Quelles sont vos planètes préférées (et inversement) ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d' monde je trouves les planètes à ciel ouvert comme tatooine alderand et autres beaucoup plus plaisante , je hais corruscant, ou nar shaddaa, ce genre d' atmosphère me donne qu'une envie (en finir vite, et ne pas revenir)

j'ai quand même un ptit faible pour alderande.
Citation :
Publié par Winston'
Nar Shaada. Par contre j'ai été un peu déçu par Tatooine. Il manquait un petit je ne sais quoi, l'atmosphère était pas comme dans les films. Trop d'impériaux peut-être et pas assez de malfrats.
hum les hommes des sables sont la, les cantina grotesques sont la , les speeders sont la, c'est sur ya pas yop solo qui fout la merde dans un bar... dommage
Citation :
Publié par horizon04
hum les hommes des sables sont la, les cantina grotesques sont la , les speeders sont la, c'est sur ya pas yop solo qui fout la merde dans un bar... dommage
Il faut jouer contrebandier pour ça

Pour moi :
Belsavis est clairement très réussie. Elle dégage une ambiance "Jurassic-parkienne" assez sympa. J'ai beaucoup aimé Tatooine et Voss aussi.
La moins bien réussie : Quesh (elle a l'air de faire l'unanimité), trop petite, moche et histoire plus que bof. Y aurais eu moyen de faire quelque chose de sympa avec son atmosphère empoisonné, dommage.
marrant jai aimé Quesh lol , bien oui au moins cela etait différent des autres MMO ou tout est beau ... je sais plus le nom aussi la ou il y a la neige avec d’énormes vaisseaux echoués , franchement certains paysages sont énormes ... Hoth je crois
Planètes que j'ai aimé :

- Aldérande : Franchement juste magnifique, les quetes sont pas chiantes, elle ni trop grande ni trop petite a part l'histoire que j'ai pas trouver super le reste est parfait !
- Nar Shadda : Je suis pas un grand fan des map couloir mais elle ma fait changer d'avis j'ai bien aimé l'ensemble et le décor <3
- Voss : Juste pour son design

Planétes que j'ai pas aimé :

- Belsavis : Meme si l’histoire est bien le reste est juste horrible, la map est super mal faite a part la première zone qui est nice le reste est horrible j'ai pas du tout aimé les quetes sont séparé, elle est trop grande pour rien en faite y'a énormément de zones qui sert a rien sur cet map.
- Taric coté République : Trop de quetes, trop grande, trop de rakgoule, trop de tout Surtout pour une zone 16 - 20 ou 22 je sais plus !
Ayant testé le côté impérial, je remonte ce sujet. Comme Doddy, je n'aime pas Balmorra. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup aux alentours du niveau 30 et plus côté républicain, et je ne l'aime pas plus aux niveaux 15-20 dans l'autre camp. En fait, je l'aime encore moins côté Empire que côté République...
Pourquoi ? Je ne trouve pas que cette planète ait un quelconque atout à faire valoir. Le paysage, le décor, bof... Même les quêtes...

Je ne suis pas forcément très fan de Taris, qui est l'équivalent, mais je reconnais malgré tout que cette planète a quand même des points forts : c'est un lieu chargé d'histoire, surtout si on a joué aux KOTOR, le coup de l'infection rakghoule peut plaire et certaines quêtes y sont plutôt intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés