[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
De ce qu'on a pu voir, le nombre de migrations sur Bowisse est assez élevé ce qui fait que les prix se sont un peu envolés ces temps-ci.


Mais pour en revenir au sujet initial, si vous hésitez, que vous rerollez, n'hésitez pas à demander de l'aide, on est tous assez friqué ( Sauf flowe, Deen et Ron² )
Citation :
Publié par LegendKiller-BUX
De ce qu'on a pu voir, le nombre de migrations sur Bowisse est assez élevé ce qui fait que les prix se sont un peu envolés ces temps-ci.


Mais pour en revenir au sujet initial, si vous hésitez, que vous rerollez, n'hésitez pas à demander de l'aide, on est tous assez friqué ( Sauf flowe, Deen, Ron² et Straty )
Fixed

Sinon, le nombre de places n'est pas limité, d'autant qu'en général, la moitié de ceux qui sont motivés là ne donneront plus de signes de vie dans 3 semaines

Mais je confirme, beaucoup de migrants sont venus sur Bowisse ce qui a fait flambé les prix. Pour plus d'infos, contactez moi par mp.
Citation :
Publié par LegendKiller-BUX
Mais pour en revenir au sujet initial, si vous hésitez, que vous rerollez, n'hésitez pas à demander de l'aide, on est tous assez friqué ( Sauf flowe, Deen et Ron² )
Suffisamment pour donner une pano aventurier bien entendu. Mais encore une fois, les rerolls sont même encouragés, on a l'exemple d'Ayu' qui est déjà niveau 60, Heathcliff qui se débrouille pas mal également, et bien sur moi-même, qui avait reroll en septembre, qui suis actuellement niveau 130 et pas trop mal stuffé.
Citation :
Publié par Ronflex'
les rerolls sont même encouragés, on a l'exemple d'Ayu' qui est déjà niveau 60
Et c'est entièrement grâce à l'aide apportée par les guildeux, sans eux j'aurais avancé beaucoup moins vite. Je confirme bien, si vous décidez de reroll dans la guilde, vous aurez les meilleures conditions possibles.

(propagande \o/)
Idem j'ai reroll mais ça me fait un peu honte de demander de l'aide aux guildeux par contre, avis perso (du coup je suis lvl 3x pano aventurier (qui m'a été offerte), on voit la dichotomie avec Ayu )
Bref, viendez les gens cékool ici.
Aller, j'me lance !
Je vais viendre (eh ouais freeman, t'es pas le seul à parler comme les Razmocket) vous voir mardi prochain.
Cela dit, comme j'ai reroll y'a pas très longtemps, je vais pas le faire.
Je vais même faire l'inverse : non pas reprendre ma team de huit, mais reprendre mon perso principal, à la base de cette team, ma cra 199.
L'est toute nue (sous son pull ><) mais ça devrait s'arranger dans la semaine vu que je vend quelques stuff.
Donc mardi jsuis des vôtres, si je peux ^^'

(En plus, le nom Himawari était dispo )
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Avec impatience pour voir ce qu'il y a sous mon pull ?
Je sens que ça va être fun
(et décevant pour certains)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Je sens que ça va être fun
Pas moi, surtout si tu es une fille.
Hf.

@Dessous : J'ai pas fail.

Dernière modification par Tyshe ; 02/02/2012 à 10h58.
Je crois que tu as un peu fail ta citation, ou alors c'est moi qui ai un bug dans les neurones.

__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Je crois que tu as un peu fail ta citation, ou alors c'est moi qui ai un bug dans les neurones.

Je te conseille quand même de prendre la température en guilde avec une mule.
Citation :
Publié par Tomne
Je te conseille quand même de prendre la température en guilde avec une mule.
C'est ce que je compte faire dès ce soir
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Saloute

Jlis le trhead de temps en temps et ça m'interesse depuis longtemps ( j'avais même hésité au moment de la création mais bon jsuis lâche et pas courageux donc jsuis résté au chaud sur jiva ).

Jpose juste 2/3 tites questions tavu donc m'agressez pas si elles ont déjà été posées , dites vous que ça vous fais pex grade jol tavu ( le but ultime ).

1) Combien de messages exactement ? Jdemande car j'en ai vraiment peu mais je suis sur jol depuis au moins 2 ans tavu.

2) l'ambiance bowissienne . J'ai un peu peur du choc jiva/bowisse en fait , et ça jpeux pas m'en rendre compte avec une muleacheackhdvtavubienoubienpotoparisrpz .

3) Le cout du transfert ^^ J'arrive pas à trouver le cout en ogrines mais dans l'immédiat je voudrais déjà reroll , ça fait un moment que j'en ai envie donc moins urgent que les autres questions >>

Bon donc si c'est bon j'taperais l'incruste avec une mule à partir de samedi , ou lundi matin dans le pire des cas.
Si j'ai pas assez de mess dites le moi j'irais flooder sur le bazar pour aider Kevin son iop terre 145 , np tavu rpz
je suis le premier à trouver qu'il faut être tolérant avec ceux qui répètent trouzemillefois²²² la même question, mais là t'abuses

1) Ràf des messages, du moment que t'as pas juste créé le compte pour rejoindre la guilde. Dans ton cas même si t'es un lurker qui poste jamais, c'est bon.

2) Ca on y peut pas grand chose pour toi, on connait pas forcément l'ambiance de Jiva. Fais toi une mule et prends la température toi-même, si, tu peux te balader au zaaps, en gros aller dans les endroits où y'a du monde en général pour voir. De toutes façons si tu viens la majorité du temps tu le passeras en guilde, donc c'est plutôt ça qui devrait te préoccuper, pas le serveur dans son ensemble.

3) C'est 9000 ogrines. Sinon reroll oui, on est pas mal à l'avoir fait, ça se passe super bien et t'es le bienvenu.

En gros go faire une mule et tu verras bien !
Ahem. Membre de la guilde depuis le 12 Juillet, venant de Jiva également. (J'ai migré en plein goultarminator et qlqs jours après ma migration Jiva prenait un match nul vs Bowisse à cause d'un xel chiant. C'était fun de voir les réactions des deux côtés.)

Concernant le "choc" comme tu dis, il n'y a plus un grand écart pour l'économie actuellement, je passe encore de temps en temps sur Jiva pour comparer les prix et j'me rend compte qu'à force d'avoir des migrations de partout bah.. les prix ça se stabilise à un niveau égal sur plus ou moins tous les serveurs ! (Sherlock TriHolmes tavu.)

Tu seras pas déçu des Bowissiens, je ne me suis encore jamais fait agresser par quelconque random.

Le prix du transfert à mon époque était de 2M5~/Perso.

À conseiller bien évidemment !
Merci à vous deux ^^

Ouais finalement je compte pas migrer du tout sur bowisse c'trop cher et j'ai une tres bonne guilde ( entre autre ).

Pour le reroll j'ai encore des questions ^^

J'aimerais bien faire un vrai reroll , me faire muler en dj blop m'intéresse pas trop ^^ Mais monter mon perso tout seul dans une guilde THL s'rait un peu déprimant aussi ^^
Donc si ya d'autres reroll , attendez mouah >>
Ah et en rapport avec ça , si les mecs en train de reroll passent par là , comme on va être amené a jouer ensemble , dites moi quelle classe vous jouez pour qu'on soit complémentaire ( 3 enis c'moyen quoi , même au lvl 50 ... ).

Pour info jpensais jouer un/une feca mais si vous avez de bonnes suggestions ( un peu HS ui bn dsl n.n )
Ne t'en fais pas pour ça, y'a pas mal de rerolls donc tu sera pas seul. Et sans non plus faire du mulage h24, les thls guildeux font régulièrement des boîtes et proposent des places aux rerolls volontaires. C'est ce qui différencie l'aide de l'assistanat.
On est pas vraiment une guilde de "THL" comme tu dis.. Juste que.. avec le temps bah on xp.

Pour les reroll, regarde déjà tout ceux qui ont été intéressés par la pub ! (Freeman, Masoman et tout ce qui suit !)
Ils jouent avec un temps de jeu régulier je trouve, hésite pas à te connecter sur Bowisse, MP Tankounet/Kril/Lipra ! (Kril donne le droit à une autre personne connectée assez souvent.. ~~)

Tu pourras voir à quoi ça ressemble et si ça vaut le coup de reroll avec des gens que tu connais pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés