[Vidéo] Trailer Patch 1.1 : L'instance du siège de Kaon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par otanein
Navrant.
Ils sont prêts à n'importe quoi pour "attirer" des joueurs.

Des zombies dans Star Wars...

Faudrait se renseigner un minimum sur l'univers de SW imo
Citation :
Publié par otanein
Navrant.
Ils sont prêts à n'importe quoi pour "attirer" des joueurs.

Des zombies dans Star Wars...
+1, ça m'a presque autant choqué que quand j'ai vu qu'ils allaient y coller des Jedis. Désolant de voir autant de jeux céder aux procédés marketing douteux.
Citation :
Publié par titechipy
faudrait se renseigner un minimum sur l'univers de sw imo
+1 ;/
pour info

Citation :
Publié par Aratorn
Les Rakghouls sont un des éléments importants de l'Univers Etendu de Star Wars. On les retrouve dans pas mal de titres, surtout les comics d'ailleurs, comme étant une menace sous-jacente très importante pour l'univers civilisé.

Rien d'anormal en tout cas.
arretez un peu vos critiques sur ce jeu a la fin
j'aime beaucoup le concepte de ce jeu et les ameliorations qui vont etre apportes dans l'avenir
si vous aimez pas aller jouer a un autres jeu et arretez de pourrir le forum
car au contraire de vous tous il y en a qui aime
mince alors

ps: la furure zone letigieuse me fait beaucoup penser a doom je vais adorer


UNE GRANDE FAN DE STARWARS DEPUIS QUE JE SUIS TOUTE PETITE ET J AI 41 ANS BIENTOT

Dernière modification par mine12 ; 13/01/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par mine12
arretez un peu vos critiques sur ce jeu a la fin
j'aime beaucoup le concepte de ce jeu et les ameliorations qui vont etre apportes dans l'avenir
si vous aimez pas aller jouer a un autres jeu et arretez de pourrir le forum
car au contraire de vous tous il y en a qui aime
mince alors

ps: la furure zone letigieuse me fait beaucoup penser a doom je vais adorer


UNE GRANDE FAN DE STARWARS DEPUIS QUE JE SUIS TOUTE PETITE ET J AI 41 ANS BIENTOT
Nan, mais faut pas confondre " critiques façon Troll " et " critiques constructives ".
Bon OK, ici c'est plus du troll qu'autre chose ...
Mais bon.
Je m'attendais a autre chose pour une première instance , peut être quelque chose plus en rapport avec la force , mais qui sait ça peut être sympa.

Je trouve par contre que leur trailer et leur screenshot ne donnent vraiment pas envie alors qu'a chaque fois qu'on est in game c'est à tomber ... c'est à n'y rien comprendre
Citation :
Publié par hokutoshinken
Je m'attendais a autre chose pour une première instance , peut être quelque chose plus en rapport avec la force , mais qui sait ça peut être sympa.
Note que le cas des rakghouls est en rapport avec la Force au niveau Star Wars.
Bon après je ne sais pas trop ce que proposera vraiment l'instance à ce niveau. Mais voilà quoi un raccourci rapide pourrait dire rakghouls = histoire lié à la Force.
On croise deja des rak sur je sais pu quelle planete, cela ne me choque pas.
en plus , pour ceux qui joue senti, vu les idees tordu du doc, cela ne m etonne meme pas que les gens soient contaminés par une maladie bizarre ^^

sinon des le debut de la video ca ma fait pensé a resident evil , un melange des premiers opus cinema.
maintenant c pas un film de lucas, et les jeux sont de capcom , je ne sais pas si il vont voir cela d un bon oeil ^^

en attendant pour tous ceux qui crache sur TOR, essayez juste la premiere zone et vous verrez qu un jeux peu etre different avec une integration dans l histoire que je n 'ai connu sur aucun mmo
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
On croise deja des rak sur je sais pu quelle planete, cela ne me choque pas.
en plus , pour ceux qui joue senti, vu les idees tordu du doc, cela ne m etonne meme pas que les gens soient contaminés par une maladie bizarre ^^

sinon des le debut de la video ca ma fait pensé a resident evil , un melange des premiers opus cinema.
maintenant c pas un film de lucas, et les jeux sont de capcom , je ne sais pas si il vont voir cela d un bon oeil ^^

en attendant pour tous ceux qui crache sur TOR, essayez juste la premiere zone et vous verrez qu un jeux peu etre different avec une integration dans l histoire que je n 'ai connu sur aucun mmo


j'éspère quand même qu'elle sera plus du niveau de l'esseles/serre noire que des autres instance.

parce qu'autant la première instance donne de super impressions autant les autre sont assez banale et toute sur la même architecture a part taral V/prison

un chemin plus ou moins en ligne droite avec quelque boss et un choix moral au milieu histoire de dire y'a un choix
Qu'est ce que vous avez tous avec les zombies , ce ne sont pas des zombies mais des Rakghouls , allez faire les quetes histoire de la planete Taris , on en parle , on apprend ce que c'est de plus ca existe depuis Kotor (voir plus je n'ai pas lu les comics , j'ai honte ). Donc dire que Swtor se met a la mode "zombie" de ces derniers temps c'est n'importe quoi...
Citation :
Publié par Th3Nat
Bonjour/soir à tous !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de présentation de l'instance du siège de Kaon ?
Merdique a souhait !

Citation :
Publié par mine12
arretez un peu vos critiques sur ce jeu a la fin
j'aime beaucoup le concepte de ce jeu et les ameliorations qui vont etre apportes dans l'avenir
si vous aimez pas aller jouer a un autres jeu et arretez de pourrir le forum
car au contraire de vous tous il y en a qui aime
mince alors

ps: la furure zone letigieuse me fait beaucoup penser a doom je vais adorer


UNE GRANDE FAN DE STARWARS DEPUIS QUE JE SUIS TOUTE PETITE ET J AI 41 ANS BIENTOT
Falait précisé dans le titre du post que la seul réponse valable était : "Wahou, jamais vue une tel vidéo, magnifique, grandiose, sublime".

Plutot que de nous demander notre avis.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Merdique a souhait !



Falait précisé dans le titre du post que la seul réponse valable était : "Wahou, jamais vue une tel vidéo, magnifique, grandiose, sublime".

Plutot que de nous demander notre avis.

Comment passer d'une extrémité a l'autre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés