[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Pauuuvres fous, n'y allez pas ! Vous n'imaginez pas tout ce que Freeman va vous faire subir ... de la torture psychologique, jusq'au vio... argh ... !
Je cherche désespérément à MP un des membres de la guilde pour être recruté (bawii ).
Y'a t-il quelqu'un de disponible là ? Si oui ça serait gentil de MP "Plerumia" ou de poster un message ici.

Merci d'avance

EDIT : C'est bon

Dernière modification par Samba' ; 01/10/2013 à 23h35.
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle était la proportion des levels et d'optimisation dans la guilde ? (Genre: 10% de nos joueurs sont lvl 200, noujs comptons 3 joueurs full optis blabla).
Parce que je suis vraiment interéssé par le cassage de percepteurs et le kolizeum, je joue exclusivement monocompte, mais j'aimerais savoir avant toute chose s'il y a des joueurs optis et qui ne font quasiment que du pvp dans la guilde ? Aussi, je peux préciser que j'ai été de la 1ere aventure il y a environ 4 ans (Sur bowisse aussi me semble-t-il), je ne sais pas si vous vous en souvenez (avec Kril entre autres)
Mais ouais mais j'ai repris y a pas longtemps, pis j'ai une petite famille, toussa²... Cela dit, je vais probablement revenir, si mon envie de jouer perdure!

'fin on va pas flood votre petit topic, mais voilà, LTOP>all.
Citation :
Publié par Cyun
Chez les Tofus, tu auras droit à du AvsA surtout! Et ça c'est bon
Concernant ce point, notre grosse alliance rivale s'est effondrée il y a un ou deux jours quand même, nous laissant leurs territoires sans défense (avant c'était eux qui dominaient en termes de territoires intéressants). Du coup ça risque d'être au point mort quelques temps.

@Yata :
On a une quinzaine de personnes jouant à THL (199/200: Kril/Tank/Lokink/Lym/Yalu/Free/Ronflexx/Tri-stan/Nori/Maxjol/Clap/Glou/Kiwi/Oopah/moi essentiellement, le tout avec environ 3 persos chacun en moyenne).
Cela dit, on est pas excessivement optimisés, parmi les 15 derniers, le tiers doit jouer en 10/6 sur leur main et la moitié de ceux en 11/6 ou 12/5 n'ont pas d'exo par exemple (de même, la plupart n'ont passé que 2 donjons de F3). Mais bon, on se démerde quand même un minimum, et on a fait pas mal de PvP ces derniers temps (AvA et au moment où j'poste j'fais du koli avec Kril et Norixet même si c'pas toujours très fréquent à cause des délais).
On est quelques uns à avoir recommencer des nouveaux personnages (< lvl 50). Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre et recommencer de 0, profitez-en, rejoignez-nous !
Citation :
Publié par Clap²
On est quelques uns à avoir recommencer des nouveaux personnages (< lvl 50). Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre et recommencer de 0, profitez-en, rejoignez-nous !
Ouais profitez en s'il vous plaît (et supprimez vos autres persos si possible )
Citation :
Publié par Soulier Perdu
T'es vraiment trop vulgaire TriZauh, même pour un carolo. J'espère que tu as un peu honte. P'têtre bien que j'essayerai de repasser un de ces quatre, yen a 2-3 qui me manquent un peu.
D'accord femme.

Ramène quand même pas trop de ta personne, tu nous manque pas toi.

GN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés