
Don la ma question sera : c'est quoi vos millions de buffs qui vous empechent de générer de la menace?

Comme Ekoh, personnelement, je fais de l'intérupt, du décorupt, je heal les autres, sur certain boss je me fait tellement chier au bout d'un moment que je finis en imprudence ( combien de fois plein de gens sont mort parce que sur le pack de mobs suivant j'oublis de remettre determination du coup je crois generer de la menace alors qu'en fait non et les mobs vont tous faire un coucou rapide, trés rapide le coucou ( une baffe en fait puis mourru les méné ) au healer du coup wipe )

Effectivement, il est légérement ( carrément abusé en fait ) déplacé qu'une aggro de zone génére une aggro supérieure à une aggro monocible, mais voila, ni vous ni moi n'êtes dévellopeur chez turbine ( en tout cas pas moi ), du coup plutot que de passer votre temp a raler, dire que comme ca ce serai bien mieu, ( serieu en lisant le topic on comprend : qu'il faut une immunité au stun, une immun au critique, une mitig des dégat a 95% et alors seulement, la senti serait viable en instance 6 T2 ), adapter vous, c'est encore ce qu'on fait de mieu depuis .......... j'sais plus

Aprés, C'est vrai que le premier boss des racines il pique un peu en T2 aprés, s'il te tue c'est soit qu'il n'a pas été intérupt, soit qu'il n'a pas été décorupt, ( voir les deux ) soit que t'a pas de chance.
Mais l'aggro n'est pas un soucis

Note : faudra que j'essaye le ton de défis, ca dois être fun d'avoir l'invincibilité des champi sur une senti

EDIT ( j'vite le double post )

Citation :
Comment fais-tu si pour les besoins du raid, tu dois sortir 1 mob d'un groupe tanké par un gardien (donc menace monocible)
Les solution sont nombreuses,
Soit tu fais 5/6 lance de vertue,
Soit tu demande a un champi de le taunter puis tu spamme le jubiltaion ( 5 fois le temp du défis )
Soit le cambi l'emport ( sur lui de préf ^^ )
Soit tu fais du jubilation en faisant attention a ne pas toucher les autres mobs ( chaud si le mob et au milieu du pack )

Car si t'a besoin d'éloigner un mob dans un raid c'est parce que tu a du dps cac et qu'il doivent pas être au cac avec tout les mob du pack a la fois

En revanche, j'aimerais juste savoir, comment fera le gardien si pour les besoin du raid il doit récup juste deux mob dans le pack tanker par la senti?
Le premier a l'engagement ok, mais le deuxieme? ( cd d'1 minute sur l'engagement ) c'est un peu pareil j'ai envie de dire... mais ca part en vrille

Dernière modification par kapyten ; 20/04/2012 à 01h43.
Citation :
Publié par kapyten
En gros, mines = solotable,
dargnakh t1 tankable sans heal ( pas essayé en t2 )
Draigoch idem
Des instances à trois et un boss qui tape une fois par an, c'est ça tes exemples des exploits de la senti?
Citation :
Publié par kapyten
Donc franchement, on joue vraiment la même classe? parce que pour avoir du mal a chopper l'aggro sur un ou plusieurs mob, ya un soucis quelque part...
Tu joues avec des vrais dps ?

Citation :
Publié par kapyten
Note : l'anti stun est spammable : tant que l'effet anti stun n'est pas finis, vous pouvez le remettre, après faut attendre, maintenant c'est vrai que ça peut être chient de spammer ça ( je le fais pas ça sert a rien, j'préfère recruter un mds ^^ )
Si l'anti-stun est spammable c'est un bug, la présence de l'anti-stun interdit l'utilisation de tactique de bouclier... après vu que je connais ma classe j'ai pas essayé depuis très longtemps.

Citation :
Publié par Liviel
On parle bien depuis lundi ?
Perso j'parle pas de la défense. Je parle de la menace.
Sinon il est vrai que challenge défi, c'est puissant en pvp. Ca compense largement le stun du ouargue : pdt son stun il te mets mi-vie. Ensuite, il te fait plus rien. Par contre, en tant que force taunt, faut tjs oublier.
On est effectivement trop puissant en pvp mais c'est secondaire, faut d'abord équilibrer le pve. (Je sais on en est plus très loin, pas la peine de me taunt)
Citation :
Publié par Liviel
J'ai pas tester la fonderie T2, face à un gardien, mais je pense aussi pouvoir tenir l'aggro face à lui : y a que ça à faire dans cette instance, pas besoin de buff ou d'autoheal tellement c'est easy.
Problème de design à mon avis, on devrait être bien plus faible non buffé, et encore plus résistant une fois buffé, et ça devrait être plus compliqué, enfin là c'est qu'un avis
Même en spammant des jubilations sur des mobs sur lesquels j'ai eu le temps de monter l'aggro (je pars puller 30m devant le reste du groupe qui finis les mobs qui me courent après), je perd parfois l'aggro à la fonderie, encore une fois je parle de vrai dps stuffé à mort (je suis stuffé à mort aussi y'a pas un écart flagrant de ce côté là)
Citation :
Publié par Liviel
Ensuite si vous trouvez normal, que la plus grosse compétence générant la menace pour faire du monocible soit une compétence de zone...
Encore un problème de design.

La seule erreur que je suis prêt à concéder sur les stats de ma senti c'est que ces derniers temps j'ai baissé ma capacité à aggro (j'ai quand même les legs pour aider) en faveur de la défense, et je pense quand même que ça ne devrait pas être un problème, j'ai toutefois corigé le tir et faudra que je re-test dans les même conditions.

Dernière modification par Kethounet ; 20/04/2012 à 09h18.
Je joue plus à lotro depuis la grosse maj de la senti mais on a toujours le même dialogue depuis 3 ans.
Quand tu dis que la senti est pas opti pour faire du raid difficile, donc du T2, il y a toujours un kéké de la campagne qui arrive et te compte ses "exploits" en T1 (ou fonderie T2 qui est une grosse blague), en te sortant que la senti c'est cheaté, blablabla, c'est lourdingue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés