Je pense que si tu es prêt à mettre autant de kamas, tu sais ce que tu fais et tu connais assez la FM pour savoir si c'est facile ou non.
Non justement, il y a certains domaines en fm qui sont encore en zone d'ombre, les devs n'ont absolument rien laissé passer comme infos, on a tout decouvert nous meme, mais ca a été par le prix d'une suite de fm toujours ratées.
Parfois des millions qui s'envolent.
Un exemple simple, tu demande un over 5 dommage sur un item thl au pif, tu verra dans tous les forums que c'est possible, mais tu comprendra en jeu que c'est juste irrealisable, et ca les gens le savent pas forcement.
Si le fm n'est pas assez ''bon'' pour savoir que ce jet est improbable, ça fera un ''mauvais'' fm en moins. 
Salut je me fais 15m sur le dos d'un mec qu'a mal compris un detail tres particulier de la fm.
Je crois que vous vous rendez pas compte, un fm qui connais TOUTES les regles qui regissent la fm, c'est ultra rare, peut etre 2 a 3 par serveur, et ils ne fm pas pour les clients. Donc tous ceux qui participeront a ce systeme seront des fm en herbe quelque part, et auront tous la possibilité de tomber dans le piege d'un mec qui connais un detail en particulier de la fm qui va leur nuire.
Meme vous qui vous pretendez "maitre de fm", vous ignorez des choses qui peuvent vous couter 15m pour le coup.
Et a celui qui parle de 5/10/15% de marge d'erreur, suffit de reclamer un jet d'autant mieux fm, ca ne change rien.
|