|
j'ai découvert spectre, j'ai feed 2 parties avant de capter comment marchais l'ulti mais maintenant c'est mon perso préféré !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les discussions sur Furion dans l'autre topic m'ont rappelé une partie que j'ai jouée avec lui et qui vaut la peine d'être racontée.
Je le joue sur mon smurf, je me dis que je suis tellement fort comparé aux mecs contre lesquels je joue, que je peux aisément partir sur un build sange & yasha et lothars. Je décide de faire la technique du promontoire pour attaquer les creeps situés en contrebas, je prends donc un niveau de teleport. Je réussis ma téléportation avec brio (je vous avais dit que j'étais fort), et puis j'attaque les creeps sans trop réfléchir. Et là, je me rends compte que je suis tombé sur les creeps range. Je maudis ma vie, je blasphème la batarde de race de dieu. Bon j'arrive à tuer le gros troll, avec 50 hp restants, et les mini trolls me finissent. ![]() Personne ne m'insulte, ça m'agace un peu: je joue bien à Dota, là, non? Enfin bon, j'arrive à prendre sur moi et à continuer à jouer. Je reste pépère dans la jungle, je me dis qu'il faut que je rattrape le temps perdu. Je me fixe un objectif: je ne sortirais pas de la jungle tant que je n'ai pas mes midas. De toutes façons, Templar Assassin ne va jamais gank, il y a peu d'opportunités de gank auxquelles je pourrais me greffer. La partie se poursuit, je me fais sévèrement persécuter par le Bounty Hunter adverse. Je fais le choix stratégique de ne pas prendre Sprout parce que j'ai beau dire, je n'ai toujours pas digéré le fait que mes alliés ne m'insultent pas. Je finis par le prendre au niveau 8, parce que je me dis que ca peut quand même être pratique pour se téléporter en toute sérénité. La situation se présente vite: Pudge et BH sont à mes trousses. Ni une, ni deux, avant que BH ait le temps de lancer son ulti, je me Sprout à la vitesse de l'éclair. Satisfait de moi, je commence à me téléporter vers la base. C'est alors que Pudge, découvrant mon subterfuge, lance son Hook en direction du Sprout. S'ensuit une mort rapide, mais quand même pleine de dignité. Me voilà revenu à la vie. Je décide de prendre les choses en main. On ne m'y reprendra plus: avoir 5 morts à son compteur à 17 minutes, c'est un peu trop. Maintenant je vais farm, vraiment farm. Vous allez voir de quoi un Annyong est vraiment capable. Je souris, sûr de moi. Je me téléporte sur un creep camp, et je tombe pile poil sur le Pudge qui fait un festin de moi et de mes pauvres treants. La prochaine fois que je respawn, on ne m'y reprendra plus, c'est BIEN COMPRIS? A ce stade, j'abandonne le projet Sange and Yasha et Lothar's. Desolator/Daedalus me paraissent plus adaptés. A 20 minutes, je push ma première tour avec l'aide des copains, ce qui me permet d'obtenir mes treads. Pendant les 30 minutes qui suivent, j'alterne entre Sprouts ratés, feed, et insultes envers Templar Assassin qui joue quasiment aussi mal que moi. Et puis, sorti nulle part, malgré le skill déplorable de moi et de TA, on finit par prendre 3 sets de rax et arracher la victoire. Scores de fin de partie : https://dotabuff.com/matches/67122316 |
![]() |
|
J'ai envie de submit la première tentative de farm du hard camp aux fails of the week.
|
![]() |
|
|
Je veux pas paraître médisant, mais il te manquait une petite refresher tout de même.
Mais bravo, bel effort à la cause. |
![]() |
|
|
14 games en losing streak ... je crois que je deviendrai fou. Mon record est a 6 ou 7 je crois et déjà j'étais vraiment pas bien IRL.
|
![]() |
|
|
Pareil losing strike depuis lundi, mais hier ça s'est amélioré avec notre DreamTeam Makak-Gargi-Brouky-AOT-wam.
|
![]() |
|
|
Tout ça parce que je me suis décidé à poser un ultimatum qui aura su vous bouger les miches. Je ne comptais pas en arriver là, mais la faim (de gagner) justifiait les moyens.
|
![]() |
|
|
Trolling, il réussi ses hook uniquement sur ses mates pour les faire chier !
par contre sur un ennemi statique afk ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A vous lire je me revois bloqué dans le bracket 1400-1500 mmr de HON, le bracket maudit.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|