[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Rejouant un peu à Dofus en ce moment (les sorties de début d'année se sont calmées et le week end d'inté est passé ), et m'ennuyant quelque peu sur Maimane, je me suis dit que je (re)viendrais bien faire un tour parmi vous.

J'étais passé environ 2 ou 3 semaines je sais pas quand avec une petite crâ que j'avais tenté en reroll, mais bon les reroll c'est plus trop mon truc ... du coup ça serait pour migrer avec ma petite fécatte Azteck (quitte à repartir dans quelques mois, c'est histoire de passer des bons moments en jeu).

La guilde bouge un peu ? Y'a toujours Tysche ou pas ? Elle me faisait peur

Bref, si vous m'acceptez à nouveau parmi vous, c'est avec plaisir que j'essayerai de vous rejoindre la semaine prochaine.

edit : ah ouais désolé pour le petit up d'ailleurs. ^^
Citation :
Publié par Aztk`
Salut,
J'étais passé environ 2 ou 3 semaines je sais pas quand avec une petite crâ que j'avais tenté en reroll, mais bon les reroll c'est plus trop mon truc ... du coup ça serait pour migrer avec ma petite fécatte Azteck (quitte à repartir dans quelques mois, c'est histoire de passer des bons moments en jeu).

La guilde bouge un peu ? Y'a toujours Tysche ou pas ? Elle me faisait peur
Oui ca va ça bouge, mais pas trop en semaine plutôt le week-end parce qu'en semaine on est pas mal à bosser ( étude toussah ). Et sinon non Tyshe n'est plus là depuis un moment déjà bien qu'elle intervienne de temps en temps sur le forum de guilde.
Citation :
Publié par Aztk`
Bref, si vous m'acceptez à nouveau parmi vous, c'est avec plaisir que j'essayerai de vous rejoindre la semaine prochaine.

edit : ah ouais désolé pour le petit up d'ailleurs. ^^
J'pense que y a pas de soucis -enfin pour ma part- et c'pas grave pour le up, ça fait de la pub
En effet Tyshe n'est plus vraiment active, elle passe de temps à autres sur le forum mais ça s'arrête là et ses apparitions sont devenues rarissimes.

La guilde est sortie de la stase vacancière, ça bouge plutôt bien t'as pas à t'en faire.

Et pour conclure, tout comme mes voisins du dessus, je t'invite à rapidement amener ton postérieur sur le serveur, ça serait un plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous.
De tête on est 102 membres pour au moins 6 personnes qui se connecte tout les jours, sinon on doit etre une petite quinzaine a être la régulièrement. Pour la présence horaire je pourrais pas trop t'aider mais le soir a partir de 18h30 et le week-end y a du monde.
Et oui c'est possible de faire une mule pour voir l'activité, je t'invite a aller voir le twiki sur la section bowisse ( page 2 )
De rien.

Édit clapclap : moi je me fais insulter quand je fais des messages monoligne
Citation :
Publié par Mimolette
Il est possible d'être invité juste pour voir l'ambiance et venir avec une mule plus tard ?
Bien sûr.
N'hésitez pas à aller sur le forum aussi !
Citation :
Publié par Mimolette
On peut avoir quelques stats, nombres de personnes actives, présence horaires...

Il est possible d'être invité juste pour voir l'ambiance et venir avec une mule plus tard ?
Tu veux pas plutôt dire, être invité avec une mule juste pour voir l'ambiance et venir avec un autre perso plus tard ?

Sinon pour se faire une idée de qui on est, le mieux est encore de jeter un oeil à notre forum : http://lestofusperdus.forumactif.info/ dont 90% des topics se trouvent en public.

Tout ce qui a été dit jusque là est toujours d'actualité, sauf concernant notre Wiki (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135585) qui n'est pas à jour (il doit manquer 2 membres à tout casser cela dit)

Niveau membre actifs, en général on en manque pas dès lors que c'est un minimum organisé (et ça passe au moins par le forum puis c'est relayé via Skype aux membres qui se connectent moins souvent), les sorties improvisées fonctionnent toujours bien (merci les donjons modulaires) mais quand même moins bien que quand on prend le temps de prévenir à l'avance. (ça dépend qui on prévient après aussi )

Pour les autres questions, se référer aux messages au dessus.

PS : Je sais pas si ce "up" est autorisé à vrai dire, c'est une pub qui se voulait ponctuelle à la base, histoire de pas trop polluer le village. (mais ça me dérange absolument pas hein )

@Les LTOP : floodez pas trop, juste.

Dernière modification par Kril ; 15/10/2012 à 21h52.
Citation :
Publié par Super Canard
Édit clapclap : moi je me fais insulter quand je fais des messages monoligne
C'est parce que tu n'as pas ton tag LTOP.

J'en profite, s'il y a des motivés aux horaires tarifs, sachez que vous serez rarement seul en /g.
Citation :
Publié par Kril
Tu veux pas plutôt dire, être invité avec une mule juste pour voir l'ambiance et venir avec un autre perso plus tard ?
Oui .

Une dernière question concernant les enclos comme ça se passe ? Si jamais je ramène quelque dd il me sera possible de continuer mon élevage quitte à acheter un enclos.
Citation :
Publié par Stratietas
Tu parle, dès que je me co pour reprendre, je vois que tank (et deen) ça donne pas envie de rejouer !
Il y a Ofran or aussi parfois.

@Mimolette : Pour les enclos, je crois qu'on est trois ou quatre membres à en avoir chacun un, il y en a un à deux au meneur (kril). Mais je ne saurais pas en dire plus, je ne sais pas si tous sont utilisés et/ou s'il reste une place pour un dernier enclos.

@au-dessus : Oui tu peux recommencer du début, c'était mon cas (mais j'ai fini par migrer mes persos).
Citation :
Publié par Mimolette
Oui .

Une dernière question concernant les enclos comme ça se passe ? Si jamais je ramène quelque dd il me sera possible de continuer mon élevage quitte à acheter un enclos.
Je crois qu'on a plus d'enclos de dispo, mais si t'en achètes un, pas de souci après tu en fais ce que tu veux.

Citation :
Publié par OniKite
Bonsoir je serais motivé pour vous rejoindre mais je recommencerai le jeu du début est-ce un probleme?
Mon pseudo Oni-Kite
non, pas de problème. On te prêtera un peu de matos pour xp plus facilement, et y'a pas mal de persos guildés qui sont encore en dessous du 100, du coup avec un peu d'organisations ça peut faire des trucs sympas.
Salut, salut !
Phrase d'accroche ✓
Tout d'abord, à ceux qui ont cliqués machinalement sur Dernière page (Non, ce n'est cette fois pas cliquable) sans lire le titre du thread, je vous invite à lire le premier message. Non seulement parce qu'il très informatif mais aussi parce que je m'étais donné du mal à l'écrire la première fois donc autant qu'il serve le plus longtemps possible. Je vous mets le lien : premier message de ce thread, parce que je suis gentil. ou pas

Pour les autres qui savent ce qu'ils font sur ce thread, je ne vous présente donc pas ce topic un peu particulier. Et je ne vous cache pas avoir dû soudoyer la modération pour pouvoir opérer à un up aussi grossier.

Entrons dans le vif du sujet.

Pour nous re-présenter rapidement : Les Tofus Perdus (LTOP) est une guilde qui sévit sur le serveur Bowisse depuis bien 2 ans désormais. La guilde se porte encore mieux que l'an passé et la flamme n'est pas prête de s'éteindre. (bien que vu les températures ces temps-ci...)
C'est une guilde à 99% JOLienne (le dernier pourcent étant cet illustre individu) et vu qu'on aime quand même bien recruter, on vous ouvre nos portes. Maintenant qu'elles sont ouvertes, à vous de les enfoncer du bon côté. Comprendra qui pourra.

Si vous avez un compte JOL, alors vous remplissez déjà toutes les conditions pour nous rejoindre. Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec moi, que ce soit sur JOL ou en jeu directement : serveur Bowisse. (pseudo Kril, oui)
Vous pouvez aussi contacter n'importe qui ayant un tag [LTOP] sur JoL ou en jeu sans souci.

Tous les profils de jeu sont susceptibles de nous intéresser, tout le monde il est le bienvenu et tout le monde il est gentil. Et donc, nous avons déjà tous les profils de joueurs dans nos rangs : éleveurs, PvPiste, farmeur, métiers, personnes inutiles et même pas indispensables etc.. On a même des staffeux JOL. Je retire mon dernier argument, on me souffle que cela risque de faire fuir les gens.

Coïncidence ? Le prochain système de guerres de guildes sort très bientôt et une bonne partie d'entre-nous espère bien en profiter pour montrer qu'on a la plus grosse renforcer nos liens avec nos guildes amies et taper sur les autres ! Evidemment, si cela ne vous intéresse aucunement, au risque de me répéter, nous avons de quoi faire dans les autres domaines.

Je vous laisse avec les liens utiles :
Ce message, pour les fans des boucles infinis.
Le début de ce thread, qui mérite bien d'être link 2 fois dans le même message. (inclus le lien vers la pub des petits filous)
Notre forum : à consulter de préférence à tête reposée, sous peine d'être assommé net. Sauf si vous avez le thème de Nowel de JOL.
Notre topic sur la section Bowisse. Il contient aussi quelques informations cool. Et puis vous avez le droit de flood là-bas je crois.
Et de quoi reposer votre tête, parce que ce message était pas court mine de rien !
Page Perso de la guilde. Mais lurkez pas trop.

tl;dr
Ce message est un UUPPPPPPPPPP pour vous signaler que la guilde JOLienne : (hautement roxxxante)
"Les Tofus Perdus" recrute.

PS : Oui comme d'hab, si vous avez des questions posez-les. Svp.

Dernière modification par Kril ; 05/06/2013 à 23h12.
Vous avez déjà une idée de la politique que va appliquer les tofus vis à vis des alliances de guilde ? Neutre, tout le monde en war-liste en mode seul contre tous, un compromis ?
Pas sûr que ce soit le tread le plus adapté, mais on nous demande de poser des questions alors j'en pose
Petite question au passage, les gens qui ont toujours suivi JoL mais ont arrêté depuis longteeeemps (pas connu Frigost ) peuvent-ils aussi avoir leur place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés