[Rupture] Les excuses!

Répondre
Partager Rechercher
"T'as pas de conversation, t'es bêtes à manger du foin, ton père est un alcoolique. J'espère que ton frère ne se réveillera pas de son coma".

J'ai fait une connerie pour celle là, j'ai pas gardé les textos exacts. Supprimé tout l'historique et le n°.
Ventilo t'as pris un malus -999999999999 dans ton karma là, j'trouve ça dégoûtant.
Putain j'espère que tu vas jamais mourir et que tu vas subir 1million d'années de torture testiculaire
Citation :
Publié par Ventilo
"T'as pas de conversation, t'es bêtes à manger du foin, ton père est un alcoolique. J'espère que ton frère ne se réveillera pas de son coma".
Mais toi t'es adopté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
"Finalement t'es trop jeune pour moi, j'aimerais une copine que je peux baiser."

J'avais 15 ans.
Et t'as fait quoi ?

VASY BAISE MOI PITIÉ ME QUITTE PAS BAISE MOI *retire ses habits* ALLER PLEASE PREND MOI LA TOUT DE SUITE BAISE MOI S'IL TE PLAIT BAISE MOI NOOOOOOOOOON PART PAS BAISE MOI JE FERAIS CE QUE TU VOUDRAS TU POURRAS MÊME ME LA METTRE DANS LE CUL MAIS PLEASE NE ME QUITTE PAS

Le truc de l'amitié c'est le pire truc car sérieux on s'en branle grave de votre amitié.
Citation :
Publié par Ventilo

J'ai fait une connerie pour celle là, j'ai pas gardé les textos exacts. Supprimé tout l'historique et le n°.
J'ai pas suivi si c'était quelque chose qu'on t'avait envoyé ou que tu avais envoyé.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste pour la faire pleurer. Mais t'inquiète ventilateur toi aussi tu vas chialer quand t'auras une hernie à chaque couille et seulement RMR pour te soigner.
Citation :
Publié par Itne
Je comprends pas ce que l'alcoolisme du père vient faire dans ta séparation... Encore moins le coma du frère.
Bah quand tu balances ça à la nana, la séparation n'en est que plus efficace. Parce que le but, c'est quand même de la jeter, et c'est les petits détails comme ça qui permettent de couper court à tout sentiment mielleux genre "mais je t'aime encore".
Je me suis fait larguer par une nana parce qu'elle avait besoin de quelqu'un de plus stable que moi. Et je ne pouvais lui en vouloir, à cette époque, je n'étais effectivement pas une personne stable. On a donc rompu, conformément à son souhait.

Ce qui m'a fait bizarre, c'est qu'on ne sortait pas ensemble.

Sinon quand j'ai quitté mon ex, c'est simplement parce que l'on était pas heureux ensemble, malgré nos efforts. Pas d'excuse.
Citation :
Publié par Itne
Je comprends pas ce que l'alcoolisme du père vient faire dans ta séparation... Encore moins le coma du frère.
Attends, tu romps toujours dans la gentillesse et la mièvrerie ? Genre "j'ai besoin de temps" "tu mérites mieux que moi" ? Jamais de souci d'ex qui s'attache ou qui comprends mal le message ?

La rupture je la pratique brutale et sans concession. Faut qu'elle me déteste, que jamais elle ne souhaite me revoir. Et surtout qu'elle sache que non, je n'ai rien à me reprocher, c'est bien de sa faute si je la largue. Nameho

Bon en pratique je l'ai fait qu'une fois. Mais je prévois de sortir violemment d'une friendzone pour rentrer dans la hatezone d'ici le mois prochain. Je ferais ptet un ML qui sait.
Citation :
Publié par Soir
Je me suis fait larguer par une nana parce qu'elle avait besoin de quelqu'un de plus stable que moi. Et je ne pouvais lui en vouloir, à cette époque, je n'étais effectivement pas une personne stable. On a donc rompu, conformément à son souhait.

Ce qui m'a fait bizarre, c'est qu'on ne sortait pas ensemble.

Sinon quand j'ai quitté mon ex, c'est simplement parce que l'on était pas heureux ensemble, malgré nos efforts. Pas d'excuse.
Quand tu dis pas stable, c'est sur le plan sexuel? Parce que si tu n'aimes pas le mot pervers, à l'avenir, je peux de qualifier de "pas stable du pénis" si tu préfères.

Citation :
Publié par Ventilo
Attends, tu romps toujours dans la gentillesse et la mièvrerie ? Genre "j'ai besoin de temps" "tu mérites mieux que moi" ? Jamais de souci d'ex qui s'attache ou qui comprends mal le message ?

La rupture je la pratique brutale et sans concession. Faut qu'elle me déteste, que jamais elle ne souhaite me revoir. Et surtout qu'elle sache que non, je n'ai rien à me reprocher, c'est bien de sa faute si je la largue. Nameho

Bon en pratique je l'ai fait qu'une fois. Mais je prévois de sortir violemment d'une friendzone pour rentrer dans la hatezone d'ici le mois prochain. Je ferais ptet un ML qui sait.
Toi t'es le genre de mec qui pourrait toute la famille de la meuf qui t'as trompée imo.
Citation :
Publié par Szut
Quand tu dis pas stable, c'est sur le plan sexuel? Parce que si tu n'aimes pas le mot pervers, à l'avenir, je peux de qualifier de "pas stable du pénis" si tu préfères.
Tu sais, moi, je n'ai aucun problème avec le mot pervers. C'est toi qui l'utilises souvent et qui a l'air d'avoir un problème de rapport à la perversité, à te demander si tu n'es pas ou ne vas le devenir. Si tu veux l'utiliser à mon sujet, ne te gène pas, je ne doute pas d'être pervers à tes yeux.

Cela dit, non, stable, c'était dans un sens social. J'ai été SDF, j'ai fait un tas de petits boulots, et je n'avais certes pas le profil idéal pour une nana désirant fonder un foyer et avoir des enfants.
T'as été un vrai SDF dans la rue avec un chien ou tu dormais juste une semaine chez ton frère et l'autre chez ta cousine?

PS: t'inquiètes moi aussi je suis pervers, ne te vexe pas, je te comprends et je t'accepte tel que tu es.
Citation :
Publié par Szut
T'as été SDF dans la rue ou tu dormais une semaine chez ton frère et l'autre chez ta cousine?
SDF dans la rue, une brève période. J'ai déjà raconté cela sur Jol, dans un sujet qui demandait les endroits où on avait dormi :

Citation :
Publié par Soir
Hmm dans ma période SDF… dans une cellule, au commissariat. J’arrivais en stop à Paris, en début de soirée, avec mon sac à dos, 55 centimes en poche et nulle part où aller. Je me suis dit (naïvement ?) que la police était là pour aider les citoyens, après tout. Il pourrait peut-être m’héberger pour la nuit, en attendant que le lendemain je vois si une structure d’accueil existait.

Je me rappelle bien de la situation. Je me suis approché du flic de faction, je lui ai dit que j’étais juste de retour en France, sans argent, et s’ils pouvaient me laisser une cellule pour la nuit…

Il a eu l’air très surpris, ça doit être assez rare que quelqu’un demande à aller en cellule… Il m’a dit « Attendez, je vais me renseigner. » Il est revenu une minute après, me disant de revenir à 22 heures. Sans doute l’heure du changement d’équipe. J’ai regardé ma montre, il était environ 21H30. J’ai dit OK et je me suis assis sur le trottoir. Le flic a haussé les sourcils et m’a demandé « Qu’est-ce que vous faites ? ». J’ai répondu « J’attends 22 heures. ». Il a dit : « Attendez. » . Ca tombait bien, c’est ce que je faisais. Il est rentré, pour revenir presque aussitôt et me demander d’entrer, juste au moment où la pluie tombait... Dedans, on m’a demandé mes papiers, d’expliquer ma situation, fouillé mon sac à dos… puis on m’a laissé une cellule et l’adresse de la mairie. À 5 heures du mat, debout, ce fut mon unique nuit au poste…

La période SDF se poursuivit quelque temps, avec par exemple une nuit dans une péniche de l’Armée du Salut, avec les clodos, ou une autre au forum des Halles (sorte de centre commercial plus ou moins sous-terrain, pour les non parisiens).

C’est vieux, tout cela.
Le " On se comprend plus". Utilisé des deux côtés, c'est magique parce que de base, lorsque tu dis ça l'autre s'il ne s'y attend pas ne comprend pas. Logique implacable et efficace.
Après ton récit Soir, je n'ai qu'une chose à dire, Pile est quand même un chic type.

Ils t'ont payé un grec pendant ta nuit de GàV volontaire ou pas ?
Comment ça aurait été drôle qu'ils t'oublient un peu puis te confondent avec un tueur pédophile et qu'ils te fracassent la gueule avec les pages jaunes. Toi hurlant "c'est pas moiiii" et eux t'insultant de tous les noms. Puis Pile qui était sorti en patrouille revient et arrête ses collègues, leur révélant que tu es un clodo et pas un tueur pédophile.
Ne voulant pas avoir de problème avec la police des polices, ils décident alors de te tuer et de te jeter dans une cité HLM de la grande banlieue parisienne.
Au petit matin, Youssef un collégien se rendant dans son collège-lycée, découvre ta dépouille et alerte Mounir, un grand du quartier qui revient de sa nuit de travail comme maitre chien. Mounir se penche sur ta dépouille et constate ton décès. Son chien attiré par l'odeur de sang devient fou et se jette sur ton cadavre.
La police alerté arrive sur le lieux du crime, ils accusent Mounir et d'autres jeunes de la cité de t'avoir tué. Les morsures de chien et le passif des jeunes incriminés corroborent leur histoire.
Le président de la république décide de réagir et envoie son préfet dans le quartier avec comme mission de pacifier cette cité qui jadis était un joyau fleurit pour ceux qui travaillaient dans l'usine Renault.
S'en suit 4 jours et 3 nuits d'émeutes.
Bilan de mon histoire : 5 policiers blessés, dont 1 grièvement. 73 voitures brûlées. 38 jeunes arrêtés et jugés en comparution immédiate. Plusieurs commerce saccagé. Le FN qui gagne 10 points dans les sondages. Mais nous ne t'oublierons jamais. Soir, reste en paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés