Alpha & Oméga
|
Pauuuvres fous, n'y allez pas ! Vous n'imaginez pas tout ce que Freeman va vous faire subir ... de la torture psychologique, jusq'au vio... argh ... !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne se co pas hyper souvent, vous ne craignez rien.
|
![]() |
|
|
/w Kril
![]() |
![]() |
|
|
Chez les Tofus, tu auras droit à du AvsA surtout! Et ça c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
fo surtou pa i allé c d noob
(le contenu de ce message va être modéré.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Concernant ce point, notre grosse alliance rivale s'est effondrée il y a un ou deux jours quand même, nous laissant leurs territoires sans défense (avant c'était eux qui dominaient en termes de territoires intéressants). Du coup ça risque d'être au point mort quelques temps.
On a une quinzaine de personnes jouant à THL (199/200: Kril/Tank/Lokink/Lym/Yalu/Free/Ronflexx/Tri-stan/Nori/Maxjol/Clap/Glou/Kiwi/Oopah/moi essentiellement, le tout avec environ 3 persos chacun en moyenne). Cela dit, on est pas excessivement optimisés, parmi les 15 derniers, le tiers doit jouer en 10/6 sur leur main et la moitié de ceux en 11/6 ou 12/5 n'ont pas d'exo par exemple (de même, la plupart n'ont passé que 2 donjons de F3). Mais bon, on se démerde quand même un minimum, et on a fait pas mal de PvP ces derniers temps (AvA et au moment où j'poste j'fais du koli avec Kril et Norixet même si c'pas toujours très fréquent à cause des délais). |
![]() |
|
|
On est quelques uns à avoir recommencer des nouveaux personnages (< lvl 50). Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre et recommencer de 0, profitez-en, rejoignez-nous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle y joue toujours daikirai?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais prendre une migration alors pour aller la bizuter un peu
|
![]() |
|
|
Tu vas apprendre à me connaitre dans ce cas x)
|
![]() |
|
|
Merci pour la barre de rire Ayu, sincèrement.
![]() |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Hahaha putain, c'était royal
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai pleuré de rire j'ai toujours les larmes aux yeux
![]() ![]() cétékoi ??? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 06/10/2013 à 12h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce gros faux cul zeubi j'suis outré
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Étant donné que la fusion des forums serveurs a permis de créer une section pour les discussions générales et les divers recrutements, j'y déplace ce topic !
PS : LTOP recrute, Bowisse ftw. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|