Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Les discussions sur Furion dans l'autre topic m'ont rappelé une partie que j'ai jouée avec lui et qui vaut la peine d'être racontée.

Je le joue sur mon smurf, je me dis que je suis tellement fort comparé aux mecs contre lesquels je joue, que je peux aisément partir sur un build sange & yasha et lothars.
Je décide de faire la technique du promontoire pour attaquer les creeps situés en contrebas, je prends donc un niveau de teleport. Je réussis ma téléportation avec brio (je vous avais dit que j'étais fort), et puis j'attaque les creeps sans trop réfléchir. Et là, je me rends compte que je suis tombé sur les creeps range. Je maudis ma vie, je blasphème la batarde de race de dieu. Bon j'arrive à tuer le gros troll, avec 50 hp restants, et les mini trolls me finissent.

2012-11-27_00001.png

Personne ne m'insulte, ça m'agace un peu: je joue bien à Dota, là, non?
Enfin bon, j'arrive à prendre sur moi et à continuer à jouer. Je reste pépère dans la jungle, je me dis qu'il faut que je rattrape le temps perdu. Je me fixe un objectif: je ne sortirais pas de la jungle tant que je n'ai pas mes midas. De toutes façons, Templar Assassin ne va jamais gank, il y a peu d'opportunités de gank auxquelles je pourrais me greffer.

La partie se poursuit, je me fais sévèrement persécuter par le Bounty Hunter adverse. Je fais le choix stratégique de ne pas prendre Sprout parce que j'ai beau dire, je n'ai toujours pas digéré le fait que mes alliés ne m'insultent pas. Je finis par le prendre au niveau 8, parce que je me dis que ca peut quand même être pratique pour se téléporter en toute sérénité. La situation se présente vite: Pudge et BH sont à mes trousses. Ni une, ni deux, avant que BH ait le temps de lancer son ulti, je me Sprout à la vitesse de l'éclair. Satisfait de moi, je commence à me téléporter vers la base. C'est alors que Pudge, découvrant mon subterfuge, lance son Hook en direction du Sprout. S'ensuit une mort rapide, mais quand même pleine de dignité.

Me voilà revenu à la vie. Je décide de prendre les choses en main. On ne m'y reprendra plus: avoir 5 morts à son compteur à 17 minutes, c'est un peu trop. Maintenant je vais farm, vraiment farm. Vous allez voir de quoi un Annyong est vraiment capable. Je souris, sûr de moi. Je me téléporte sur un creep camp, et je tombe pile poil sur le Pudge qui fait un festin de moi et de mes pauvres treants. La prochaine fois que je respawn, on ne m'y reprendra plus, c'est BIEN COMPRIS?

A ce stade, j'abandonne le projet Sange and Yasha et Lothar's. Desolator/Daedalus me paraissent plus adaptés. A 20 minutes, je push ma première tour avec l'aide des copains, ce qui me permet d'obtenir mes treads.

Pendant les 30 minutes qui suivent, j'alterne entre Sprouts ratés, feed, et insultes envers Templar Assassin qui joue quasiment aussi mal que moi.

Et puis, sorti nulle part, malgré le skill déplorable de moi et de TA, on finit par prendre 3 sets de rax et arracher la victoire.

Scores de fin de partie : https://dotabuff.com/matches/67122316
Non Milith quoi, allez... Est-ce que j'ai dit quelque chose quand tu avais ta losing streak de 14 moi? J'aurais pu écrire à Valve pour qu'en-dessous de ton nom ils mettent un titre genre "Plus gros loser de tous les serveurs (russes compris)"!
Tiens puisque ça parle de Furion, je viens finalement d'en croiser un en pub...

J'avais KotL, je me retrouve solo bot contre Venom/Drow avec Furion qui jungle. Je me fais retourner sur la lane: les 2 restent rarement visibles, du coup dur de les nuke (et ça aide pas d'être un noob avec KotL).
Furion lui il bouge pas, il spam ses treant non stop et il farme. Lors d'un gank je tente de les pull dans la jungle, Furion lui même pas il bouge, 2 ennemis low HP à proximité, osef, la jungle c'est fait pour farmer!

Au final il est pas sorti de sa jungle avant 20 minutes, mais forcément la partie était déjà perdue à ce moment là. Cerise sur le gâteau, il a passé tout le reste de la partie à insulter la team. Et sur le coup j'ai même pas pensé à l'insulter en retour en russe

Et le Keeper je sais pas si je suis à chier avec où si il manque de potentiel (sûrement la première option). J'ai continué à le pick après avoir eu 2 easy win avec lors de random mais sur les 2 suivantes, j'ai un peu eu l'impression de servir à pas grand chose avec une fois le team fight engagé.
Game de merde sur game de merde perso.
Tout le monde pick de la merde @farm, je pick support et on perds car en face ils ont une lineup cohérente.

Voilà l'histoire de 100% de mes games en solo queue depuis une éternité j'ai l'impression. Putain de trash de merdes.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Pareil losing strike depuis lundi, mais hier ça s'est amélioré avec notre DreamTeam Makak-Gargi-Brouky-AOT-wam.
Tout ça parce que je me suis décidé à poser un ultimatum qui aura su vous bouger les miches. Je ne comptais pas en arriver là, mais la faim (de gagner) justifiait les moyens.
C'est surtout que j'ai calé des Black Hole et Ravages diaboliques . Sniper c'est un faggot comparé à ma précision chirurgicale d'initiateur.

Et bientôt, quand je maîtriserait l'art ancestrale du hook-dismember, je rajouterai une ligne Gentleman Ganker à ma carte de visite en papier 325gr/m² teinte blanches nimbus police Romalian avec lettres en relief et dotées de filigranes.
Ca jalousera sec dans les chaumières, c'est moi qui vous le dit !
Ouais c'était bien fun hier , Bru m'a épaté avec son énigma qui a retourné la game deux fois d'affilé et le tide qui m'a KS tout mes kill avec mes pudges mais bon j'ai réussi à en avoir 19 hein bru
Puis bon avec gargi sur ts pas moyen de s'ennuyer
Citation :
Publié par Prudence
Tout ça parce que je me suis décidé à poser un ultimatum qui aura su vous bouger les miches. Je ne comptais pas en arriver là, mais la faim (de gagner) justifiait les moyens.
Ou peut être parce qu'on a dit avant de lancer :

"On pick pas de héros qu'on ne connait pas, juste parce qu'il est jolie,cool, que Navi/EG/NTH whatever pown avec etc ..., pour raler ensuite qu'on loose comme des gros mauvais en 25 min, avec un score de 48 à 9"
(hein gargi)

Bon après c'est pas mon genre de me lustrer moi même la phalange, mais vous aviez the best support, you have never seen before (bitchs).
:kof kof:

Et maintenant qu'on a enlevé la malédiction qui était sur nous, on win streak jusqu'à la fin du monde? On crèvera heureux comme ça.
Citation :
Publié par LeDawah
Trolling, il réussi ses hook uniquement sur ses mates pour les faire chier !
par contre sur un ennemi statique afk ...
J'sais pas j'prévois tjr les mouvement des gens donc ça fait des fail car j'ai encore du mal à cancel l'anim du hook
Citation :
Publié par eoss
Ou peut être parce qu'on a dit avant de lancer :

"On pick pas de héros qu'on ne connait pas, juste parce qu'il est jolie,cool, que Navi/EG/NTH whatever pown avec etc ..., pour raler ensuite qu'on loose comme des gros mauvais en 25 min, avec un score de 48 à 9"
(hein gargi)
Vous avez vraiment pris 48-9?
Parce que ça frise la lol attitude.
ça me rappelle une game ou notre pudge usait hook pour last hit sur du creep pendant qu'il farmait jungle. C'est dire le niveau.

Sinon hier soir, bonne game, gerée de haut en bas, tout en team.

/Edit : j'avais pas vu tiens : 16 last hit, 7 kills.

/Edit² : bloodseeker qui partait sur orchid ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EngameCM.png
Taille : 899x556
Poids : 381,2 Ko
ID : 178843  
Citation :
Publié par TROLLING^
Puis bon avec gargi sur ts pas moyen de s'ennuyer
Il n'y a surtout pas moyen de s'entendre. Bon nombres d'actrices extériorisent moins bruyamment leurs joies et leurs douleurs quand elles performent.
Citation :
Publié par TROLLING^
Si c'est la game avec la weaver ouais 'jcrois
J'ai sorti un score un peu au pif au mètre, mais on a eu des parties qui s'en approchaient ... j’appellerai plutôt ça de grand moment de souffrance spirituel d'ailleurs.
Tout le monde pick un farmer, je pick Lina support.

Huskar fait 0-8 après 10min mid contre Tinker. Moi je me fais plus ou moins farm toute la game entre Tinker, Bounty, Lifestealer overfed, Kunkka etc. Ma team me flam en boucle, notamment parce que quand on dit "back", et que je back je les aide pas au mid à mourir avec eux. Partie de base, d'après eux je leur ai perdu la partie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mimu

Huskar fait 0-8 après 10min mid contre Tinker. Moi je me fais plus ou moins farm toute la game entre Tinker, Bounty, Lifestealer overfed, Kunkka etc. Ma team me flam en boucle, notamment parce que quand on dit "back", et que je back je les aide pas au mid à mourir avec eux. Partie de base, d'après eux je leur ai perdu la partie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'as débloqué le missile nucléaire avec ton score +1 de lose streak ?
Citation :
Publié par Mimu

Rien qu'à 0-2 je me flagelle alors 0-8......
Y en a qui n'ont peur de rien ou qui ne savent pas que c'est un jeu multijoueurs....
hmmm.... à réfléchir.

Dernière modification par Sephirot ; 29/11/2012 à 18h35.
J'ai commencé dota avec un pote y'a qq jours.

J'ai bien aimé joué necrolyte, invoker et la liche.

D'ailleurs l'ulti de la liche avec le taunt de axe = carton plein en team fight c'est violent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés