[9 mars] Résumé de la mise à jour 1.21 (à jour le 2/03)

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Hop.
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/46411-400.png


Mise à jour 1.21
Date de sortie : 9 mars


Nouveau Contenu
  • Nouvelles quêtes
  • Deux nouveaux donjons instanciés
    • "Gouffre hurlant" à Thanalan
    • "Val d'aurum" à Coerthas
    • Pour joueurs de niveau 50
  • Défense des hameaux (repoussé à la 1.22)
  • Ouverture des chambres d'auberges
    • Les chambres sont seulement à louer, il n'est donc pas possible de les personnaliser.
    • Se déconnecter dans une chambre permettra d'accumuler un bonus d'XP
    • Il y sera possible de revoir les quêtes terminées
  • Personnalisation du chocobo
    https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/44228-400.jpg

    • Possibilité d'équiper le chocobo avec une armure
    • Les armures s'obtiennent en échange de sceaux de compagnie
    • Elles ne sont pour le moment que décoratives


Combats
  • Ajout des jobs
    • Chaque job se débloque par le biais d'une quête accessible lorsque les classes suivantes atteignent les niveaux indiqués :
      • Barde = Archer 30 + Elémentaliste 15
      • Mage blanc = Elémentaliste 30 + Gladiateur 15
      • Paladin = Gladiateur 30 + Elémentaliste 15
      • Dragoon = Maître d'hast 30 + Pugiliste 15
      • Guerrier = Marauder 30 + Gladiateur 15
      • Mage noir = Occultiste 30 + Pugiliste 15
      • Moine = Pugiliste 30 + Maître d'hast 15
    • Une classe et son job affilié partagent le même niveau
    • Les compétences et équipements uniques aux jobs s'obtiennent également en accomplissant des quêtes.
  • Suppression du coût d'équipement des accessoires
  • Modification des règles pour lancer un sort
    • Se déplacer en lançant un sort annulera ce dernier
  • Révision du système de contrôle des foules.
    • Implémentation de règles pour l'utilisation cumulée d'actions de contrôle des foules.


Artisanat

Interface
https://jolstatic.fr/www/captures/974/6/47516-400.jpg

  • Ajout de commandes pour le contrôle des Linkshell
  • Ajout d'options concernant les plaques de nom
    • Il sera possible de configurer individuellement l'affichage du nom et de la barre d'HP pour votre personnage, les membres de votre équipe, les autres joueurs, les PNJ ainsi que les monstres.
  • Ajout d'options pour les infobulles
    • Il sera possible de configurer individuellement l'affichage de l'infobulle pour divers éléments de l'interface.
  • Nouvelle commande pour activer/désactiver le ciblage secondaire
  • Ajouts au système de recherche de joueurs
    • Possibilité de chercher des joueurs selon leurs jobs
    • Ajout d'une commande texte pour effectuer des recherches

__________________
Twitter JOL FFXIV

Dernière modification par Genzz ; 07/03/2012 à 15h47.
Il est beau mon chocobo !

Hhhooooooooo Ho qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le chocobo. Chocobo qu'il est beau, il est beau le chocobo. [...]

Quel plaisir de regarder le Lodestone ces derniers jours...
Et on voit bien les tenues
Les animations sont vraiment chouettes en effet.
J'attends la lettre du producteur (d'un instant à l'autre ?) en complément !
Ca m'a presque donner envie de revenir

Mais bon les deux mmorpg que j'attendai le plus avec ff11 cette année (Lime Odyssey & Ragnarök 2) sont tous les deux actuellement en phase de test.
Alpha Test Fermée pour Lime Odyssey et Beta ouverte Coréenne pour Ragnarök 2 X_x
Ca tombe vraiment tres mal cette update de ff11 , et j'attend depuis vraiment (trop) longtemps ,Lime & RO2 pour les rater !

Donc Bon tanpis rendez vous en septembre ou octobre or whatever (ca change tte les 5 min leur date de release la ) pour la version 2 !
L'information que tout le monde attendait (?) : les classes et niveaux requis exacts pour débloquer les quêtes de job :

  • Barde = Archer 30 + Elémentaliste 15
  • Mage blanc = Elémentaliste 30 + Gladiateur 15
  • Paladin = Gladiateur 30 + Elémentaliste 15
  • Dragoon = Maître d'hast 30 + Pugiliste 15
  • Guerrier = Marauder 30 + Gladiateur 15
  • Mage noir = Occultiste 30 + Pugiliste 15
  • Moine = Pugiliste 30 + Maître d'hast 15
J'attends de voir l'info officiel mais si c'est exact: juste n'imp...

Faudra m'expliquer le rapport entre un mage blanc et un gladiateur, idem entre un mage noir et un pugiliste.

EDIT: Vu sur le forum off, donc réponse: -_-'

Dernière modification par Freudd ; 02/03/2012 à 09h44.
l'art et la manière de gagner du temps en mettant du pseudo contenu le temps qu'ils travaillent sur leur 2.0 , du grand square enix comme d'habitude ...

Leur 2.0 a interet d'être mieux qu'FF11 sinon ils sont pas dans la merde !
Citation :
Publié par Freudd
JFaudra m'expliquer le rapport entre un mage blanc et un gladiateur, idem entre un mage noir et un pugiliste.
Le côté défensif. Un peu tiré par les cheveux mais bon, ça me choque pas.
Plutôt le fait qu'on retrouve 2 fois le pugiliste, l'élémentaliste et le gladiateur en +15, alors qu'il n'y a aucun occuliste, archer, maraudeur.
Citation :
Publié par Camélia
Le côté défensif. Un peu tiré par les cheveux mais bon, ça me choque pas.
Plutôt le fait qu'on retrouve 2 fois le pugiliste, l'élémentaliste et le gladiateur en +15, alors qu'il n'y a aucun occuliste, archer, maraudeur.
Yep , Paladin et White Mage deux jobs de magie blanche & défensif ,ca me choque pas du tout non plus
Et ca tombe super bien parce que je voulais jouer Paladin & White Mage.
j'ai deja élém & glad à 50 , donc ca c'est fait ! Next !

par contre ce qui me choque c'est ca :

Citation :
Mage noir = Occultiste 30 + Pugiliste 15
Wtf ? Moi j'aurai plus vue : Occultiste 30 + Elementaliste 15
À mon avis les classes pas assez représentées pour débloquer les jobs feront place à d'autres jobs plus tard.

C'est un peu obvious dit comme ça mais bon, ça laisse place à un énorme éventail de combinaisons, même si c'est pas forcément logique à chaque fois.
Citation :
Publié par John Darkom
Occu et Elem sont en quelque sorte à l'opposés si ce n'est que ce sont des "mages".

Je pense que l'histoire du Pugilist et ses skills sont plus proche de l'occu.

Les Poings de Feu ou de Terre par exemple.
Oui, surement pour le côté "poing elemental", vu qu'a présent le pugiliste joue avec les éléments, un peu comme un enspell (c'est con ça aurait pu faire RDM )
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