Revenir aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de relancer mon abo après de longue année sans play. Il ne me reste plus qu'a trouver une communauté française ! Si vous pouvez me dire qui contacter ( de préférence sur mid )
Je n'ai pas vu beaucoup de guilde fr dans les vault jusqu'ici. Il faut dire que ça xp tellement vite qu'on a pas vraiment besoin d'avoir un jeu de groupe bien développé.

Mais si il y a des guilde FR qui prennent des joueurs débutant ou anciens joueurs bas niveau ça m’intéresse aussi
Citation :
Publié par K&D
C'est combien de classes déjà DAOC, 48 un truc comme ça non ?
DAoC über alles !

Franchement 48 classes et une foultitude de templates... Ce jeu à l'instar d'Everquest restera une légende...
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
C'était Mid Ys, pas Orca.
C'est bien ce que je dis : plusieurs Purple Death

Celle dont je parle était sur Mid ORCA

GM : ULOS.

++
Citation :
Publié par chamifou
Question de noob: au dernier vaut, est on sensé avoir une full sc ou certaines parties?
Comment ca?

Normalement le stuff des BG te permet de ne pas sortir a poil en capant ou en t'approchant du cap sur pas mal de stats. Après de la a dire que c'est une full SC, on en est loin.

Enfin si j'ai bien compris ta question
Citation :
Publié par chamifou
Question de noob: au dernier vaut, est on sensé avoir une full sc ou certaines parties?
si tu veux rvr efficacement oui il te faut une sc adapté au 49.
En fait je voulais savoir si il était généralement admis que le stuff prime acheté de base est suffisant ou si la majorité des gens achètent du stuff ml et craft.
J’étais deja surpris que tlm s’étonne que je ne paye pas les buff à chaque rip et que je ne soit pas sans arret sous popo endu et aquatique. Je reprends tout juste et pour moi payer pour des buffs me parait étrange alors que les autres pensent que cela est tout à fait normal. J'avais peur de passer encore pour un noob simplement parce que j'ai le stuff de base et pas la sc ultime de la mort qui tue la vie vivante en slip.

PS: à priori si on a pas un perso au moins 5L+ il n'est pas intéressant de le récupérer car j'ai l'impression que la plupart des gens reste dans le val 45-49 jusque là (et donc aller au 50 avec un rang faible est proche du suicide car tlm sera très haut rang)
De plus le val 45-49 ressemble assez à old frontière et donc pour les nostalgiques, ca peut etre assez fun. (et il est très rapide d'arriver au 49.5, à peine 15h de play au pire)

Dernière modification par chamifou ; 19/02/2012 à 02h10.
En fait, si tu fais les quêtes en boucle, tu vas forcement gagner des sous, même en repayant les buffs à chaque RIP, ce qui est obligatoire, plus personne ne joue sans les buffs PNJ au minimum..
L'idée, c'est de monter jusqu'au lvl 24, je crois que ce val est assez peuplé en mode rvr, donc tu te mets en /xp off et tu vas jusqu'à ton rang max en continuant a faire les quêtes. Tu vas accumuler les BP, l'argent et les RP.
Tu reproduis ça à Molvik (val 35/39) et à Cathal (Val 45/49).
En faisant ça, tu sortiras des vaux en maitrisant bien ta classe, en ayant des BP pour acheter les ML (d'ailleurs tu peux déjà en acheter pour Cathal), et avec un petit pécule confortable ( 10p au minimum).

Pour le stuff, j'ai plein de reroll dans les vaux, qui vont rester dans les vaux et qui sont en armure pnj, ça n'empeche pas de combattre honorablement (fear la clerc smite ...). Le seul que j'ai SC c'est un perso que je veux monter 50. Donc non ce n'est pas nécessaire d'être en SC aux vaux. Si tu as les moyens, la différence est vraiment flagrante mais bon, tout le monde n'a pas les moyens ...

Pour le coté pratique, je te conseille de trouver une guilde qui t'apportera des explications et du soutien, par exemple pour les potions, de nombreuses guildes proposent des popos en coffre de guilde accessibles à tous les membres.

Si ton but est de remonter 50 pour jouer en vrai rvr, rush jusqu'au 50 en trouvant une guilde, tu pourras toujours commencer avec le vieux stuff d'un de tes guildous, ça permet de commencer en rvr avec une SC correcte et de trouver ton "esprit" de jeu pour choisir une SC adaptée à tes envies/besoins.

Citation :
Publié par Rorima
petite question, possible de jouer un Necromancer en RvR ? enfin cette classe peut être accepté dans un group/raid ?
Sans plus, c'st surtout spé farm, même si c'est très puissant en rvr, c'est rarement groupé, entre autre pour cause de nombreux bugs qui par exemple empêchent ton pet de traverser certains ponts, etc ...
En revanche, je ne dis pas que c'est pas gérable, bien au contraire, c'est extrêmement fort, mais souvent solo. (nous on groupe souvent avec Radhamantes en groupe furtif, mais chut ...)

Dernière modification par Pure ; 19/02/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Rorima
petite question, possible de jouer un Necromancer en RvR ? enfin cette classe peut être accepté dans un group/raid ?
Je me suis fait cette réflexion hier car depuis ma reprise (1 mois) je n'en ai vu qu'un et c'était dans les vaux... toujours pas viabe en RvR cette classe visiblement :/

Citation :
Publié par Fugo
Vu la thune que tu te fais par les quêtes dans Cathal, c'est un peu bizarre de pas claquer 30 po pour acheter les buffs en effet. ^^
Pas faux, quand je vois qu'en 8h de /play (val de Braquemard actuellement) j'arrive à 600 po, cela dit, je suis bard

Sinon, ça pex tellement vite dans les vaux que k'imagine qu'on ne trouve plus personne dans les autres zones, si ?
bonjour,

il a fallu un click sur un vieux favoris pour tomber sur cette discussion ...
et le mal est fait ...
disons que si j'envisage de rejouer à daoc, moi ma question se porte sur l'ordi qu'il faut pour jouer convenablement (j'veux pas un truc de la nasa).

une idée de config ou de tarif svp ? parce que je doute que ma pétrolette de 2002 tourne comme il faut

merci
Citation :
Publié par Chtikuik
bonjour,

il a fallu un click sur un vieux favoris pour tomber sur cette discussion ...
et le mal est fait ...
disons que si j'envisage de rejouer à daoc, moi ma question se porte sur l'ordi qu'il faut pour jouer convenablement (j'veux pas un truc de la nasa).

une idée de config ou de tarif svp ? parce que je doute que ma pétrolette de 2002 tourne comme il faut

merci
En même temps DAoC date de près de 10 ans (oui bon, ToA et DR sont plus récents) mais normalement, n'importe quel dual core avec 1 Go de ram et n'importe quelle carte PCI-E le fait tourner (je suis un mauvais exemple avec ma config de la Nasa m'enfin)...

C'est quoi ta config ?
ok lol, alors ma config d'un autre temps mais qui suffisait à l'époque:
amd athlon 1.35Ghz
1.5 de ram
et une carte graphique ATI radeon 9600 si je dis pas de connerie.

comme je suis total déconnecté de la technologie pc, avez-vous un ordre d'idée du prix d'une tour correct pour jouer?
Citation :
Publié par Chtikuik
ok lol, alors ma config d'un autre temps mais qui suffisait à l'époque:
amd athlon 1.35Ghz
1.5 de ram
et une carte graphique ATI radeon 9600 si je dis pas de connerie.

comme je suis total déconnecté de la technologie pc, avez-vous un ordre d'idée du prix d'une tour correct pour jouer?
Si tu nous donnes un budget ça sera plus facile
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer ou m'indiquer un guide pour savoir comment obtenir les ML et artef avec le nouveau système?
J'ai essayé d'obtenir OB en achetant le book et un item avec "credit" à la fin du nom mais je pnj dans le hall d'oceanus ne veut toujours pas me donner l'artef. Faut il faire une quete ou lancer un truc avant? Me manque t il un truc?
Pour les ML, J'ai trouvé un pnj qui vend des items ML1.1 ML 1.2 etc... comment proceder pour vraiment passer ses ML?

Merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés