[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
elle a une voix vachement apaisante, elle doit pas éprouvée beaucoup de difficultés à ravager autant le cerveau des gamins que pokemon le fait.
par contre je pense qu'elle rate sa cible en utilisant les noms anglais les gamins doivent pas du tout capté de quels pokemon elle parlent.

edit @au dessus: c'est quand même génial l'accent québecois en chanson.
Il y a quand même quelques phrases sympa dans son discours "et n'oublie pas que jésus t'attend aussi dans son prêtre pour prendre ton pokemon sur lui" Pokemon c'est un code pour autre chose non ?

Bien des barres cette video
Citation :
Publié par Evinenn
Tant qu'à faire on va en mettre une qui colle à la saison
Go Fast loose pass
J'ai adoré cette banderole. Tu la mets en suisse, elle se fait vandaliser en 30 secondes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par On-Arap
http://www.youtube.com/watch?v=oRi-gYkDrSA&feature=youtu.be
Chaud de raconter connerie sur connerie pendant 16 min.
La même chose pour harry potter:
"Une initiation au mal"
Citation :
Publié par IAMNAUTT
Celui qui est gros avec une costume avec des faux seins et devant son PC où on voit toute sa chambre en bordel derrière?
Il déchire.
Citation :
Publié par Kam'
Exactement
Citation :
Publié par Dagho
Lien en mp ?
Citation :
Publié par Orald
Pareil que Dagho.
Same here

MPaaaayyyy

Thanks
Citation :
Publié par Mr. House
"Une initiation au mal"
Elle pourrait au moins essayer d'expliquer pourquoi c'est une initiation au mal, parce que là c'est franchement creux comme message
En même temps, pour convaincre qu'Harry Potter c'est une incitation au mal, faut se lever de bonne heure.

Je sais pas si c'est un fake, mais c'est vraiment flippant. Enfin bon, je suis rassuré, j'ai qu'à donner mon coeur à la vierge marie, elle va me sauver.
Citation :
Publié par Adau
Elle pourrait au moins essayer d'expliquer pourquoi c'est une initiation au mal, parce que là c'est franchement creux comme message
Pour plus d'info, regardes Jesus Camp, c'est un peu plus développé. Et puis, ça rassure de savoir que les gamins se repente pour leurs pêcher, dont aimer Harry Potter et que leurs crises, larmes et cries lavent leurs pensées malsaines.
Same, need le gros avec son costume à boobs.

Btw je cherche la vidéo où on voit une meuf qui dance aussi bien que Britta dans le dernier épisode de Community, de mémoire c'est dans un magasin ou dans une laverie, bref un endroit où il y a des machines à laver à foison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés