Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok.

Ma game lol d'hier :

https://dotabuff.com/matches/76719386

Que du melee en fait. Et avec un Ursa en face, quand il n'y a que du mêlee dans une team c'est très très dur, du moins au début. Avant disons la 20ème minute, on se faisait défoncer, c'est simple, nyx arrivait, faisait son stun et ursa défoncait tout sur son passage. Sauf qu'au fur et à mesure, on a commencé à brain sévèrement ce ursa, bounty ne servait à rien, et avec la putain de regen de blood, c'était franchement marrant comme game.

Jamais vu des blade mail aussi utiles, et fun en fait. Surtout contre Ursa. La strat de clock en mid et late était tout simplement de te pop à la gueule de faire ses cogs et d'activer sa blade mail, si tu fais pas gaffe tu te fais plus de dégâts à toi même qu'à lui. Au début il te défonce, mais quand t'as trop te vie pour que même sans le taper pendant 3sec il te bute pas, c'est easy win. Assault Cuirass et vladimir aussi du coup ont dû pas mal servir
Citation :
Publié par Batoune
Quelqu'un m'explique le pourquoi du comment de la gem de pudge sur la 2ème partie ?
A mon avis la team d'en face l'avait achetée pour contrer le Nyx, et ils l'ont récupérée.

Et putain elles font rêver les lineups sur ta game.
Citation :
Publié par Batoune
Quelqu'un m'explique le pourquoi du comment de la gem de pudge sur la 2ème partie ?
Là je sais pas si c'était pour ça ou pas, mais ça vaut souvent le coup d'acheter une gemme même si y'a pas de fufu en face en mid/late game et de tout dewarder avec.
Cet après-midi je me suis fait roulé dessus par les dd en beauté juste avant leur match contre nth (on avait tous random), histoire de s'échauffer en douceur j'imagine. Plus tard je relance, Dendi dans mon équipe et sans surprise on perd. Quand j'ai vu le nombre de spectateurs grimper en flèche à la 1ère minute j'avais compris que c'était lui. Il a bien sur gagné le mid, mais c'était pas suffisant, on s'est fait outpick. J'ai quand même placé de beaux shackles, mais le reste du temps j'ai été lamentable, comme d'hab'. A part ça, j'ai eu des invitations d'ami d'inconnus pendant la partie, j'avais eu la même contre SingSing. Je sais pas ce qu'ils s'imaginent les gens, je suis un joueur lambda comme un autre :/
Citation :
Publié par Slayaz
Cet après-midi je me suis fait roulé dessus par les dd en beauté juste avant leur match contre nth (on avait tous random), histoire de s'échauffer en douceur j'imagine. Plus tard je relance, Dendi dans mon équipe et sans surprise on perd. Quand j'ai vu le nombre de spectateurs grimper en flèche à la 1ère minute j'avais compris que c'était lui. Il a bien sur gagné le mid, mais c'était pas suffisant, on s'est fait outpick. J'ai quand même placé de beaux shackles, mais le reste du temps j'ai été lamentable, comme d'hab'. A part ça, j'ai eu des invitations d'ami d'inconnus pendant la partie, j'avais eu la même contre SingSing. Je sais pas ce qu'ils s'imaginent les gens, je suis un joueur lambda comme un autre :/
t'as joué avec Dendi !!! c'est la gloire mec !!!
Selty , selty , selty

Nous étions dans cette belle game , tout d'un coup vers 47 min sous smoke selty se dit
"TIENT SI JE BLINKAIS SUR SK QUAND JAI PAS LA VISION DES ENNEMIES AU LIEU DALLER ROSHAN"

Biensur hardfail nous mourons tous alors qu'on remontait cette game avec la PA bien fed , Ils prennent les 3 raxx et un peu avant ça selty se dit j'fais daedalus
Witch doctor et darwin se questionne , wtf daedalus . Selty s'explique en disant qu'on a pas de damage dealer
Cette game d'1h finit par une loose alors qu'on avait remonté de A à Z
Bravo selty
M'enfin ce fut fun

http://img15.hostingpics.net/pics/909667xaxaxaaxaaxaxxa.png

Dernière modification par TROLLING^ ; 13/12/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Darwyn
Il a dit qu'on avait un seul damage dealer, en fait. Il te considérait juste comme une espèce de flaque légèrement poisseuse.
Il faisait des ulti sur mon farm et 'ma abandonné dans la mouise
Citation :
Publié par Mimu
Hier soir, tard, je me décide à aller faire une game. D'aucuns diront la partie de trop, tu sais que tu devrais aller dormir mais t'y vas quand même, plein d'espoir.

Game 1

On se fait ouvrir. Je l'ai déjà pris profond mais là, omagad. Le mec au mid commence à me flam direct, genre à 2min parce que j'ai mal micro un treant ou que j'ai tp 2s trop tard. Il lâchera pas l'affaire pendant 5 bonnes minutes. Autour de 10 minutes c'était perdu, on lol un peu en faisant des kills mais on se fait surtout bien chier. Ces enculés prendront une rax assez vite mais camperont ensuite la fontaine PENDANT UNE PUTAIN D’ÉTERNITÉ LOL. Les super-creeps c'est pas rapide à gagner une game putain.

Enfin fini, tout le monde est content, je gagne un courrier mythique. NORAJ LES KIDS LOL.

game11.png
Le plus fou avec cette game c'est surtout que t'as joué avec des stars de la scène caster de Dota 2 sans même s'en rendre compte
https://dotabuff.com/matches/79066002

Soloqueue : le clintz toujours solo qui laisse tomber les tours et push quand ça lui chante, on se fait ouvrir par le mid, je passe mon temps a lui dire de ramener sa gueule dans les team fights, après qu'on se soit fait pwner il go solo contre la team adverse et se fait kill je me moque de lui, il me demande de faire mieux a mon repop je vais sauver rikki qui se fait pourchasser par 3 ennemis, pouf paf tripler de moi on va jusqu a l'ancien et on gagne la game alors qu'on se faisait ouvrir
Je crois que je viens de faire la partie de trop. J'ai pris Shadow Fiend, je suis allé mid, et au moment fatidique où je veux m'acheter une bottle, je me rends compte qu'on a pas de monkey. Du coup j'étais contre pudge mid, le mec avait ses phase boots alors que moi j'avais que dalle, j'ai ragequit après 3 morts.
Le truc qui me saoule le plus dans ce jeu de merde, c'est de parler dans le vide. Les joueurs ont des yeux putains, ils voient bien dans le tchat que je leur parle, pourquoi ils disent rien bordel de merde.
Vivement que je sorte de ce putain de noob bracket.
Citation :
Publié par Sephirot
Low Bracket forever!!
GG
Une fois n'est pas coutume, cet homme dit vrai. Si tu veux quitter le noob bracket, faut savoir faire avec, ragequit ça va pas t'aider.
Je confirme, Kamy. Ragequit ne te fera que chuter toujours plus bas dans le ranking, et taguer avec des mecs encore pires.

Et puis surtout, les vrais bonhommes se battent jusqu'à la mort. Question de mentalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés