Revenir aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
En pve (contre les monstres) les archers se débrouillent très bien. En pvp les fufu groupent entre eux.
Pour les archers, il faut se fabriquer son stock de flèches via l'artisanat obligatoirement svp ?
Citation :
Publié par evilice
Pour les archers, il faut se fabriquer son stock de flèches via l'artisanat obligatoirement svp ?
Non, les flèches n'existent plus.
Citation :
Publié par evilice
Wouah, merci bien ^^

1) Donc , si je comprends bien un "fufu" sera obligé de tout faire en SOLO ?
2) En a t-il les moyens ? sur du orange , rouge ou named ?
Et quelle est la classe qui va le mieux se débrouiller entre tous ceux la?
le "groupage" se fait avec moins de sélection... si tu arrivesà trouver qqn qui a besoin d'xp
Mais la diversité du pex a été grandement augmentée : rvr, pve, quêtes... tu as largement le choix

selon ton équipement orange ça passera, rouge ça sera plus difficile mais comme dit plus haut, les archers font pas mal de degats
Citation :
Publié par adokhyel
selon ton équipement orange ça passera, rouge ça sera plus difficile mais comme dit plus haut, les archers font pas mal de degats
Selon une première lecture des guides , mon goût sur les "fufus" serait plutôt porté sur:

Ombre (le gars dit que c'est easy mode)
Sicaire (presque équivalent)

ou avec un arc plutôt Chasseur (dégats et pet)

C'est vrai que j'aime bien l'idée de "l'enfoiré solitaire" type hit , kill and run les isolés ou les "distraits" plutôt que le type archer.

question 1) : est ce que l'ombre et le sicaire sont plus sympa et pratique à xp, ou à farmer en solo que le chasseur svp ? ou le chasseur est supérieur à cause de son jeu de groupe ?

question 2) : l'ombre est il vraiment easy mode par rapport au sicaire ?

bien merci d'avance
Q1) Chasseur > ombre/sicaire en xp et en pve en général
Q2) Ombre > Sicaire mais sans être non plus complétement abusé, de toute façon au début tu vas galérer quelque soit ta classe.
Bonsoir,

Ce matin, j'ai craqué, et je télécharger DAoC, après cinq années de sevrage.
Je vois à vous lire, que mon jeu préféré encore est encore très fréquenté.
Du coup je me demande, une guilde serais t'elle prête à s'occuper d'un revenant ?
J'entends par là, expliquer les changements, me rafraîchir la mémoire...

Quel serveur et realm me recommanderiez vous ?
J'ai une préférence pour les magos, thauma feu, ou enchant moon, mais est ce encore aussi intéressant qu'avant ? Je pense que j'y trouverai mon plaisir en rvr.

J'attends vos réponses, vous qui n'avez jamais quitté la sacro sainte ZF.
Alb a bien assez de mago j'ai l'impression, en fait ils ont que ça.

Hib a toujours besoin de monde je penses

Meme en solo le jeu est relativement simple la mahd en fait presque tout est faisable en commencant solo, up 50, trouver des groupes de farm, se stuff, trouver des grp rvr..
Citation :
Publié par Mahd
Je me ferais bien un petit trial mais j'ai peur que ça soit compliquer de commencer le jeu en solo
Le jeu s'est quand même bien démocratisé.

Si tu suit les missions et quête y a moyen de monter en level assez facilement.

C'est plus une bulle par heure de bashing au level 49
C'est devenu très simple. On peut monter de A à Z dans les BG avec les missions.

Tu arrives dans le BG tu fais /lfg lfg xp, on te groupe dans les 2 min en général. En 30 min à 2h selon le bg et l'activité pvp tu fais tes 5 niveaux et tu passes au suivant. Le matos est accessible via les primes que tu gagne avec les missions xp. C'est simple et rapide.

Dernière modification par Mado ; 09/02/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par evilice
ahhhhhhhhh, c'est cool ça ^^

merci bien
En plus, à part pour le point blank ou les tirs spéciaux (dégats de feu, acide, etc.) tu ne dépenses même plus d'endurance !!!

Tu peux tirer en continu avec le précis puis tant de tirs "normaux" ensuite que tu veux, en full endurance
Citation :
Publié par Connavar MacRuathain
J'ai une préférence pour les magos, thauma feu, ou enchant moon, mais est ce encore aussi intéressant qu'avant ? Je pense que j'y trouverai mon plaisir en rvr.
Stp pas un thauma feu de plus il y en a déjà beaucoup de trop ....

Mais il y a beaucoup d 'autres magots et qui ont bien évolué depuis le temps que tu as arrêté donc tu auras largement le choix...

(bon deux magots en easy mode se détachent des autres : thauma feu et Warlock)
Je ferais bien une classe à pet (non mage), vous me conseiller quoi ? J'aime bien le ménestrel mais j'ai l'impression que ça risque d'être compliqué (classe de support).
Citation :
Publié par Mahd
J'en suis arriver à la même conclusion, mais j'ai peur que Mid soit trop froid

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 09/02/2012 à 15h43.
C est un peu le principe d'Archimede un retour sur DAOC....

La poussée d'Archimède est la force (volonté de revenir) particulière que subit un corps plongé en tout ou en partie dans un fluide (DAOC en somme) soumis à un champ de gravité (la vie l'ancienneté ton nombre incalculable d heures IG de 11L 12L, la nostalgie, le nombre de petasses qui sous ts devant leur mec oula je m égare, etc). Cette force provient de l'augmentation de la pression du fluide (tes potes no life, les autres morpgs plus pourris les uns que les autres) avec la profondeur (effet de la gravité sur le fluide, voir l'article hydrostatique) : la pression étant plus forte sur la partie inférieure d'un objet immergé que sur sa partie supérieure, il en résulte une poussée globalement verticale orientée vers le haut. C'est à partir de cette poussée qu'on définit la flottabilité d'un corps.

Bref après 2 a 4 semaines IG tu vas te dire OMG pourquoi suis je revenu (surtout avec le résidu de débile qui stagne dans ce jeu)

Le pire c est sous TS quand d un coup tu vas te souvenir pourquoi tu as laché prise et que tu as repris l'évolution...

Et la ... Pour les puristes on se dit mais depuis DAOC ? et bien, il n' y a rien qui y arrive à la cheville.

Dernière modification par Antinomyque ; 09/02/2012 à 15h15.
Ne jouez pas fufu, vous louperez la moitié intéressante du jeu.
Ca sera peut-être considéré comme un troll, mais honnêtement (mon main a été longtemps un sicaire), même les défenseurs des fufu vous admettrez que pour commencer daoc faire une classe conventionnelle est une meilleure idée.
Citation :
Publié par Antinomyque
Et la ... Pour les puristes on se dit mais depuis DAOC ? et bien, il n' y a rien qui y arrive à la cheville.
C'est pas le meme public qui est visé par les nouveau MMORPG c'est pour ca qu'il ne trouvent pas preneur parmis les joueurs de Daoc et notamment les puriste du PvP et du HCG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés