Rirole

Dernières publications

RSS
22 octobre 2012 à 13:18 - Messages
Bonjour à tous , Voila mon petit soucis , à priori d'autres personnes que moi on eu quelques problèmes avec le launcher , moi ... Lire la suite
On va tenter .... mais avec ma connexion , on va dire que ça va me prendre une bonne semaine ^^ . Je vais tenter, je vous tien... Lire la suite
8 août 2012 à 11:03 - Messages
Cette manie de vouloir faire comme les autres MMO , des classes mixtes ... Aucune bonne amélioration pour le pve , tout est to... Lire la suite
2 août 2012 à 12:13 - Messages
Non pas vraiment fumé , mais très efficace, je suis un amoureux de la voie jaune , que je joue actuellement avec mon cambi , ... Lire la suite
5 juin 2012 à 13:04 - Messages
Ne soyez pas aussi catégorique . Ce n'est pas parce-que vous n'y êtes pas arrivé que ce n'est pas faisable . Suivant les c... Lire la suite
7 mai 2012 à 13:03 - Messages
Go parse alors sur 3min ou 5 min , plus tu nous fournis de parse moins ils durent longtemps , 1min24 , 1min18 .... Si c'est ... Lire la suite
18 avril 2012 à 16:48 - Messages
Tu as qu'une compétence de heals ??^^ , et si je ne m'abuse il y a juste un combo terrible pour se rendre de la mana en senti... Lire la suite
Faudra recalculer dans ce cas si tu places toutes tes lignes de combos de soin ça ira chiffrer beaucoup plus haut, et sur plu... Lire la suite
Double post pardon ^^... Lire la suite
11 août 2011 à 14:07 - Messages
En même temps il avait fait déraciner tout les arbres des environs pour alimenter ses forges , la c'est relativement fourni. ... Lire la suite

Jeux

    Rirole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rirole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rirole n'a publié aucune critique de jeu.