Famrid [Sirannon] |
Trouver plus de messages par Famrid [Sirannon] |
Aller à la page... |
La refonte de la sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je sais pas si les sentinelles vont taper fort mais les sets pvp sont sympa : Le set càc permet d'augmenter les dégâts de saignements (25%) et de réduire les soins reçus (20% avec onslaugh (RVR) Adroit Manoeuvre (RJVR) et Warden's Triumph (RJVRJ) Le set distance augmente les dégâts dans le temps des compétences de poing (10%) et ajoute un snare de 25% et une réduction d'attaque de 10% sur Fierce Resolve (JRV), Resolution (JRVJ) et Desolation (JVJVJ) Le set tank augmente les dégâts des enchaînements Lance-Bouclier de 10% et permet d'avoir 25% de chance de stun avec VJV VRVR et VRVRV. Les effets dépendent pas des positions donc on peut varier les plaisirs je suppose ^^ Juste je trouve les stats très bizarres, faudra que je fasse les totaux pour voir ce que ça donne vraiment là c'est dur de se rendre compte (genre 134agi 67force sur une pièce alors qu'une autre aura 67vita 67force et une 3ème 67vita 34 force 34agi...) J'ajoute qu'au rang 1 la nouvelle stat audacity réduit la durée des contrôles de 25%, les dégâts reçus de 10% etla consomation de puissance de 10% (en tous cas côté creep, à vérifier pour les freeps donc). Citation :
Note aussi qu'avec les nouveaux bijoux on pourra avoir une bulle de 2k7moral 20s toutes les 5min qui soigne de 2k si elle expire. Autre bonne nouvelle le défi de la fonderie est tombé avec 5 sentis mal stuffés... y'a pas besoin d'un gros dps la bas mais niveau résistance c'est impressionnant quand même. Orion ! Laisse le buff anti-critique comme il est ! Ne lui met pas de cooldown on t'en supplie tous !
|
Merci à vous pour vos réponses j'attend cette MaJ avec beaucoup d'impatience
![]() |
![]() |
|
Famrid [Sirannon] |
Trouver plus de messages par Famrid [Sirannon] |
|
Avec la sortie de l'U6 et la vague de retour de la part des Sentinelles, Orion a ouvert un sujet sur le forum officiel pour faire le point sur les bugs et les choses qui ne vont pas.
Pour ceux qui ne sont pas motivés à suivre le lien, je retranscris ici le message d'ouverture rédigé par Orion himself Citation :
Ouais, j'ai laissé le message original en anglais... la flemme de traduire. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs en parlant de s'impatienter, vous avez remarqué que ce qu'on a gagné en résistance, on l'a perdu en génération de menace ? Coup Précis n'est plus LE gambit d'aggro monocible, c'est Lance de Vertu maintenant (donc plus spammable). Jubilation Guerrière fait son grand retour (j'avais pas perdu l'habitude personnellement, je m'en servais en ouverture). Agression ne sert plus à rien en l'état (équivalent à Conviction, mais sans soin de groupe) ; Orion a confirmé que le gambit allait être ajusté. Cri de guerre est buggé comme mentionné ci-dessus, et ne génère plus de menace. Bref, terminée la gestion d'aggro easy-mode. A part ça comme promis on encaisse mieux, les soins et buffs défensifs en Détermination font leur effet. Cela a pour effet de rendre la sentinelle extrêmement solide en solo (ce dont on se moque éperdument). Par contre il faut changer en Imprudence de temps en temps pour faire des dégats, sinon on s'endort. En résumé, il y a encore du chemin à faire, d'ailleurs Orion s'en est platement excusé dans le thread mentionné ci-dessus. Citation :
|
![]() |
|
|
Une petite fonderie et résultat : pas moyen de garder efficacement l'aggro sur le second boss, et j'ai même pas eu l’occasion de me buffer... la plupart des boss d'orthanc ayant peu ou pas de phases où l'on peut monter l'aggro sans que personne ne tape, je suis inquiet...
|
Même son de cloche sur les fofo officiels... il parait qu'on va nous re-up un peu l'agression...
|
![]() |
|
|
La lance de vertu, elle vaut quoi?
J'ai pas pu la testé, j'avais pas remarqué son up. |
![]() |
|
|
Toujours moins bien que coup précis si on compte l'agro dans le temps.
|
On a eu la chance depuis la sortie du dernier add-on d'avoir de l'aggro cheaté d'abord grâce à une erreur de design avec agression, puis à un bug avec jubilation guerrière+visage abominable, ce qui rendait la senti JOUABLE... et puis avec ces derniers on a pu s'habituer à toutes les nouveautés en ne s'inquiétant vraiment pas de l'aggro.
J'aimerais une senti beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus dépendantes de ses buff et n'ayant pas vraiment à gérer l'aggro... après tout le gardien ne s'inquiète que de l'aggro et pas de ses défenses... En attendant vu que de toutes façons tout le monde nous déteste déjà je vais me mettre en mode demi-god aux landes... qui pour former des groupes de sentis ?
|
Citation :
On a enfin le nouveau ton de Défi pour nous aider... un panic bouton à 2s d'animation... soit... mais 30s de tranquillité absolue avec 2min30 de cd. Citation :
On aurait donc passivement une réduction de la durée des stuns, et avec tactique de bouclier une imunité totale puis une réduction plus importante. Ou bien encore plus fun, quand on est stun, une probabilité de fear les ennemis qui nous touchent, genre "toi quand je vais me réveiller tu vas déguster !" bon ça servirait à rien sur les boss ^^ En attendant on peut toujours rêver et cirer les pompes des mds... Citation :
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Buff qui devraient être encore plus compliqués à mettre en place pour compenser la facilité à prendre l'aggro, pour finir donc on devrait pouvoir avoir un impacte sur les différentes nuisances à la constructions de nos enchaînements, désarmements, silences, contrôles... et là on se retrouverait vraiment avec une senti en carton ou OP selon qui est au commandes... Edit : Citation :
Pour garder ce statut de tank face aux ennemis qui stun, on a anti stun qu'il faut envoyer au bon moment (des ennemis qui préviennent qu'ils vont stun 1-2s avant de le faire y'en a pas des masses). Si on tient vraiment à comparer avec le gardien, sa capacité principale à résister c'est son armure, et en second son b/p/e, si il se fait stun il ne perd que sa capacité secondaire... et puis au cas où il peut se réveiller d'un stun toutes les 5 min...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|