|
|
06/01/2012, 18h02 |
|
Aller à la page... |
Un peu de technique ! Lag, FPS, moteur ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
06/01/2012, 18h54 |
|
|
|
06/01/2012, 19h36 |
|
|
|
06/01/2012, 20h01 |
|
|
|
06/01/2012, 22h02 |
|
|
Dites-vous que ça aurait pu être pire, comme par exemple un moteur developpé en interne par Bioware.
|
07/01/2012, 01h37 |
|
|
ah ok pour les chutes de fps, j'avais remarqué mais je pensais que c'était pareil pour tout le monde merci pour la clarification
|
08/01/2012, 11h00 |
|
|
Merci a l'OP pour ces infos et le Client.ini
|
09/01/2012, 09h47 |
|
|
Citation :
|
09/01/2012, 11h58 |
|
|
ça me l'a fait 1 fois sur la première quête du contrebandier, ça a duré 5 seconde le 17 décembre à 18h22, est ce bien la peine de le mentionner
|
09/01/2012, 13h20 |
|
|
Citation :
Traduction libre de The Art and Making of STAR WARS the Old Republic aux éditions Chronicles Books. Citation :
|
10/01/2012, 11h00 |
|
|
Merci beaucoup pour ce post.
|
10/01/2012, 11h54 |
|
|
Citation :
Petit schéma trouvé sur le fofo officiel http://i.imgur.com/oGeam.png (voir le lien que j'ai posté plus haut). Corriger le tir demanderait entre autre de modifier les séquences d'animation de Pjs. Ainsi que modifier le fonctionnement client/serveur du moteur. Autant dire un boulot monstrueux. Perso j'y crois moyennement. |
10/01/2012, 12h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|