Les supports offensifs corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Aaah l'époque ou il était solotop tank AP :'(
Double ratio 1 xD 340 dégâts de base sur le headbutt :P.

Sinon le truc marrant c'est de le stuff avec des items pour off-tank normaux. Sous ultimate tu démolis n'importe quoi avec un simple trinity + wit's end :P !

En partie fun, tu peux essayer carry AD alistar, il doit pouvoir 1vs1 contre n'importe quoi :P.
Citation :
Publié par Kenshurah
Double ratio 1 xD 340 dégâts de base sur le headbutt :P.

Sinon le truc marrant c'est de le stuff avec des items pour off-tank normaux. Sous ultimate tu démolis n'importe quoi avec un simple trinity + wit's end :P !

En partie fun, tu peux essayer carry AD alistar, il doit pouvoir 1vs1 contre n'importe quoi :P.
Ca doit être rigolo avec ses petits coups de poings * 2 d'as
Citation :
Publié par Drareg
En même temps l'engage Z+A tu le claque en vue d'un mouvement pour tuer la cible , le claquer juste pour harrass c'est complètement stupide , tu perds genre 1sec de CC et des dégâts supplémentaire via le passif .

C'est sur, quand tu claques le stun de Taric, c'est juste pour lui faire comprendre que oué, c'est toi le boss !
Citation :
Publié par Keyen
Mais oui, taric vayne qui perd aux trades contre corki sona.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Et soraka, on a aussi vu beaucoup mieux comme sustain, 70 de heal toutes les 20 sec, wat, mais c'est faible u_u
Oui Taric Vayne perd aux trades contre Corki Sona effectivement, Taric est un support offensif tandis que Vayne est une laneuse faible...

Vayne a besoin de farm, Taric ne pourra pas l'aider vs Corki Sona.

Le sustain et buff armure de Soraka est enorme... Je sais pas si tu troll la...
Citation :
Publié par Tsuchii
Oui Taric Vayne perd aux trades contre Corki Sona effectivement, Taric est un support offensif tandis que Vayne est une laneuse faible...

Vayne est super faible comme laneuse c'est clair!
Citation :
Publié par Tsuchii

rofl

Je suis en train de troll quand tu m'explique qu'une lane double stun + heal perd aux trades face a une compo 0 cc + heal?
Pré 6 c'est pas du gros dommage Vayne.
Elle déchire quand t'engages post 6 (là où tu peux vraiment placer ton stun, avant c'est déjà plus chaud si l'adversaire sait se positionner) mais pour le simple harass@1/2 shot c'est pas son tumble qui fait des miracles, l'échange est trop court pour proc le 3ème shot et la possibilité de stun est restreinte sur un mec au milieu de la lane.
Citation :
Publié par Golgoth
Pré 6 c'est pas du gros dommage Vayne.
Elle déchire quand t'engages post 6 (là où tu peux vraiment placer ton stun, avant c'est déjà plus chaud si l'adversaire sait se positionner) mais pour le simple harass@1/2 shot c'est pas son tumble qui fait des miracles, l'échange est trop court pour proc le 3ème shot et la possibilité de stun est restreinte sur un mec au milieu de la lane.
l'echange est trop court pour placer trois shots? tu joues botlane agressif des fois ou bien ca joue uniquement "la botlane ca farme"?
ben je joue vayne et moi aussi je trouve qu'en lanning pré 6 y a plus fort :
grave cait MF sivir ez sont plus fort je trouve..

en plus vayne + taric quoi... a part si taric te permet un stun contre un mur je vois mal un trad avantageux face à sona + x
(en plus la condanation coute cher alors fais chier de le caler juste pour ejecter le focus et faire proc la 3ime attaque
de ttes façons perso, je trouve que taric + vayne ça pue...
d'alleur taric je le pick uniquement avec un ad qui a des skill shot, comme cait sivir par exemple, mais clairement pas avec vayne !
Non je joue juste pas contre des bots qui se laissent auto 3 fois par Vayne alors qu'ils gagnent l'échange avec leurs skills de dommages qu'ils popent sur le 1er shot.
Si Vayne pré 6 c'est strong, alors Graves, Cait, Ez, Corki, vous en faites quoi ? Autant de mobilité et autrement plus de damage output qu'un tumble hein
Citation :
Publié par Golgoth
Non je joue juste pas contre des bots qui se laissent auto 3 fois par Vayne alors qu'ils gagnent l'échange avec leurs skills de dommages qu'ils popent sur le 1er shot.
Et ils font quoi pour ne pas continuer? Ils vont plus vite que passif + tumble de vayne? Ils dodgent le stun de taric avec alt F4?

J'ai vraiment l'impression que vous pensez en terme de 1v1, mais concretement, faut arreter l'abus, hein, taric vayne, t'a largement de quoi caller un triple coup de vayne, voir un double stun si le mec est pas positionné pile au milieu de la lane (support inclus...). T'a également enormement plus de possibilité de kill qu'avec sona corki, et coté sustain, t'es pas non plus tellement a la ramasse...

Dernière modification par Compte #262182 ; 20/01/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par Keyen
rofl

Je suis en train de troll quand tu m'explique qu'une lane double stun + heal perd aux trades face a une compo 0 cc + heal?
Vayne perd 60% de ses hp pre-6 si Taric engage vs Corki Sona... Tu peux pas placer le stun de Vayne sauf si l'ennemis est 1500 ELO.
Citation :
Publié par Tsuchii
Vayne perd 60% de ses hp pre-6 si Taric engage vs Corki Sona... Tu peux pas placer le stun de Vayne sauf si l'ennemis est 1500 ELO.
si vayne en perd 60 % j'ai pas envie de voir la barre de vie de sona a la fin du fight.

[Modéré par Siilk! : Non.]

Dernière modification par Compte #262182 ; 20/01/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Keyen
Et ils font quoi pour ne pas continuer? Ils vont plus vite que passif + tumble de vayne? Ils dodgent le stun de taric avec alt F4?

J'ai vraiment l'impression que vous pensez en terme de 1v1, mais concretement, faut arreter l'abus, hein, taric vayne, t'a largement de quoi caller un triple coup de vayne, voir un double stun si le mec est pas positionné pile au milieu de la lane (support inclus...)
C'est marrant que tu soulignes le 1v1, tu parles toujours de stun Taric+Vayne + chase jusqu'au 3 shot sans prendre en compte un éventuel support.
Support + le fait que Vayne ait la plus courte range + le plus court des dash + le moins de push (généralement on harass moyen sous sa propre tour).

Sérieux se prendre le double stun en situation non-clutch, non, c'est juste qu'une erreur a été faite.

w/e, tout ça pour dire que le dps de Vayne pré-6, c'est rien de fou.
Citation :
Publié par Keyen
Salut voyageur, tu veut qu'on mesure nos attributs également? La mienne fait 25 cm au repos.

On a rien a te prouver, en fait :/
Je voulais connaitre son rating pour pouvoir l'informer suivant son niveau ou abandonner la discussion.

Desole si tu le prends mal
Citation :
Publié par Keyen
Salut voyageur, tu veut qu'on mesure nos attributs également? La mienne fait 25 cm au repos.

On a rien a te prouver, en fait :/
Sans vouloir partir en HS, c'est parce qu'un voyageur débarque sur JOL qu'il a moins à donner son avis qu'un autre.

C'est fou ça, à ce moment là je suis supérieur à la majorité des joliens, de par mon titre/ancienneté/passif d'appartenance au staff, à l'époque ou JOL n'était pas trollland, à l'époque où c'était sympa de venir ici, quoi.

C'est pas con ce qu'il se disait d'ailleurs, étant donné qu'en général on ne focus pas le support hors cas rare quand on a un niveau minimal. Donc oui, si Taric stun, Vayne va piquer, c'est cool, mais au trade au Q de Sona + passif s'il est chargé, gatling, bombe au phosphore et 1-2 AA, Corki n'est pas perdant au trade, surtout en early que Vayne est un véritable carry AD : relativement faible, plus faible que la plupart d'ailleurs.
Citation :
Publié par Golgoth
C'est marrant que tu soulignes le 1v1, tu parles toujours de stun Taric+Vayne + chase jusqu'au 3 shot sans prendre en compte un éventuel support.
Support + le fait que Vayne ait la plus courte range + le plus court des dash + le moins de push (généralement on harass moyen sous sa propre tour).
.
D'accord. Stun taric sur corki, ca engage direct après.

Elle fait quoi la sona pré 6?

Citation :
Publié par Kaelys
Sans vouloir partir en HS, c'est parce qu'un voyageur débarque sur JOL qu'il a moins à donner son avis qu'un autre.

C'est fou ça, à ce moment là je suis supérieur à la majorité des joliens, de par mon titre/ancienneté/passif d'appartenance au staff, à l'époque ou JOL n'était pas trollland, à l'époque où c'était sympa de venir ici, quoi.
Oui, je suis d'accord avec.
Mais:
-Un voyageur
-Qui post UNIQUEMENT sur ce topic
-Commence a taunt sur le rating.

Ca commence a faire un peu beaucoup.
Citation :
Publié par Keyen

Cf. Kaelys, thx man. On en revient au fait que Vayne n'a pas de gros dommages à ce moment.
Pour peu que Corki sente pas l'échange il a juste à phospho 1 aa et dash out, avec l'attack speed de ce level Vayne mettra pas 3 auto.
Citation :
Publié par Keyen

Oui, je suis d'accord avec.
Mais:
-Un voyageur
-Qui post UNIQUEMENT sur ce topic
-Commence a taunt sur le rating.

Ca commence a faire un peu beaucoup.

Sona elle poke le plus de tout les supports pre-6.

Je taunt pas sur le rating je lui demande son rating pour savoir comment lui expliquer que Vayne est pourri avec Taric et Corki Sona > Vayne X.

Je post uniquement sur ce topic pour le moment oui car je pense connaitre les match ups bot lane parfaitement et veux t'informer =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés