[Wiki] Sram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caskull
Ha oui tu as raison pour la percep' (je l'ai remarqué une fois mes 100 d'atteint).

J'approche tout doucement du lvl 50 (lvl44 yeah) et je me retrouve avec mes premiers points non utilisés.

J'ai encore mes "calculs" à faire comme dit plus haut mais je pense claquer de quoi monter à +10% de base cc (soit 150 pts) ou 15% et le reste en esquive. A force de chain les mobs j'ai commencé à voir mes cc apparaitre avec seulement +5% et ça m'a fait des choses dans le slip.
Pour ça que je trouve intéressant les cc, sur mon xélor avec les 3% de base (je savais même pas je pensais 0% xD) je voyais pas vraiment de cc, et quand j'ai choppé la rites brak j'suis passé à 12% j'les sentais bien les cc

Du coup investir en cc sur un sram ça doit être pas mal
Dites, regarde ailleurs marche dans les deux sens ? Si on tape un ennemi de dos on a une chance de le retourner (et donc le mettre de face) ?

Parceque ça peut être utilisable si on entoure un mec avec le double on le tape de dos paf ça le met de face du coup le double tape de dos aussi o/
Bonjour à tous je monte mon petit sram de jour en jour et je commence à me posé certaine question aux quelles avec un peux de chance vous pourrez me répondre :

- J'ai investi mes tous premiers points de sorts dans un PM comme tous bon sram aurai fais mais voilà ou investir maintenant j'hésite entre l'esquive ( rien de plus rageant que de ce faire taclé et donc de perdre son invisibilité) , en perception pour faire duré plus longtemps l'invi et enfin dans un 2ème PM ou 1PA . Quels sont vos avis sur le sujet ?

- Ensuite je me suis habitué au 5Pm ( pano tofu + PM des points de carac ) , quel pano ensuite pourrais me faire resté en 5pm ?

Voilà les 2 principales questions que je me pose pour le moment , merci d'avance .
J'ai lu sur le forum off une intervention de Tot qui disait "Je vous assure que les sram qui veulent jouer invi devront investir en perception" du coup je pense qu'investir les 100 percep pour plus tard (même pour actuellement) est une bonne option. Quand on voit le taux de percep des corbacs ... ^^

Sinon comme pano ben y'a les bottes riktus bonta level 47 qui donnent 1PM ... en fait quasi toutes les bottes à partir du level 4x. La panoplie koko royale est plutôt bien pour un sram et y'a des bottes) level 47 elle aussi. Par contre tu vas devoir oublier le 5ème PM avant le level 4x si tu veux changer ta tofu
Yeap comme Azteck.

Si tu choisi d'être le plus fourbe possible, tu n'auras pas d'autres choix que de monter ta perception à fond.

Pour les autres points, je ne suis pas assez HL (et en plus exit farm toute la journée, taff toussa ) pour te confirmer si oui ou non l'esquive c'est bien ou pas (le stuff peut en fournir).

Personnellement je pense que oui, un minimum par rapport aux autres classes qui pensent qu'à roxxercommedesporkass ça te sera utile et même contre les mobs (surtout que tu rageras quand même car le 100% esquive ça n'existe pas).

Quand au 5eme PM prépares-toi au creux jusqu'au lvl 47.

Bienvenue chez les sadomasos qui finissent frustrés au minimum 1 fois par jour
Avec invisibilité niveau 9 et sram dans l’âme niveau 10 tu monte a 500 pas besoin de gaspiller tes points met les dans autre chose (pa/pm) et puis si jamais les 500 perceptions sont débridé tu récupérera tes points pour les réinvestir dans la perception .
après la pano tofu tu peux mettre des bottes +1pm a partir du niveau 42 eau et 45 air.
Citation :
Publié par -yukio-
Avec invisibilité niveau 9 et sram dans l’âme niveau 10 tu monte a 500 pas besoin de gaspiller tes points met les dans autre chose (pa/pm) et puis si jamais les 500 perceptions sont débridé tu récupérera tes points pour les réinvestir dans la perception .
après la pano tofu tu peux mettre des bottes +1pm a partir du niveau 42 eau et 45 air.
Ouais mais la perception t'en perds, du coup les 100pp te permettent de rester plus longtemps à 500

Puis faut le monter sram dans l'âme, j'veux dire si tu monte invisi, diversion, double, ça t'amène level 60 déjà environ ^^

EDIT : et maître surineur je sais pas comment j'ai fait pour oublier ... on se retrouve level 80 du coup donc bon ...

Et il serait pas intéressant de monter 1PA via les stats chez le sram air ?
Je prends un exemple de pano THL (corbeau noir, haha), 6 PA + le PA de la pano 7PA + amu 8PA, avec notre PA ça fait 9PA de base ce qui est sympa non ? Et comme ça càc au choix (genre deux dagues bien puissantes qui compensent les stats investies dans le PA)

Dernière modification par Azteck ; 04/04/2012 à 23h13.
Si je tape 100 avec un sort 25do de base, en montant maître surineur, je taperai 110 ou 140 ?

En gros, est-ce que le bonus botte-fesses augmente les dommages totaux ou c'est qui équivalent à un simple boost %do ?
Citation :
Publié par Azteck

Et il serait pas intéressant de monter 1PA via les stats chez le sram air ?
Je prends un exemple de pano THL (corbeau noir, haha), 6 PA + le PA de la pano 7PA + amu 8PA, avec notre PA ça fait 9PA de base ce qui est sympa non ? Et comme ça càc au choix (genre deux dagues bien puissantes qui compensent les stats investies dans le PA)

Une arme a Pa comme l'épée du corbeau noir?
Citation :
Publié par Skydish
Yo,

Quelqu'un sait si les passifs s'appliquent également sur le double ?

Merci
Oui c'est le cas.
Bon alors, avec la màj du 2 mai, que je n'ai pas réellement suivi, j'ai vaguement compris que les cc allaient être revus à la baisse (corrigez moi si on m'a fait comprendre du caca). J'hésite donc.

Après avoir monté mon PM, mes 100 de perception, est-ce que je dois monter les cc comme je le voulais au départ ou bien l'esquive ? Quelqu'un aurait un petit conseil? Je précise, je suis air.

Merci d'avance.
Perso je compte prendre 1 pa 1 pm 10 CC et là j'hésite, ini? ou %air?
La perception je vois pas l’intérêt de la monter, en Pvm c'est injouable, en PvP personne n'en à.
C'est vrais que les sram air se prennent une belle baffe avec cette MaJ, car leurs dégâts n'étaient intéressant qu'en CC
Mouai mais mettre des points en perceptions pour les 50 sram qu'il y à sur le serveur j'en vois pas l'intérêt alors que l'initiative, ça sert contre les trouzemille Cra/iop pour ne citer qu'eux par exemple.
Hoy, je débute sur Wakfu avec un Sram Air actuellement level 26 et je me demande si Maître des Ombres vaut la peine d'être boosté, je l'avais un peu monté avant la récente MàJ qui nous a redonné nos points, sachant que ça augmente les chances de rester invisible après un coup donné mais bon, je reste toujours invi après un coup sans pour autant l'avoir boost après. Il est inutile ou destiné a plus HL ?
J'était eau CC avant la maj (en mode 9pa 40 cc) et je suis passé feu ( 10 pa ) .
La branche feu dps sec , en un tour tu peut retourner le mob clone châtiment + 2 châtiment avec le clone de dos ... Rien avoir avec le dps eau .
Coucou la communauté! :]

Je suis tout nouveau sur Wakfu, ayant commencer par un Xélor j'étais vite frustré quant au problème de tacle sur ce perso, en plus d'avoir monté de mauvaise caractéristiques (50 intelligence :] ) je me suis mis en temps de jouer ... Sram!

En faisant un tour sur le forum officiel j'ai vite remarquer que l'invisibilité était un gros problème pour les srams, étant mal équilibré. J'ai essayez de jouer vite fait, mais sur la branche feu à bas niveaux c'est injouable, trop vite reperé. "T'as qu'a monter invisibilité" on vas me dire. Oui mais je peux toujours pas jouer ma branche feu alors, sans maître des ombres. Donc faut les 2, ça nous amène déjà au level 40 + ou-.

Maîtres des ombres veut que nous tapions de dos, au risque de perdre son invisibilité. Ouais ok, encore une fois j'me retrouve avec ce problème de tacle, c'est ... chiant. Utilisé fourberie n'est pas vraiment une solution, dégats/2 m'voyez? J'peux investir en esquive évidement, mais le pm est essentiel pour atteindre le dos. Reste le passif qui monte l'esquive, nous voilà encore 20 niveau plus loin ...

franchement sram, c'est jouable? Je me le demande.

J'avais en tête de jouer sram ... sans invisibilté! Vous pensez c'est rentable? Dans la branche feu évidement. Les autres branches me paraisse dur sans invisi
Citation :
Publié par Gold-Roger
Coucou la communauté! :]

Je suis tout nouveau sur Wakfu, ayant commencer par un Xélor j'étais vite frustré quant au problème de tacle sur ce perso, en plus d'avoir monté de mauvaise caractéristiques (50 intelligence :] ) je me suis mis en temps de jouer ... Sram!

En faisant un tour sur le forum officiel j'ai vite remarquer que l'invisibilité était un gros problème pour les srams, étant mal équilibré. J'ai essayez de jouer vite fait, mais sur la branche feu à bas niveaux c'est injouable, trop vite reperé. "T'as qu'a monter invisibilité" on vas me dire. Oui mais je peux toujours pas jouer ma branche feu alors, sans maître des ombres. Donc faut les 2, ça nous amène déjà au level 40 + ou-.

Maîtres des ombres veut que nous tapions de dos, au risque de perdre son invisibilité. Ouais ok, encore une fois j'me retrouve avec ce problème de tacle, c'est ... chiant. Utilisé fourberie n'est pas vraiment une solution, dégats/2 m'voyez? J'peux investir en esquive évidement, mais le pm est essentiel pour atteindre le dos. Reste le passif qui monte l'esquive, nous voilà encore 20 niveau plus loin ...

franchement sram, c'est jouable? Je me le demande.

J'avais en tête de jouer sram ... sans invisibilité! Vous pensez c'est rentable? Dans la branche feu évidement. Les autres branches me paraisse dur sans invisi
A bas niveau, l'invisibilité est "utile" (si on peut employer le mot haha) que pour la branche air. Ensuite en PvM, si tu choisis la branche eau ou la branche feu, mieux vaut garder tes PA et PW pour le double et rentabiliser tes dégâts. Les mobs ont tendance à te cibler toi plutôt que le double s'ils t'ont à portée en plus, ce qui fait que tu fais toujours le double de dégâts pendant le combat.

L'invisibilité prend de l'intérêt quand tu commences à PvP. ça te permet de te rapprocher de l'adversaire, d'invoquer tranquillement ton double et ensuite de balancer la sauce.
Bon ayant repris Wakfu après quelques mois d'arrêt, j'ai décider de reroll sram. Pour l'instant j'ai un penchant pour la branche feu, néanmoins, les sorts de supports associés restes flous pour moi. Monter le double ? Il m'a l'air assez inutile en PvP (1 sort suffit a le dépop...), l'invisibilité me parait techniquement difficile a utiliser en PvM, et le reste des supports ne m'ont pas l'air très intéressant pour la branche feu... Auriez vous quelques avis ?

Merci


Edit: J'ai lu la réponse du dessus ofc, mas je ne trouve pas cela très très clair, double dans un premier temps alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés