Alpha & Oméga
|
Vous avez raison, je ne vais plus ragequit. Mais on voit de ces cas mdr, c'est hallucinant.
Là j'ai joué Leshrac, et j'étais en lane avec Rikki. On était sur la long lane, et Rikki va attendre les creeps just en dehors de la range de la tour ennemie. Je lui dis de retourner près de notre tour, et on commence à jouer. Il tanke les creeps adverses, se retrouve à 10% de vie, et quand je clique sur lui pour voir si il a des tangos ou n'importe quoi, je me rends compte qu'il a 0 items. Bon, je lui conseille d'acheter au moins un truc, et il me répond qu'il attend le lvl 6. Ok. Sur ce, le morphling en face voit qu'il a 10% de vie, et dive sur notre tour avec son espèce de charge, je le stun, il est mort. Le mec était encore plus nul que Rikki, c'était énorme. On a fini par gagner assez facilement, sachant que Rikki n'avait que des boots de base et un poor man's shield au bout de 20 minutes, mais 3k gold en poche. Il a quand même fini par s'acheter Sange & Yasha. https://dotabuff.com/matches/79405872 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Rappel : d'après un dev, les brackets que vous checkez dans les replays ne définissent pas votre mmr mais la qualité du replay.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis dit que j'allais jouer support histoire de tenter de faire pencher la balance du bon côté. Bon déjà y'avait 4 carrys + moi dans la team, et personne ne savait jouer. Rikki a été surfeed mid, je posais des wards anti invi partout où je pouvais passées les 10 minutes, mais il réussissait quand même à démonter tout le monde.
Les handicapés de ma team avaient AUCUNE idée de comment se placer, ils restaient tous en groupes pour bien se faire ulti par Tide et ensuite couraient en rond dans le smoke de Rikki en disant "omg omg pourquoi je peux pas lancer de sorts lol". Ce jeu est rempli de débiles profonds https://dotabuff.com/matches/80011546 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
A l'époque, ma solution pour sortir du noob bracket en vitesse ça a été ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|