Aller à la page... |
La refonte de la sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
![]() http://imageshack.us/photo/my-images/836/bisw.jpg/ J'pense pas être mal stuff, si c'est la question. La différence, c'est que j'ai laissé l'agi de côté par rapport à toi. Mais ce n'est pas la question. Le problème n'est pas les faculté à résister, mais aujourd'hui c'est la menace. Il ne faut pas faire dévier le problème. |
![]() |
|
|
Citation :
Amusez vous avez ça ^^ : http://ttahvo.webatu.com/index.php |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
Impératrice
|
sympa quand même mais oui mais faut pas regarder les valeurs max!
sur sira, ya quand même un méné avec 1600 d'agi et un gardien avec 1800 de volonté ![]() surement un trip ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Lotro.fr prend les stats à la même source ^^ seulement ils sont plus rapide à entrer les équipements dans leur base de données, et les joueurs ajoutent leurs traits, ce qui n'a aucune influence sur les stats affichés au final mais nous donne quand même un peu plus d'informations sur le personnage.
Roi
|
|
![]() |
|
|
Plop plop,
J'ai l'impression de precher dans le désert sur ce fofo et autour de moi... Je viens de faire des tests aussi de mon coté, tjs easy mode ! Aucune difficulté quelque soit le challenge ! Ah si, j'ai perdu l'aggro une fois ! Sur ma demande on a essayé d'entrée de pull sur le troll des racines double vive-flamme + cherche coeur + gdr en vernis, le tout sous buff méné et parjure, je l'ai perdu le temps qu'il se retourne et revienne, soit 1sec... Donc à un moment, je me pose des questions !Oki je suis tres bien stuff, matos, legs, reliques et tout ce qui va bien, mais a coté de ça mes combos je les maitrise, je m'adapte, j'improvise ! Alors ok on vient de faire un retour en arrirere vis a vis de la derniere maj niveau aggro, mais honnetement on a pas le droit de se plaindre ! La menace etait abusée, ça redevient normal, ni plus, ni moins ! Et j'aime autant devoir me battre pour garder l'aggro, 2 Jubil puis afk bio 5 min sans que l'aggro tourne ça va 2-3 sorties, apres je baille... Le ouargue qui te met mi vie le temps d'un stun faut me le presenter, ya bien longtemps que j'en ai pas croisé moi... Le taunt en pvp effectivement ça fonctionne aussi tres bien, mais pas besoin de ça, me souviens meme plus la derniere fois que j'ai perdu un duel en pvp, meme les 2-3vs1 ça se gagne, mais c'est pas le propo... L'aggro fonctionne, ça colle tres bien, je me soigne, je me buff, j'interrupt et je decorrup et c'est deja pas mal je trouve ;-) Have fun Ekoh, Estel Dernière modification par -Ekoh- ; 20/04/2012 à 00h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|