[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle jamais des hiboux !


Ouai les chiens c'est plus mieux :

Citation :
Publié par Flexilolz
Depuis quand on voit des femmes nues et des gens se faire écraser sur ce topic ?

"écraser" heu..wai peut-être...
Femme nues et ? rien de pornographique

C'est vrais qu'il n'y a rien de tout ça dans les vidéos de zapping du web.. qu'on a le droit de poster ici

Qu'on me modère si c'est hors-charte pas de soucis...
c'est vrai que ce n'est pas de la pornographie, mais elle en montre quand même beaucoup la demoiselle ^^

ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement
Bah disons qu'on lui voit quand même plus que tout, qu'elle brise le mythe de la femme sexy quand on la voit se faire raser l'arrière et que, qui plus plus est, la vidéo n'a d'autre intéret de voir une nana à poil se fraire épiler le minou puisque, à moins de comprendre les langues du Grand Nord, le commentaire n'a que peu d’intérêt.
Citation :
Publié par Charte des posteurs
Pas de contenu pornographique ou violent Vous ne devez pas publier d'images, de textes ou de vidéo à caractères pornographique ou violent.
En raison de leur caractère répété et imposé aux lecteurs, les avatars et signatures disposent de règles supplémentaires plus strictes.
Sont ainsi interdits les avatars et signatures à caractère érotique ou dégradant ou véhiculant un message politique ou religieux.

Tadaa. 2 vidéos, 1 seul point dans la charte. Des boobs deux secondes ouais, mais là, on voit un peu tout. C'est racoleur. non, je n'ai pas regardé la video, c'est pas vrai !

Btw, il y a quelques avatars qui ne répondent pas totalement à ce point mais bon.


Citation :
Publié par Maldib
L'épilation intégrale n'est plus remboursée ?
(pas le son sur ce poste)
Oui voila, c'est un réel problème. On oblige les fAmes à ressembler à des singes. Quelle honte de cette civilisation.

Edit : je devrais penser à ne pas faire autre chose quand je poste, après j'arrive après la bataille.
C'est surtout que la vidéo, personne comprend ce qui se dit, et que de voir une meuf qui se fait épiler la chatte on en a rien à foutre (à part si y'a des fétichistes de ça quoi), la vidéo a juste aucun intérêt.
Citation :
Tadaa. 2 vidéos, 1 seul point dans la charte. Des boobs deux secondes ouais, mais là, on voit un peu tout. C'est racoleur.
Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes aussi. On poste des vidéos de fail où des gens se tuent / deviennent paraplégiques et ça n'a pas l'air de vous gêner ...
Puis honnêtement, qui est choqué en voyant une chatte ? Le gamin de 6 ans il va poser des questions à la limite, le gamin de 8-12 ans ça va le faire rire, au-dessus il a déjà fapfap plusieurs fois sur des sites pornos.

@Attel : bah je sais pas, au hasard toutes les vidéos de fail où le mec s'éclate le dos sur la table ronde et ne se relève pas pour de très bonnes raisons (et à priori confirmées). Pareil, le nombre de fois où les mecs font une chute énorme et retombent sur le coccyx, faut pas croire qu'ils s'en sortent avec rien.

Dernière modification par Squeez ; 27/12/2011 à 12h42.
Citation :
Publié par Squeez
On poste des vidéos de fail où des gens se tuent / deviennent paraplégiques et ça n'a pas l'air de vous gêner ...
Signale moi les vidéos où les gens se tuent ou deviennent paraplégiques, je me ferais un plaisir de les modérer.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
C'est surtout que la vidéo, personne comprend ce qui se dit, et que de voir une meuf qui se fait épiler la chatte on en a rien à foutre (à part si y'a des fétichistes de ça quoi), la vidéo a juste aucun intérêt.
et pendant ce temps là sur le thread d'à côté, des personnes s'intéressent au sujet ...


Citation :
Publié par Delph
Si c'est pour se laisser pousser des poils, fallait faire un thème "Vive le Portugal"
Mais alors sans moi, pouah c'est affreux les poils pour une fille.


-----

costaud le gars qui se fait interpeller au marché !
Citation :
Publié par Malcolm
Joe Goes
wah, il est tjrs vivant lui et tjrs aussi con Il a pris du poids entre temps. J'ai pas trouvé le lien d'une vieille video de lui où il va au kentucky et y dépose solennellement un menu du KFC sur le tombeau du Colonel Sanders.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés