Aller à la page... |
Quelles sont vos planètes préférées (et inversement) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'aime pas les planètes villes, toutes autres sont chouettes
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant, je suis pas encore 50, j'ai détesté Ord Mantel et Tython j'ai aimer Korriban et Nal Hutta.
Celles que j'ai préféré après c'est Taris ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, si je devais faire un ptit classement, Nar (et son ambiance à la Blade Runner) arrive en first... J'adore les lumières et l'ambiance de cette planète
![]() ![]() En second, sans aucun doute Voss, mais plutôt pour les couleurs des premières zones (vive l'automne) et le scénario global. Corellia est la 3ème de mon top, pour l'environnement citadin (le tram, l'immensité des bâtiments) et pour des raisons de "nostalgie" (souvenirs de Swg !). Dans les planètes que j'évite, Taris ou Dromund Kass ex-aequo ... Trop sombres et tristes... on ressent trop la présence impériale (ouais je sais, je joue Empire, fallait m'y attendre ! mais bon ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis j'ai pas pu piffrer Thana sur Taris
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Celle que je préfère : Aldérande
Celle que j'aime le moins : Taris |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma préférée depuis aujd : Illum.
Nan je déconne, jesuis même pa level 25 ![]() |
![]() |
|
|
Flotte impériale j'adore
![]() |
![]() |
|
|
Après t'avoir lu, finalement j'ai le même ressentiment, c'est très probablement l'effet couloir qui ne m'a pas attiré plus que cela.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Balmora est un calvaire ( histoire et design), Belsavis est bien pourri aussi niveau design.
Par contre Voss ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|