|
SnY Venge too stronk
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un m'explique le pourquoi du comment de la gem de pudge sur la 2ème partie ?
|
![]() |
|
|
A la limite invoker, mais juste les wards justifient largement l'achat.
|
![]() |
|
|
Ah ok.
Ma game lol d'hier : https://dotabuff.com/matches/76719386 Que du melee en fait. Et avec un Ursa en face, quand il n'y a que du mêlee dans une team c'est très très dur, du moins au début. Avant disons la 20ème minute, on se faisait défoncer, c'est simple, nyx arrivait, faisait son stun et ursa défoncait tout sur son passage. Sauf qu'au fur et à mesure, on a commencé à brain sévèrement ce ursa, bounty ne servait à rien, et avec la putain de regen de blood, c'était franchement marrant comme game. Jamais vu des blade mail aussi utiles, et fun en fait. Surtout contre Ursa. La strat de clock en mid et late était tout simplement de te pop à la gueule de faire ses cogs et d'activer sa blade mail, si tu fais pas gaffe tu te fais plus de dégâts à toi même qu'à lui. Au début il te défonce, mais quand t'as trop te vie pour que même sans le taper pendant 3sec il te bute pas, c'est easy win. Assault Cuirass et vladimir aussi du coup ont dû pas mal servir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cet après-midi je me suis fait roulé dessus par les dd en beauté juste avant leur match contre nth (on avait tous random), histoire de s'échauffer en douceur j'imagine. Plus tard je relance, Dendi dans mon équipe et sans surprise on perd. Quand j'ai vu le nombre de spectateurs grimper en flèche à la 1ère minute j'avais compris que c'était lui. Il a bien sur gagné le mid, mais c'était pas suffisant, on s'est fait outpick. J'ai quand même placé de beaux shackles, mais le reste du temps j'ai été lamentable, comme d'hab'. A part ça, j'ai eu des invitations d'ami d'inconnus pendant la partie, j'avais eu la même contre SingSing. Je sais pas ce qu'ils s'imaginent les gens, je suis un joueur lambda comme un autre :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
furion soul ring FTW
|
![]() |
|
|
Il a dit qu'on avait un seul damage dealer, en fait. Il te considérait juste comme une espèce de flaque légèrement poisseuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai voulu vous répondre, mais après avoir passé 30 minutes à faire un tableau pour me rendre compte qu'il ne marchait pas, j'abandonne.
Mais vous avez tort. Et j'ai raison. Sachez le. |
![]() |
|
|
Fallait faire refresher pour double sheepstick sur la PA. New meta.
|
![]() |
|
|
Selty il me fait win mes carrys, donc je considère qu'il a raison.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Ah ouais tiens j'avais pas tilté. Enfin il n'y a que Lumi d'un peu connu là, les deux autres de DC c'est des nonames.
|
![]() |
|
|
https://dotabuff.com/matches/79066002
Soloqueue : le clintz toujours solo qui laisse tomber les tours et push quand ça lui chante, on se fait ouvrir par le mid, je passe mon temps a lui dire de ramener sa gueule dans les team fights, après qu'on se soit fait pwner il go solo contre la team adverse et se fait kill je me moque de lui, il me demande de faire mieux a mon repop je vais sauver rikki qui se fait pourchasser par 3 ennemis, pouf paf tripler de moi on va jusqu a l'ancien et on gagne la game alors qu'on se faisait ouvrir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
j'achète quasi tout le temps le courrier s'il n'est pas déjà pris, parce que c'est le plus beau !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant on essaye de le pl le suisse, mais si tu viens couper nos efforts derriere :'(
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|