GOTY JOL 2011 : les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
L'erreur grossière dans ton classement... L.A Noire est même pas premier.
C'est un classement de jeux, pas de films interactifs.

Citation :
Publié par Kuldar
C'est un classement de jeux, pas de films interactifs.

Ouais mais bordel quel film interactif. Moi qui était fan de MGS et qui boudait les consoles depuis la sortie du 3, je revis
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bon pour 2012, y'a pas photo : c'est GTA V
Genre Diablo III va pas sortir en 2012 ?

Sinon je viens de fêter mes 200h sur Skyrim. Et je suis loin d'avoir fini...
Citation :
Publié par Mahorn
Genre Diablo III va pas sortir en 2012 ?
J'en suis pas si sûr perso...déjà ils sont en train de revoir tout le système de classe et d'équipement et en plus y a heart of the swarm qui va arriver, je pense pas que Blizzard sorte 2 jeux aussi rapproché. Du moins ça c'est pas encore vu si on enlève les add-on de wow.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Un peu déçu du mauvais classement des jeux indé (Terraria, Bastion, Magicka). Ils méritaient plus.
Il y a minecraft qui est 8ème...

Sinon grosso modo d'accord à part quelques points (olol BF3 3ème alors qu'il est bugué jusqu'à la moelle...)
Citation :
Publié par Osiris
Il y a minecraft qui est 8ème...

Sinon grosso modo d'accord à part quelques points (olol BF3 3ème alors qu'il est bugué jusqu'à la moelle...)
7ème pour Minecraft ,

Puis Skyrim est encore plus buggé , c'est pas un mauvais jeu pour autant loin de là
Message supprimé par son auteur.
Mais lol, il y a quand même des gens qui ont voté pour MW3, sinon le principe quand il y a des jeux ex-æquo c'est de sauter une place aprés.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'en suis pas si sûr perso...déjà ils sont en train de revoir tout le système de classe et d'équipement et en plus y a heart of the swarm qui va arriver, je pense pas que Blizzard sorte 2 jeux aussi rapproché. Du moins ça c'est pas encore vu si on enlève les add-on de wow.
Il devait sortir en février Diablo 3 normalement
Enfin si il est reporté ça sera pas en 2013, j'espère.
The Witcher 2 ( ), Portal 2 et Batman: AC dans le top 5: J'approuve ce classement .

Bon je suis entrain de me faire Dark Souls en ce moment et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, il aurait finit dans mon top 3 vu comme il est énorme (à part que ça raaaame à Blighttown et Lost Izalith ).
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui mais tout le monde n'a pas une Wii (enfin les joliens). Déjà être dans les 10 premier, c'est excellent pour un jeu Wii.
Oui c'est normal sur Jol on est surtout des joueurs PC, mais j'aurais cru plus de voix que ça pour Xeno ^^
Citation :
Publié par Pochop
Puis Skyrim est encore plus buggé , c'est pas un mauvais jeu pour autant loin de là
Pour avoir les deux je suis absolument pas d'accord... BF3 est bien plus buggué et certaine personnes 3 mois après sa sortie ne pouvait pas le lancer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés