Aller à la page... |
La refonte de la sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Citation :
Citation :
En blocage on cappe sur le total facilement certe mais les +6% de partiel overcapé (que donne a ligne L B ...) je ne crache pas dessus. Citation :
Citation :
- La mitigation à 60% on peut visiblement faire une croix dessus vu que le développeur se borne à tout compliquer... - Une immun' aux critiques on en a déjà une temporaire et elle fonctionne pas trop mal je trouve, éventuellement up un peu la durée ou bien avoir une petite bulle (2k un truc comme ça) après un critique à voir (ça risquerait d'OP encore plus la senti en solo et petite commu...). - Immunité aux stuns je persiste et maintient qu'une senti peut littéralement exploser avec un de ces truc là où un gardien survivra mieux grâce à son armure lourde. Il n'est absolument pas question de foutre une armure lourde à la senti (quelle horreur franchement) tout ce que je veux c'est avoir la possibilité de main tanker (éventuellement off-tanker mais je suis pas trop difficile sur ce point) aussi bien qu'un gardien c'est tout. Et actuellement bah c'est pas vraiment ça... Citation :
Citation :
Demander à une classe non tank de t'aider à tanker ? C'est bien ce que je ressentait hier la senti est devenu le boulet du groupe... La jubi chirurgicale ? Moui j'aime bien la senti complexe mais y'a des limites je vais pas prendre un double décimètre à chaque fois que je dois sortir un mob non plus. Citation :
Dernière modification par Aeliunwe ; 20/04/2012 à 10h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Je persiste à penser que la senti devrait être le maître de l'aggro pouvant faire ce qu'elle veut de ses ennemis, mais avec des défenses bien plus complexes et importantes à maintenir (le gardien étant l'opposé, une comp défensive toutes les 20s, de l'aggro tout le reste du temps). Donc je me répète à mon avis ce que devrait être l'aggro : Ton de défi : copy aggro de zone Lance de vertu : copy aggro mono JRJ (me souvient plus le nom) ou une compétence de javeline : force aggro (avec une façon d'en interdire le spam sur un mob) Coup précis : énorme aggro mono Cri de guerre : très grosse aggro de zone (sans dégâts) Déviation : très grosse baisse d'agro sur un ennemi/copy aggro sur le second de la liste sur un ennemi Un buff défensif arrivant à son terme devrait mettre un gros débuff en combat pour punir de ne pas avoir réussi à le renouveler, on aurait aussi un débuff en détermination si on se fait taper alors qu'on a aucun buff activé... ça augmenterait l'importance d'un buff de réduction de durèes des contrôles qui nous empêchent de maintenir nos buff. Il faudrait aussi du coup une version de préparation au combat utilisable au combat en cas de phasage des ennemis pour qu'on puisse maintenir nos buff sans avoir de cible, il s'annulerait au moindre coup (mais pas dégât) même évité. Le buff de Ton de défi devrait passer à 15s perdre son reflet de dégâts en détermination, en imprudence il récupérerais un reflet à la façon du cambi avec un force aggro de zone de la durée du reflet à la place du copy aggro, et en assaut un snare de zone un buff d'esquive ou une très grosse baisse de menace (un peu bizarre vu comme c'est voyant celà dit...)
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
PréRoI: les drains de menace absorbé une valeur fixe de menace a chaque membre de la comm.
Frappe rageante=0.5x Conviction/danse de guerre=1x Donc c’était maximum 5x. ( Très utiles pour les packs) En comparaison, de mémoire, coup précis c’était 2x +4x dans le temps. Il a été nerf a 3 ou 4x au total je crois bien. X c’était en quelque sorte la menace d'une attaque auto de la sentinelle je crois. C'est bien mignon de venir faire le kéké sur le dps de ses confrères sur un post traitant de la sentinelle. Je me demande combien il y'avait de marque de révélation? ![]() Au faite ( bon okay c’était avant la maj ), la senti tank le boss en t2 défi. Aujourd'hui, elle le pourrait aussi je pense avec ses conviction ( et le bonus de -99% de menace avec le switch de position) http://www.youtube.com/watch?v=XbuEdeLmVsQ Dernière modification par borgorn28 ; 21/04/2012 à 23h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est aussi crédible que de dire "moi les gardiens avec qui je joue tiennent pas l'aggro sur les champion ou les chassous sans le défi" Citation :
Même moi stuffé mousse avec ma boite je tiens l'aggro sur les dps de ma conf... Par contre, si les gardiens avec qui tu joues, ne tiennent pas l'aggro sur les soins du méné, la tu peux leur dire de reroll de suite, ca mériterait presque un taunt de sortir un argument pareil... Et ca voudrait dire que les dps se touchent aussi, car si l'aggro part sur un méné, ca veut dire que le soigneur génère plus de menace que les DPS présent, donc ouai, vous jouez pas avec de vrais DPS si c'est ça... Citation :
Perso je montes pas encore aussi haut, en tout cas je le tiens pas aussi longtemps. Mais pas besoin d'en avoir 6 qui tape aussi fort, il suffit d'en avoir un seul pour générer autant de menace et reprendre les aggro. Pour le reste j'y répondrai pas, ça ne concerne pas les cas que dont je parlais. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|