La bouffe et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
En octobre j'mangeais un paquet de 3d fromage devant H.
EH bah systématiquement après j'avais super mal au crâne

C'est la 3D quand t'es pas habitué ça abîme les yeux et t'as mal au crâne.

Sinon les 3D bacon le matin avec du lait ça cartonne.
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
Et toi JoLiens, comment te démerdes-tu avec la bouffe ?
"Bonsoir. Un menu Maxi M, Frites Sprites, Deux cheeses deux croc et un Mc flurry M&M's / chocolat. Par carte.

[...]

Bonne soirée."
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
"Bonsoir. Un menu Maxi M, Frites Sprites, Deux cheeses deux croc et un Mc flurry M&M's / chocolat. Par carte.

[...]

Bonne soirée."
Sur place ou à emporter ?
Après totu dépenddans quel état du tes. Par exemple là, ke suis saoul. Pas un peu. Mais beaucoup. J'ai passer un gros moment du truc à éplucher des patates. Donc je les ais foutues dans une poele. Et le reste : bref, du saumon dans de l'eau syr le feyu.

Sur le principe ça à l'air pas troip con.Bone j'attend 10 minutes histoier de boir. C'est peut être une idée à la con.Je vais voir.

a tout à l'heyrue.
Citation :
Publié par Ed Wood
Après totu dépenddans quel état du tes. Par exemple là, ke suis saoul. Pas un peu. Mais beaucoup. J'ai passer un gros moment du truc à éplucher des patates. Donc je les ais foutues dans une poele. Et le reste : bref, du saumon dans de l'eau syr le feyu.

Sur le principe ça à l'air pas troip con.Bone j'attend 10 minutes histoier de boir. C'est peut être une idée à la con.Je vais voir.

a tout à l'heyrue.
Tof du plat.
Utazin, le problème c'est que les pommes dee terre n'ont pas l'idée que c'est pas coo de se faire bruler et qu'ne se tourna,t ça serait moins carvbonnée.

Bref... c'est pareil, j'arrive sur le plat, je me suis dit "elles sont pas conen, elles se sont touner pour pas crammer.... et bein nan, elle ont juste crâmer comme de sconnes,ses pommes de terreS.
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
Sur place ou à emporter ?
Tiens ça me rappelle la dernière fois que je suis allez au mcdalle, le mcdalle était quasi-vide je vais à la caisse, la fille habituelle me sert ma commande à emporter, pendant que mes burgers sont en préparation y a un autre client qui arrive qui va a la caisse a coté de moi, le serveur (un gros que j'avais jamais vue) lui fait "Sur place ou à emporter ?", le client réponds à emporter et le serveur lui dit d'allez à l'autre caisse au bout oà il y a déjà une personne qui attends et le serveur chargé de cette caisse qui est occupé.

J'étais là "mais wtf gros, t'es dans un fast food, tu branle rien, ta caisse est vide, tu traite la commande stout", puis quand j'ai eu ma commande (à emporter) le gros à lâcher "normalement c'est pas là pour le à emporter" à la serveuse
Citation :
Publié par Ed Wood
Utazin, le problème c'est que les pommes dee terre n'ont pas l'idée que c'est pas coo de se faire bruler et qu'ne se tourna,t ça serait moins carvbonnée.

Bref... c'est pareil, j'arrive sur le plat, je me suis dit "elles sont pas conen, elles se sont touner pour pas crammer.... et bein nan, elle ont juste crâmer comme de sconnes,ses pommes de terreS.
faire la cuisine bourré, c'est quelque chose
Citation :
Publié par Aiina
Si demain nous n'avons plus de nouvelles d'Ed c'est qu'il a mis le feu je crois. :/
!nan, mais ça c'est bon, j'ai faillit m'éttoufé une fois en faisant cuir de pâtes (et en laissant cuir toute la nuit, jusqu'au lendemain, passé la nuit en hypersaturation de fumée c'est pas terrible.

Maintenant, je fais gazfe. Là, ça donne un truc pas jporrible, j'oublie plus de fermé le gar ou les chaffe électrique. Breg, ça fait un truc... bon j'ai un peu ramer es pommes de terres. Mais le suamon est pas trop mal.

Bref, c'est plutôt pas terrible.
Je vais continuer comme ça. I me reste encore jeudi/vendredi à passer saoul pour finir la semaine. j epense que ça peut le faire.

Dernière modification par Ed Wood ; 26/01/2012 à 08h03.
Citation :
Publié par Ed Wood
!nan, mais ça c'est bon, j'ai faillit m'éttoufé une fois en faisant cuir de pâtes (et en laissant cuir toute la nuit, jusqu'au lendemain, passé la nuit en hypersaturation de CO c'est pas terrible.
Tof de la casserole ?
Citation :
Publié par Aiina
Si demain nous n'avons plus de nouvelles d'Ed c'est qu'il a mis le feu je crois. :/
Ou qu'il décuve pas très bien.
Cela dit, j'admet que la performance est pas mal.
Même si j'crois que cuisiner, quand t'es bourré, bah c'le seul moment où j'ai envie de faire ma cuisine.

@en-d'ssous : FUNZOR LES PATATES QUI PRENNENT FEEEUUU !
POURQUOI ON ME DIT JAMAIS RIIIIIIIEN ?

Dernière modification par Albenjo <3 ya ! ; 26/01/2012 à 07h48.
Wai faut faire attention à faire la cuisine bourré, genre pour faire des œufs durs, quand l'eau est évaporée les œufs explosent parfois, ou laisser des patates à réchauffer trop longtemps dans le micro-onde elles prennent feu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Quand j'étais en Allemagne, c'était un orgasme par repas (petit-dèj inclus) en général, parfois 2. Le seul échec mémorable ayant été la pizza à l'ananas.

Après, j'ai pas retrouvé tout ce que je mangeais là-bas au carrouf' du coin.
Je m'insurge, dans ma pizzeria favorite la pizza indienne fromage curry ananas est juste
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Wai faut faire attention à faire la cuisine bourré, genre pour faire des œufs durs, quand l'eau est évaporée les œufs explosent parfois, ou laisser des patates à réchauffer trop longtemps dans le micro-onde elles prennent feu.
Effectivement.
Sinon Ed bourré c'est pas mal
Citation :
Publié par Aiina
Perso mes courses c'est simple, c'est pâtes/oeufs/lait/coca 0, je peux vivre avec ça.
Tiens, la même quand j'ai la flemme de me taper un gros sac de course.
Sinon j'ai déjà fait des pâtes bourré, bizarrement elle était meilleure
Citation :
Publié par Heathcliff
Quand j'étais en Allemagne, c'était un orgasme par repas (petit-dèj inclus) en général, parfois 2.
Aaaaaaah, les bochs !
On peut pas rester fâchés avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés