boutdengin |
Dernières publications

[Actu] Nouvelles informations sur "Explorateurs d'Adoulin", et week end double EXP
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Salut Geoffrey, Je comprends mieux ton nom sur FFXIV avec le transfert de nom du coup :D Ben, j'espère qu'on se retrouvera su... Lire la suite

[Actu] Nouvelles informations sur "Explorateurs d'Adoulin", et week end double EXP
J'ai commencé la semaine dernière après un sevrage forcé de FFXIV :D Ben, le seul regret que j'ai après une semaine de jeu, c'e... Lire la suite
Je laisse mon pseudo au cas où : Wiosnon sur le serveur Carbuncle, je suis membre de la LS Existenz (FR/UK/US) et je vais postu... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je crois que c'est la touche F par défaut, vérifie IG dans les options configuration clavier :D... Lire la suite

Ben, déjà mets toi au vert quelques jours ou réduis tes sessions, et si les symptômes persistent, consulte un ORL. Sinon sympa... Lire la suite

Je suis dans le même cas, tu dois attendre de recevoir ton jeu par Amazon, et il n'y a que cela à faire. Après tu peux toujours... Lire la suite
Pour moi ce sera lundi, voire mercredi, le facteur vient de passer, y a rien. Bon jeu à vous.... Lire la suite

J'avais eu le même souci sur TERA et The Last Remnant, ayant aussi un pad 360 et un nt52. Tu vas dans le gestionnaire de péri... Lire la suite

J'ai le même souci depuis hier soir, je joue également avec une manette 360.... Lire la suite

Objective... :D Bon je me lance quand même. Étant joueur régulier, mais pas hardcore, de FFXIV et de MMO plus généralement, je... Lire la suite

[Actu] La version 2.0 de Final Fantasy XIV commence à sortir de l'ombre
Vous pouvez déjà revenir, le jeu a grandement changé, et est vraiment intéressant.... Lire la suite
Jeux
boutdengin joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |