[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moment culturel sur ce thread:

Super Astro Fighter (Atari 1981) Le jeu à cause duquel on doit se taper des disclamer comme quoi les jeux vidéos peuvent provoquer une crise d'épilepsie. (ce fut le cas chez un enfant Japonais à l'époque)

Epileptique s'abstenir (mais c'est vrai qu'il fait mal aux yeux ce jeu)

Nan mais tu nous a pris pour des noobs un peu? Un strip tease où tu vois pas la tête et aucun bout de peau pendant les premières secondes, c'est obvious comme trap.
Citation :
Publié par Kam'
Nan mais tu nous a pris pour des noobs un peu? Un strip tease où tu vois pas la tête et aucun bout de peau pendant les premières secondes, c'est obvious comme trap.
Le plus obvious c'est qu'il fallait que quelqu'un fasse le commentaire.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Quand j'arrive à caser un RickRoll, y'a toujours un mec qui vient le ruiner au bout de 5 minutes, donc c'est ma petite vengeance personnelle.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je t'ai fait un nouvel avatar.

Pour pas faire trop HS, sur ce blog il y de jeux de mots sympas page 2-3-4, comme celui de grand corps salade.
N'essayez même pas de lire les autres articles c'est...

http://pluriel-phasaire.tumblr.com/page/2
Images attachées

Dernière modification par IAMNAUTT ; 29/12/2011 à 03h02.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est tout à fait le genre de papa que je serais.
J'étais déçu, je pensais que c'était un lanceur de clou que le gars tenait à la main...
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est tout à fait le genre de papa que je serais.
Si un jour j'ai des enfants avec Odrane, ils seront élevés comme ça aussi.
Et je suis tombé sur une vidéo complètement NSFW d'un Allemand fétichiste qui se branle avec une machine hyper perfectionnée, mais je pense qu'elle est hors charte même si on ne voit jamais de bite, c'est dommage.

Et pour la vidéo du dessus, c'est un peu du foutage de gueule de rendre hommage à Uderzo alors que depuis la mort de Goscinny il a fait que de la grosse merde infâme.
Citation :
Publié par Kam'
Si un jour j'ai des enfants avec Odrane, ils seront élevés comme ça aussi.
Et je suis tombé sur une vidéo complètement NSFW d'un Allemand fétichiste qui se branle avec une machine hyper perfectionnée, mais je pense qu'elle est hors charte même si on ne voit jamais de bite, c'est dommage.
Celui qui est gros avec une costume avec des faux seins et devant son PC où on voit toute sa chambre en bordel derrière?
Il déchire.
Citation :
Publié par IAMNAUTT
Celui qui est gros avec une costume avec des faux seins et devant son PC où on voit toute sa chambre en bordel derrière?
Il déchire.
Exactement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés