[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Ouip, on a justement recruté quelqu'un qui n'avait pas connu la 2.0 récemment.
Merci pour la réponse rapide Je vais y réfléchir sérieusement alors !
Citation :
Publié par Lightwhite
[troll] Si on joue sacrieur en PvP, on se fait aussi taper dessus comme sur JoL TT" ? [/troll]
Le canal /g est aussi animé en débat que JoL ?
1) Choulxi et Lymnaea jouent sacri, leur vie est dure parmi nous

2) Les débats on adore ça oui, nos dernières recrues aiment ça aussi!
Citation :
Publié par Lightwhite
[troll] Si on joue sacrieur en PvP, on se fait aussi taper dessus comme sur JoL TT" ? [/troll]
Le canal /g est aussi animé en débat que JoL ?
ça pourrait être pire tu pourrais jouer osa, sinon ouais y a des débats m'enfin on evite quand même les vieux trucs qu'on peut lire ici 50 fois par jour ( mono vs multi quoi )

Citation :
Publié par Kril
S
(le dernier pourcent étant cet illustre individu)
Ce dernier pourcent est souvent surnommé maître en /g.

Citation :
Publié par Red Power Ranger
Si vous payez le changement de serveur vous pouvez créer l'élite de l'élite là.
On a jamais cherché à créer l'élite, on cherche juste a passer du bon temps ensemble et c'est ce qui se passe depuis quasiment 2 ans

Dernière modification par Thib² ; 06/06/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Clap²
Du moment que vous avez un compte J0L -et que ce dernier n'a pas été spécialement créé pour rentrer dans la guilde- vous êtes acceptés.
En effet, et ce même si vous n'êtes pas très actifs sur JOL.

Citation :
Publié par Ayu'
Petite précision utile quand même pour ceux ayant un peu peur de ça, thib est beaucoup moins chiant IG que sur JOL
Fort heureusement. Mais difficile de faire pire aussi.
[Bonsoir,

J'ai vu votre post, et je trouve l'idée juste génial, l'idée de vouloir joué pour se faire plaisir et non pas montrer sa toute puissance me plait plus que bien.

J'ai débuté Dofus il y a... 9 ou 10 ans je pense, y avait pas encore de monstres, que du pvp J'avais eu plusieurs persos, lvl 150-170 et n'ayant pas joué pendant 2ans, j'ai tout perdus (ainsi que mon ex compte JoL --')

J'aurai voulu savoir si quelqu'un était motivé pour tout reprendre de 0 à 2 (ou plus) et d'intégrer cette guilde. Voila voila :

PS : je pense que je jouerqi au moins tous les jours (sauf exceptions) et souvent le soir.]

Edit : j'ai réussi à retrouver mon Xélor 164, mon compte Jol non, mais je ferai donc ma demande sous peu sur votre forum

Dernière modification par Inked ; 16/06/2013 à 00h39.

It's been a looong time. How have you been ?


Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois depuis notre dernière intervention sur ce topic. Je suis donc ici pour vous donner des nouvelles de la guilde, qui se porte comme un charme !

Après un peu plus de 2 ans d'existence, de rencontres, de partage et surtout de franche rigolade, nous avons hier en début de soirée atteint un cap qui méritait d'être mentionné :
[19:36] Votre guilde passe niveau 100

Pour fêter cela, point d'event, point de screen, point de festin au sanglier rôti. Au lieu de ça, bien mieux : une relance du recrutement !

1380554433-ltop.png

Je vais paraphraser Kril, notre meneur, qui a très bien résumé la chose la dernière fois : Les Tofus Perdus (LTOP) est une guilde qui sévit sur le serveur Bowisse. Nous faisons dorénavant partie d'une belle et grande alliance connue sous le nom saugrenu de Virtus Unita Fortior, soit littéralement — pour les gens équilibrés qui n'auraient pas choisi l'option latin — « L'union fait la force ». En parlant d'AvA, c'est une mécanique très active sur le serveur. La concurrence est présente, et vous ne serez pas déçus si vous espérer y trouver un peu de baston.
Si vous avez un compte JOL, alors vous remplissez déjà toutes les conditions pour nous rejoindre. Tous les profils de jeu sont susceptibles de nous intéresser, peu importe le niveau. Nous comptons même quelques rerolls parmi nos membres. En bref, tout le monde il est le bienvenu et tout le monde il est gentil, je crois.

Intéressés ? Alors vous pouvez contacter n'importe qui ayant un tag [LTOP] sur JOL, que ce soit par forum ou directement In Game.

Pour rappel, voici quelques liens utiles :
Notre forum : Vous devrez passer par cette case pour au moins vous présenter.
Notre topic sur la section Bowisse : Vous y trouverez de plus amples informations sur la guilde et ses membres.
La Page Perso de la guilde, si vous voulez stalker un peu.

À très bientôt j'espère !
Je suis tenté aussi, mais je suis freiné dans mon élan par l'ennui des premiers niveaux sur Dofus, surtout avec mon temps de jeu qui va être réduit (et que je jouerai sur 2 serveurs à la fois).
Mais bon ça dépend... est-ce-qu'il y'a d'autres Bl qui seraient tentés de tenter ( ) l'expérience avec moi ?
Je compte commencer un nouveau perso (xp*3 par contre) donc ça peut être l'occasion. M'enfin, j'dis ça à chaque fois qu'il y a un nouvel arrivant.

Edit : Tyrol est à l'essai.
Citation :
Publié par Yalu
Non, il y a beaucoup de mules/reroll qui arrêtent sans prévenir qui restent à ce statut.
Petite précision, cp'as des gens qu'ont a pas envie d'intégrer, juste des gens qui viennent, jouent 2 fois et donnent plus de signe de vie !

Edit: Up empereur sur le best thread ever, ça gère !

Dernière modification par Stratietas ; 30/09/2013 à 22h47.
S'il se trouve qu'il y'a d'autres reroll qui débarqueraient aavec moi, alors je me crée un noob sur Borisse à la premiére occasion.

Ah et on dit "campagne de recrutage ! Bande d'incultivés
Citation :
Publié par Samba'
Ah et on dit "campagne de recrutage ! Bande d'incultivés
Crevard copyright bitch.

Sinon, je reviens sur le AvA car ça peut potentiellement intéresser pas mal de gens. Il y a deux grosses alliances qui s'affrontent très régulièrement le et la guerre fait rage, que ça soit en aggro percos/prismes ou en KOTH. C'est assez sympathique (même si je n'ai plus le temps de m'y investir un peu plus ).
Citation :
Publié par Samba'
S'il se trouve qu'il y'a d'autres reroll qui débarqueraient aavec moi, alors je me crée un noob sur Borisse à la premiére occasion.
Actuellement il y a un nouvel arrivant en guilde qui a rerol et un guildeux qui en profite pour faire un nouveaux personnage avec lui, c'est donc le moment idéal pour venir . Sinon avec l'xp des succès et des quêtes tu montes assez facilement pour ne pas rester bl plus d'un mois ou deux.
Citation :
Publié par Norixet
Actuellement il y a un nouvel arrivant en guilde qui a rerol et un guildeux qui en profite pour faire un nouveaux personnage avec lui, c'est donc le moment idéal pour venir . Sinon avec l'xp des succès et des quêtes tu montes assez facilement pour ne pas rester bl plus d'un mois ou deux.
Trokoul je vais créer le perso tout à l'heure

edit : omg up Granduk sur ce thread ! Mais il est surveillé ou quoi
J'prévois de rappliquer également m'après j'ai une manière de jouer qui scale pas vraiment avec la plupart des joueurs (Prix de l'abonnement l'oblige), donc ce sera sûrement à coup de 2-3 semaines intensif par-ci par-la.

J'ai marquer votre forum en favoris de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés