[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, tu peux flood -Pyro- pour être recrute, c'est la moindre des choses.
Si tu veux être recruté(e), il faut que tu mp la personne toi-même (le/les recruteur(s)) donc ; Kril/Lipra/Tankounet et/ou -Pyro-.

S'ils ne sont connectés, wait.
Je ne sais pas si je dois faire une candidature ici ou sur le sous-forum bowisse ou sur votre fofo' après la période d'essaie , bref bien entendu je suis sur jol depuis longtemps même si j'ai commencé a parlé que y a quelque mois,et puis vous ne reconnaissez sûrement pas mon blaze car j'ai arrêté il a quelque mois( marre de jamais perdre en koli, d'avoir des perso buzay, bre d'être un kikoo complet), donc je vais reroll sur votre serveur (avec votre permission)!
Mais je me demandais vu que j'ai été inactif un certains temps, sa me sera préjudiciable (toujours rêvé de dire ce mot ) ?

Cordialement !!
Citation :
Publié par Carapotchino !
Je ne sais pas si je dois faire une candidature ici ou sur le sous-forum bowisse ou sur votre fofo' après la période d'essaie , bref bien entendu je suis sur jol depuis longtemps même si j'ai commencé a parlé que y a quelque mois,et puis vous ne reconnaissez sûrement pas mon blaze car j'ai arrêté il a quelque mois( marre de jamais perdre en koli, d'avoir des perso buzay, bre d'être un kikoo complet), donc je vais reroll sur votre serveur (avec votre permission)!
Mais je me demandais vu que j'ai été inactif un certains temps, sa me sera préjudiciable (toujours rêvé de dire ce mot ) ?

Cordialement !!
Niveau administratif, tout est bon (compte JOL suffisamment ancien, avec un assez bon nombre de messages). Tu n'aura qu'a MP en jeu Kril/Lipra/-Pyro-/Tankounet pour rentrer dans la guilde.

A bientôt IG !
J'me permet un bon gros up du sujet puisque l'idée me plaît bien.
Je parcours régulièrement le forum sans vraiment y participer, y'a toujours quelqu'un qui expose mon point de vue avant moi :/

Bref, si jamais mon compte respectait les conditions d'accès, j'aurai aimé savoir si il y avait du monde de co le soir tard généralement. J'ai des heures de jeu assez tardives, j'voudrais pas m'ennuyer tout seul sur Bowisse si jamais j'étais amené à venir

Jouant mono-compte depuis belle lurette, une immense flemme internationale m’envahit rien qu'à l'idée de reroll, donc ça sera plus un transfert de perso.

Edit
Thanks, j'passerai surement jeter un oeil un de ces soirs. A bientôt

Dernière modification par Yalu ; 09/02/2012 à 23h34.
Pour te répondre, je pense que tu a quand même l'ancienneté suffisante pour postuler, ton compte n'a clairement été créé pour notre campagne de recrutement.
Pour ce qui est de l'activité, à l'heure où je te parle, nous sommes encore une dizaine de personnes connectées.
Pour ce qui est du transfert, je te conseille quand même de créer une mule pour tester l'ambiance de la guilde, ne vas pas dépenser 9000 ogrines si la guilde ne te plaît pas.
Pour te faire recruter, MP Kril/-Pyro-/Tankounet sur Bowisse.

Voilà
Citation :
Publié par BoucheBée
Y a-t-il des classes/rôles que vous avez en trop ou qui manquent ?
Non, pas spécialement. La classe que nos recrues veulent incarner n'est pas vraiment ce qui nous importe, si tu veux venir, tu prends la classe avec laquelle tu aime jouer, nous te recruterons comme ça.

@beck-mcs : un seul ? non

Dernière modification par Ronflex' ; 13/02/2012 à 16h13.
Bonsoir,

Je serais bien interessé pour reprendre Dofus de "0" avec vous ... je ne sais pas encore combien de compte mais j'ai encore un reste de kamas sur Crocoburio pour migré sur Bowisse.

Je reste connecté sur Bowisse pour de plus ample information si nécéssaire.

/w barbarusse
Citation :
Publié par Barbarusse
Bonsoir,

Je serais bien interessé pour reprendre Dofus de "0" avec vous ... je ne sais pas encore combien de compte mais j'ai encore un reste de kamas sur Crocoburio pour migré sur Bowisse.

Je reste connecté sur Bowisse pour de plus ample information si nécéssaire.

/w barbarusse
C'est à toi de mp les recruteurs afin d'intégrer la guilde.

A bientôt en jeu !
Citation :
Publié par Stratietas
C'est à toi de mp les recruteurs afin d'intégrer la guilde.

A bientôt en jeu !
J'avais laissé ce message la car je suis resté toute l'après midi sur le serveur sans en voir un seul ^^
Citation :
Publié par Barbarusse
J'avais laissé ce message la car je suis resté toute l'après midi sur le serveur sans en voir un seul ^^
Pardon d'avoir une vie, je suis là si tu veux.
Salutations , je viens de me lancer dans wakfu , m'amuse pas mal déjà tout seul , suis de loin les discutions a droites a gauche sans trop participer , et c'est vrai que doucement la solitude commence a se faire sentir, par consequent j'aimerai vous proposer la compagnie de mon ch'ti sacrieur sufokien si jamais vous êtes toujours dans les parrages !
Citation :
Publié par Dripik
Salutations , je viens de me lancer dans wakfu , m'amuse pas mal déjà tout seul , suis de loin les discutions a droites a gauche sans trop participer , et c'est vrai que doucement la solitude commence a se faire sentir, par consequent j'aimerai vous proposer la compagnie de mon ch'ti sacrieur sufokien si jamais vous êtes toujours dans les parrages !
Va donc sur la présentation de la guilde sur Wakfu !!

Edit: Double ownd. Je suis le Iop avec le plus de réflexes des 3 °_°
Salut, j'ai pas vraiment pris le temps de lire les quelques pages qui séparent le post initial de mon propre message, néanmois je me pose une question, peut-on simplement venir avec un perso niveau 1 parler, ne rien faire d'autre que parler? J'ai pas envie de reroll ou de migrer mais une guilde composée de gens un minimum censé (Cf: jol toussa) ça peut être sympa à fréquenter.
Citation :
Publié par Throm
Salut, j'ai pas vraiment pris le temps de lire les quelques pages qui séparent le post initial de mon propre message, néanmois je me pose une question, peut-on simplement venir avec un perso niveau 1 parler, ne rien faire d'autre que parler? J'ai pas envie de reroll ou de migrer mais une guilde composée de gens un minimum censé (Cf: jol toussa) ça peut être sympa à fréquenter.
Oui, bien sûr mais je te conseille d'attendre la 2.6 pour ça, il y'aura plus de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés