La bouffe et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
J'suis défoncé j'ai trop faim mais trop la flemme alors je me laisse canner doucement.
Mdr q+ mec.
Citation :
Publié par Sance !
Je crois qu'après une cuite, n'importe quoi semble délicieux, même un mcdo
Ça dépend, le matin juste après une grosse cuite je peux rien manger sinon je vomis direct (si vraiment j'ai bu comme un gros sagouin). Mais 2 à 3h après mon réveil, je mange comme un gros enculé, et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Kam'
... Mais 2 à 3h après mon réveil, je mange comme un gros enculé, et ça c'est cool.
Tu insères le comestible directement dans ton anus?

C'est dommage d'avoir trop la flemme pour cuisiner 1/2 heure par jour.

Si un jour t'en a marre des pâtes. Investi dans un fait-tout avec un bac vapeur. Tu verras, le poisson, les légumes c'est très bon cuit comme ça.
Je trouve que la cuisine à la vapeur c'est dégueu dans le sens où tout est terriblement fade... Y a que pour les patates que ça passe, et encore vu que finalement je ne les mange pas telles quelles...

Bon sinon je suis très feignante donc à la maison c'est plutôt monsieur qui s'en charge. Pourtant je ne déteste pas faire la cuisine, bien au contraire quand je le fais je le fais "bien", dans le sens où je fais de vrais trucs mijotés durant parfois des heures (du truc occidental typique genre boeuf carottes avec un peu de vin blanc ou dans l'asiatique genre le pho bo par exemple).

En fait c'est surtout que depuis que je suis dans un tout petit appart avec une cuisine minuscule, je ne prends plus vraiment plaisir à la cuisine. Et c'est tellement petit que impossible de faire la grosse popotte et j'ai du mal à doser petit. Du coup quand je suis seule c'est truc à réchauffer ou bol de céréales, et vu ma fainéantise parfois juste un café, voire rien du tout... :<
J'aimerai bien savoir faire la cuisine mais à part essuyer la vaisselle, je ne pense pas avoir les compétences adéquatre. Du coup, je me fais livrer ou je mange des trucs tout fait ou presque comme des sandwiches, et au final, ca ne revient pas si cher que ça et c''est bon.

Le mieux, ce serait d'avoir une boniche qui me fasse des petits plats et tout mais je ne suis pas assez riche. Mais bon, avec l'ambition, faut voir sur le long terme.

Sinon, j'ai adoré le film La grand bouffe. J'aimerai crever ça aussi, bien gras et dodu jusqu'à avoir la bidoche qui pète!
A ce sujet je voulais juste remercier le mec, ou la nana va savoir mort depuis longtemps qui a inventé les pâtes

Aliment de survie qui a permis et qui permettra a des milliers de potaches de se sustenté de façon relativement correctes
Citation :
Publié par Yortsed
A ce sujet je voulais juste remercier le mec, ou la nana va savoir mort depuis longtemps qui a inventé les pâtes

Aliment de survie qui a permis et qui permettra a des milliers de potaches de se sustenté de façon relativement correctes
la même chose avec les pizza ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés