|
En attendant la sortie de la MàJ, tu peux toujours t'inscrire sur notre forum pour flooder discuter avec nous.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais Az' !!
Viens sans souci mec, t'es le bienvenu ![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir quelques stats, nombres de personnes actives, présence horaires...
Il est possible d'être invité juste pour voir l'ambiance et venir avec une mule plus tard ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour se faire une idée de qui on est, le mieux est encore de jeter un oeil à notre forum : http://lestofusperdus.forumactif.info/ dont 90% des topics se trouvent en public. Tout ce qui a été dit jusque là est toujours d'actualité, sauf concernant notre Wiki (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135585) qui n'est pas à jour (il doit manquer 2 membres à tout casser cela dit) Niveau membre actifs, en général on en manque pas dès lors que c'est un minimum organisé (et ça passe au moins par le forum puis c'est relayé via Skype aux membres qui se connectent moins souvent), les sorties improvisées fonctionnent toujours bien (merci les donjons modulaires) mais quand même moins bien que quand on prend le temps de prévenir à l'avance. (ça dépend qui on prévient après aussi ![]() Pour les autres questions, se référer aux messages au dessus. PS : Je sais pas si ce "up" est autorisé à vrai dire, c'est une pub qui se voulait ponctuelle à la base, histoire de pas trop polluer le village. (mais ça me dérange absolument pas hein ![]() Dernière modification par Kril ; 15/10/2012 à 21h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok c'est cool alors !
Bon ça me laisse une semaine pour bien préparer mon départ, retourner sur le forum et tout ... J'suis pressé. ![]() |
![]() |
|
|
Tu parle, dès que je me co pour reprendre, je vois que tank (et deen) ça donne pas envie de rejouer !
|
![]() |
|
|
Mdr mec, si tu te co pas en soirée, tu m'étonnes.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir je serais motivé pour vous rejoindre mais je recommencerai le jeu du début est-ce un probleme?
Mon pseudo Oni-Kite |
![]() |
|
|
Salut, salut !
Phrase d'accroche ✓ Tout d'abord, à ceux qui ont cliqués machinalement sur Dernière page (Non, ce n'est cette fois pas cliquable) sans lire le titre du thread, je vous invite à lire le premier message. Non seulement parce qu'il très informatif mais aussi parce que je m'étais donné du mal à l'écrire la première fois donc autant qu'il serve le plus longtemps possible. Je vous mets le lien : premier message de ce thread, parce que je suis gentil. ![]() Pour les autres qui savent ce qu'ils font sur ce thread, je ne vous présente donc pas ce topic un peu particulier. Et je ne vous cache pas avoir dû soudoyer la modération pour pouvoir opérer à un up aussi grossier. Entrons dans le vif du sujet. Pour nous re-présenter rapidement : Les Tofus Perdus (LTOP) est une guilde qui sévit sur le serveur Bowisse depuis bien 2 ans désormais. La guilde se porte encore mieux que l'an passé et la flamme n'est pas prête de s'éteindre. (bien que vu les températures ces temps-ci...) C'est une guilde à 99% JOLienne (le dernier pourcent étant cet illustre individu) et vu qu'on aime quand même bien recruter, on vous ouvre nos portes. Maintenant qu'elles sont ouvertes, à vous de les enfoncer du bon côté. Comprendra qui pourra. Si vous avez un compte JOL, alors vous remplissez déjà toutes les conditions pour nous rejoindre. Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec moi, que ce soit sur JOL ou en jeu directement : serveur Bowisse. (pseudo Kril, oui) Vous pouvez aussi contacter n'importe qui ayant un tag [LTOP] sur JoL ou en jeu sans souci. Tous les profils de jeu sont susceptibles de nous intéresser, tout le monde il est le bienvenu et tout le monde il est gentil. Et donc, nous avons déjà tous les profils de joueurs dans nos rangs : éleveurs, PvPiste, farmeur, métiers, personnes inutiles et même pas indispensables etc.. On a même des staffeux JOL. Je retire mon dernier argument, on me souffle que cela risque de faire fuir les gens. Coïncidence ? Le prochain système de guerres de guildes sort très bientôt et une bonne partie d'entre-nous espère bien en profiter pour montrer qu'on a la plus grosse renforcer nos liens avec nos guildes amies et taper sur les autres ! Evidemment, si cela ne vous intéresse aucunement, au risque de me répéter, nous avons de quoi faire dans les autres domaines. Je vous laisse avec les liens utiles : Ce message, pour les fans des boucles infinis. Le début de ce thread, qui mérite bien d'être link 2 fois dans le même message. (inclus le lien vers la pub des petits filous) Notre forum : à consulter de préférence à tête reposée, sous peine d'être assommé net. Sauf si vous avez le thème de Nowel de JOL. Notre topic sur la section Bowisse. Il contient aussi quelques informations cool. Et puis vous avez le droit de flood là-bas je crois. Et de quoi reposer votre tête, parce que ce message était pas court mine de rien ! Page Perso de la guilde. Mais lurkez pas trop. tl;dr Ce message est un UUPPPPPPPPPP pour vous signaler que la guilde JOLienne : (hautement roxxxante) "Les Tofus Perdus" recrute. PS : Oui comme d'hab, si vous avez des questions posez-les. Svp. Dernière modification par Kril ; 05/06/2013 à 23h12. |
![]() |
|
|
Si vous payez le changement de serveur vous pouvez créer l'élite de l'élite là.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Non, le changement de serveur est à la charge de l'arrivant, je sais de quoi je parle.
![]()
|
La question a commencé à être abordée.
On est bien parti pour poutrer tout le serveur avant d'envahir les autres. |
![]() |
|
|
Petite question au passage, les gens qui ont toujours suivi JoL mais ont arrêté depuis longteeeemps (pas connu Frigost
![]() |
![]() |
|
|
Ouip, on a justement recruté quelqu'un qui n'avait pas connu la 2.0 récemment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|