|
Chose promise, chose due, avec un peu de retard (mais pas à la hauteur du légendaire Kafka Datura) voici les résultats des votes du Salon pour l'élection des jeux de l'année 2011. C'est un top 20 qui sera complété du reste des données, plus succinctes, par la suite. Notez qu'il y a pas mal d'ex-aequos dans la dernière partie du top.
JEU DE L’ANNÉE ![]() #01 The Elder Scrolls V : Skyrim = 317 points. ![]() #02 Portal 2 = 106 points. ![]() #03 Battlefield 3 = 92 points. ![]() #04 The Witcher 2 : Assassins of Kings = 88 points. ![]() #05 Batman : Arkham City = 85 points. ![]() #06 Deus Ex : Human Revolution = 79 points. ![]() #07 Minecraft = 65 points. ![]() #08 Dark Souls = 61 points. ![]() #09 Gears of War 3 = 48 points. ![]() #10 Xenoblade Chronicles = 46 points. Dernière modification par Albion ; 27/01/2012 à 22h42. |
![]() |
Aller à la page... |
GOTY JOL 2011 : les résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
réservé 2
|
![]() |
|
|
Lulz la différence de scores entre Skyrim et le second.
Déçu par la position de Deus Ex par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un très bon cru 2011, il y avait de bon jeu (sauf DeusEX HR qui n'a rien à faire dans le classement).
Bon pour 2012, y'a pas photo : c'est GTA V ![]() |
![]() |
|
|
Globalement Ok avec ce top. Content de voir enfin un classement où apparait Xenoblade.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deus Ex HR j'étais très enthousiaste au début mais au final c'est ma déception de l'année. J'avoue que je suis surpris de le voir si haut mais bon, le Salon a tranché.
|
![]() |
|
|
Xenoblade mérite clairement d'être dans les 5 premières place, c'est quand même est de loin le meilleur rpg de l'année 2011.
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui un sacré écart , les joliens aiment le monde ouvert. 2009 The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony, 2010 RDR, 2011 Skyrim, 2012 on connait la réponse. Du open world, c'est l'esprit jolien surement. |
![]() |
|
|
Un peu déçu du mauvais classement des jeux indé (Terraria, Bastion, Magicka). Ils méritaient plus.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Ce classement me fait penser qu'il faut que je joue à Portal 2. Sinon Skyrim tu peux pas test.
![]() |
![]() |
|
|
Globalement d'accord avec le classement.
J'ai beaucoup aimer Deus ex, mais je l'aurai vu une ou deux place plus bas, et Terraria / Magicka / Bastion quelques places plus haut. |
![]() |
|
|
Le Dovakhiin est premier !!!
Prévisible mais quand même ![]() Ainsi que Gears of War 3 bien classé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Globalement d'accord. A deux-trois exceptions près, c'est comme ça que je voyais le classement.
|
![]() |
|
|
Pareil, classement tout à fait valable. Skyrim mérite sa première place.
|
![]() |
|
|
Globalement d'accord aussi, j'aurais vu Zelda plus haut mais fallait s'y attendre comme il est exclusif à la Wii.
J'ai hâte que Xenoblade Chronicle sorte en Amérique du Nord ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
L'erreur grossière dans ton classement... L.A Noire est même pas premier.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|