Quetzalcoatl34 |
Dernières publications

Bonjour, voilà c'est fait. J'ai du renommer mon personnage, donc le nouveau pseudo est Ameiko. A bientôt.... Lire la suite

Bonjour à tous. Ancien joueur de FFXI à la sortie en Europe jusqu'à ToAU, j'ai décidé de retenter l'aventure et je ne suis p... Lire la suite
Ho ho excellent, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement. D'accord je vais regarder comment migrer et je vous ... Lire la suite

Bonjour Daeel, Nous recrutons vraiment tout type de joueur, du moment que celui-ci est sympa, avec le sens de l'humour et su... Lire la suite

Up! Nous sommes toujours à la recherche de monde. Notre 3ème Airship est passé 50, le 4ème progresse. En ce moment no... Lire la suite

Up et quelques compléments : Nous sommes toujours en recherches de nouveaux aventuriers! Quelques informations concernant l... Lire la suite

Post à supprimer svp, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un ancien sujet. Désolé pour le dérangement et le double p... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XI fête son 11ème anniversaire en réinvitant les anciens joueurs gratuitement
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Il y a encore du monde sur le jeu? Ça vaut encore le coup de reprendre (J'ai stop avant upgrade du lvl cap) Merci d'avanc... Lire la suite

Hello et /Welcome ! Ta configuration va pouvoir faire tourner le jeu, mais il clair que tu ne pourras pas trop pousser les dét... Lire la suite

Paladin! :ange: Ça va le faire!... Lire la suite

Merci beaucoup! Juste quelques Questions : Combien de joueur en groupe peuvent entrer? Il peut se faire seul ? Si non quel e... Lire la suite
Merci Pour ces Infos! Je croyais que c"était instancié, donc je n'avait pas osé rentrer. Je vais donc pouvoir aller m'y promen... Lire la suite
Jeux
Quetzalcoatl34 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2012) |
Quetzalcoatl34 a joué à :
Final Fantasy XI (2003-2010) |