|
Plop.
Je mets ça sur le forum, pensant que ça pourrait rendre service. Voici les 5 cartes de Shposhae, donjon pour niveau 15, récupérées sur le net (merci) et badigeonnées par mes soins. Vous trouverez dessus toutes les informations nécessaires pour récupérer les différents trésors des lieux. Sachez que le butin indiqué et celui spécifique au coffre/monstre, mais vous récolterez plein d'équipement "basique" en tout genre, tunique, arc, glaive, etc... Ensuite, quand vous tuez les feux follets en masse (attendez que les guides dépopent devant les coquillages et peu de temps après les feux vagabonds apparaissent en masse sans arrêt), vous verrez vos clés s'entasser en butin vu qu'elles sont uniques. Allez donc au coffre correspondant et amusez-vous à les ramener une à une dans votre inventaire, c'est pratique ! L'ensemble des butins "pillés" est développé ici, merci ZAM. Bonne journée ! |
![]() |
Aller à la page... |
Shposhae et ses trésors.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympathique ce petit guide, merci
|
![]() |
|
|
Oui merci pour le partage
![]() |
![]() |
|
|
Merci, ça va bien aider
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci SagEe, effectivement, çà peut être très utile. (je me suis pas encore frotté à celui là)
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup!
Juste quelques Questions : Combien de joueur en groupe peuvent entrer? Il peut se faire seul ? Si non quel est le minimum requis ? (1 DD, 1 Tank, 1 Healer ?) Merci! |
![]() |
|
Quetzalcoatl34 |
Trouver plus de messages par Quetzalcoatl34 |
|
c'est pas instancié : tu rentre comme dans n'importe quelle zone
pour les levels ça tourne entre 15 et 20 si je me rappelle bien |
![]() |
|
|
Merci Pour ces Infos!
Je croyais que c"était instancié, donc je n'avait pas osé rentrer. Je vais donc pouvoir aller m'y promener voir ce que ça donne! |
![]() |
|
Quetzalcoatl34 |
Trouver plus de messages par Quetzalcoatl34 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|