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Citation :
Après si on met une senti dans chaque groupe le tank gardera l'aggro sur n'importe quoi forcément, mais les sentis bien stuffé dps sont pas légion (et même bien stuffé ça ne compense pas la perte d'un vrai dps dans le groupe) |
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La refonte de la sentinelle
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Roi / Reine
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2 Foudre 2 glace avec 1 méné pour le groupe, un gdr pour le gardien et moi, pour la première fois avec ma conf. sarou tombé sans un seul mort.
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Je viens de reprendre le jeu après une longue absence. (j'ai arrêté juste avant la sortie de ROI) et je découvre les nombreuses modif de gameplay de la senti.
Si quelqu'un aurait 5 min pour m’éclairer et voir si j'ai bien tout compris. (désolé pour le mélange anglais/français, je connais mal les noms FR et je n'ai que les tableaux anglais sous les yeux) J'ai trouvé ce schéma censé être à jour : http://mkweb.bcgsc.ca/lotro/chart/0....mbit_chart.png Donc selon la posture que l'on prend dorénavant (determination/assaillement/recklessness) certains combos auront des effets différents. 1- Je vois dans le tableau que les coups de base (shield bash par ex.) offrent des bonus important. Est-ce que c'est réellement le coup de base, ou faut il exécuter un combot avec un seul coup ? 2- Globalement, j'ai l'impression que les gambit à base de bouclier et de cris fonctionnent de la meme façon (protection/heal et aggro) si on est en stance protection. Pareil pour les gambits à base de lance lorsqu'on est en stance DPS cac. 3- Les gambits de cri en stance assaillement (dps distance) semblent apporter des buff de groupe (et pas de raid ?), par contre en stance recklessness (dps cac) ils font du dps. Est-ce que ça signifie que le role de dps-distance de la senti est surtout cantonné à du soutient , et que si on veut la jouer en dps il faut forcement le faire au cac ? 4- Coup précis, qui etait de mémoire le meilleur combot d'aggro en tank mono cible ne génère plus de menace ? 5- Dark before dawn ne nécessite plus d’être <50% de vie ? 6- comment marche la mémoire de bataille ? ça a 25% de chance de proc quand on fait un combot PP, BB ou LL ? Ensuite on fait un combo et il est sauvegardé automatiquement, mais comment on rappel ce combo ? Merci d'avance pour des éventuels éclaircissement ![]() |
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Merci Fumble ! (décidément, toujours les meme depuis quelques années
![]() Bon, me reste plus qu'à me plonger dans les innombrable modifications du systeme d'objet légendaire et des legs (toujours mal traduit, ça va pas m'aider...) edit : Par contre d'après le wiki, Coup Précis, même en stance determination, il ne génère plus de menace : http://lotro-wiki.com/index.php/Precise_Blow (sauf erreur ou changement depuis mars) |
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C'est un bug, ils ont mis les effets de coups précis en assaut à la place de détermination.
http://eriador.forum-actif.net/t337-...e-23-page-3870 J'ai pas encore fait les tableaux pour Assaut, mais au moins j'ai mis clairement les quantités de menace générés...
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-1-
J'avais une question concernant 'Never Surrender': http://lotro-wiki.com/index.php/Never_Surrender Il n'y a plus d'effet pénalisant dessus, contrairement à avant la MAJ6 (moindre de durée de soins, etc.) ? -2- Concernant les armes pour sentinelles, hors la lance, y a t'il jamais eu un seul joueur qui a équipé sa senti en épée ou masse, ou c'est vraiment 'ca sert à rien, on se demande pourquoi ils ont mis ca'? Parce que des fois dans LOTRO, il y a des choix qui semblent évidents! -3- Le trait de classe qui rajoute 2 pulses au soin, ca me semble également incontournable, je ne vois pas comment m'en passer en fait.. Ou alors on vous dit spécifiquement pour une instance de jouer pur DPS et de ne pas ce soucier des soins? -4- question ultra-newbiesque, 'reversal' enleve une corruption. C'est quoi une corruption, un debuff genre poison, maladie, saignement, ou bien 1 pt de peur, etc.? Dernière modification par Ascend ; 21/06/2012 à 09h21. |
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1. Aucun souci à l'utiliser, si dans les 5 min qui suivent l'activation on tombe sous le seuil on est soigné, même sur un coup qui aurait du nous tuer.
2. L'arme évidente (pour moi) en tanking c'est l'épée... En dps la lance tant qu'on a des boss simples. 3. En raid les soins ont jamais été très important... 4. Ce sont des buff, que se mettent les ennemis à partir de la moria, qu'on repère à leurs icônes qui ont une bordure bleue.
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Prendre une épée joue sur un problème plus grave que ce sur quoi joue le gourdin. Le point faible de la senti c'est la prise d'aggro sur les premières secondes d'une course au dps. L'épée a un effet sur toutes nos attaques physiques donc sur nos aggro mono, donc sur les premières secondes d'un combat. Si les boss d'orthanc sont lvl 77 ça fait 13% de chances de miss avec 0 agi et 20% s'ils sont 78. Si on pouvait avoir plus de 2000 vita, 1500 agi et 1000 force, là le gourdin serait nettement supérieur... en attendant j'ai pas envie de pas réussir à prendre l'aggro à causes de ça. (On me dira que ça passe sans, je répondrais que j'ai un meilleur taux de réussite)
L'autre avantage de l'épée c'est qu'on a aussi moins de chances de rater la mise en intensité de RR et VV ou le buff de mort certaine (que j'ai déjà vu rater 3 fois de suite... TRES frustrant).
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Ca a changé (à l'update 7 ?). Maintenant il faut que VV touche pour avoir l'intensité, comme les 2 autres. Mais c'était bien le cas pendant un moment.
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Empereur / Impératrice
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Bonjour à vous,
Comme je vois que y'a plusieurs personnes qui se posent des questions sur la sentinelle et ses différentes positions, je me permets de vous partager deux documents que j'avais créé pour ma confrérie et que j'ai réactualisé il y'a deux semaines: Le premier est ici : http://eric.mauras.info/lotro/Enchainement-synthese.pdf On y trouve les informations de base sur tous les enchaînements depuis l'Update 7, notamment les buffs de la position Assaut. C'est plus un aide-mémoire (2 pages seulement) facilement imprimable et utilisable en jouant. Le seconde est ici : http://eric.mauras.info/lotro/Enchainement-detail.pdf Lui est plus détaillé (7 pages), mais présente toutes les valeurs de chaque enchaînements, les effets, les buffs et les DoT. Les valeurs sont celles de ma sentinelle, niveau 75, avec objets légendaires (mais sans les effets des traits de classe). Elles peuvent donc varier chez vous, mais ça donne un ordre de grandeur pour une comparaison des enchaînements entre eux. J'ai aussi ajouté les legs des armes légendaires aux endroits où il faut, pour savoir exactement quels bonus on gagne. En règle générale, je recommande fortement de prendre les legs qui sont liés à plusieurs enchaînements (plus rentable), notamment les augmentations de dégâts, réduction de coûts en puissance, durée des buffs ou augmentation de menace... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG (Aeglaur/Emeralda/Guthmer, serveur Estel) En espérant que cela vous sera utile, bon jeu à tous. Dernière modification par droopy33 ; 25/06/2012 à 19h30. |
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Emeralda (Estel) |
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Pas de chance : la première chose sur quoi mes yeux tombent c'est une erreur ^^
Si t'as plus de motiv que moi sur les détails tu peux remplacer toutes tes valeurs par les calculs pour les obtenir, comme ça ça deviendra pas faux à chaque màj. Pour les buff c'est simple mais pour les dégâts et les soins c'est plus chiant...
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J'aime bien me faire prier, j'voulais pas être méchant ^^
La Charge du sanglier et déviation ne font pas forcément du dégât commun, ils prennent le type du bouclier. Tu dois être en set Draigoch par ce que t'indiques que l'anti-stun dure 15s. Tu as mis dégâts tactiques pour les dégâts lumière, techniquement c'est vrai, mais ça utilise pas forcément la maîtrise tactique, en gros ça utilise la maîtrise tactique en version à distance pour les drains, sauf resolution que rien ne change, et tout le reste est sur la maîtrise physique. T'as fait des tableaux assez clair mais c'est dommage t'as mis beaucoup d'infos redondantes, un effet qui apparaît de base sans stance apparaîtra sur toutes les stances, c'est pas très utiles de les remettre. Au passage je re-met mes propres tableaux que j'ai jamais eu la motivation de finir ^^ : http://eriador.forum-actif.net/t337-...e-23-page-3870
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