[Rupture] Les excuses!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
"T'étais mieux sur internet"
Tin ça me fait penser à une fois où j'avais rencontré une nana d'Internet disant être la sosie d'angelina jolie. Quand je l'ai vu c'était 1m50 pour 90 kg...lol je t'ai vite dégagé ça...
Citation :
Publié par Activated
Tin ça me fait penser à une fois où j'avais rencontré une nana d'Internet disant être la sosie d'angelina jolie. Quand je l'ai vu c'était 1m50 pour 90 kg...lol je t'ai vite dégagé ça...
Tu mens.
Vos sujets relations me font chiez, ca fait 1 an et demi que je suis semi friendzoned. Je part même avec elle 3 semaines aux états unis en été. Ca ferait un ML intéressant ça tient.

Dernière modification par 8Rax ; 23/01/2012 à 16h48.
Citation :
Publié par 8Rax
Vos sujets relations me font chiez, ca fait 1 an et demi que je suis semi friendzoned. Je part même avec elle 3 semaines aux états unis en été. Ca derait un ML intéressant ça tient.
Je peux te donner l'adresse d'un magasin où ils vendent des paires de couilles pour ceux qui n'étaient pas équipés à la naissance.
C'est gentil merci, néanmoins je suis satisfait des miennes, ayant la capacité de les vidés ailleurs que dans cette timbrée

Thx for the info though !

edit pour en dessous : c'est surtout que je préférai qu'on ne soit pas qu'ami vois tu, on a été ensemble 4 ans avant de rompre pour cause de déménagement et on continue à se voir de façon.. un peu plus qu'amical mais sans être en couple. Fin bref pas le sujet.

Dernière modification par 8Rax ; 23/01/2012 à 16h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Activated
Tu mens.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elle a quasiment aucune mobilité faciale, on dirait qu'elle a fait trouzmille opérations de chirurgie pour lui ressembler...
Cela dit, elle reste quand même vachement motocultable.
Citation :
Publié par 8Rax
C'est gentil merci, néanmoins je suis satisfait des miennes, ayant la capacité de les vidés ailleurs que dans cette timbrée
Les chaussettes ne comptent pas officiellement comme un partenaire sexuel.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elle a quasiment aucune mobilité faciale, on dirait qu'elle a fait trouzmille opérations de chirurgie
Bah c'est plutôt ressemblant sur ces 2 points je trouve
Citation :
Publié par Raizin
au lycée une fille m'avait dit "t'as des sentiments de meuf, je veux un vrai mec".
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
MDR la même. Au lycée, mec sensible = VICTIME, mais ça tu le comprends après le bac.
Citation :
Publié par Aiina
Les "badboys" ça plait qu'aux ado.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
D'où le .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés