|
Citation :
Après, pourquoi le choix de 2 vrais threads comme ça, je sais pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu de technique ! Lag, FPS, moteur ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait :-) et ça aussi on l'ignore.
Citation :
Citation :
Et encore une fois les couches app n'ont rien a voir avec la couche de comm. Donc l'histoire fps / lag, lag / fps, fps / lag, ... >> aucun rapport. D'un côté tu as du code exécuté avec des instructions de librairies graphiques pour ton GPU et de l'autre une couche réseau qui n'est là que pour interpréter / transmettre. Elles ne peuvent pas interférer l'une avec l'autre. Sinon bonjour la gueule des applications connectées au net et des jeux. Citation :
![]() Et sinon désolé, je ne vois pas le rapport avec un serveur 16 slots TF2. Si tu prends une bouse avec 0 bp, no ram, un cpu en carton ça ramera, si tu prends un serveur digne de se nom avec une grosse bp ça marchera tout de suite mieux, c'est de l'infrastructure pas de l'applicatif ! Aucun rapport une fois de plus et c'est pas tout à fait la même usine à gaz dans la gestion des datas. Bref, j'arrête ici de discuter avec toi, car c'est du gros trolling et on s'éloigne du "sujet initial". A part spammer sans t'expliquer clairement de A à Z avec aucunes notions c'est tout ce que tu fais. Je peux moi aussi aller sur doctissimo et dire n'importe quoi, c'est bidon ton post, c'est n'importe quoi, ensuite dire, non j'ai jamais dis ça mais le contraire. Tu me lis pas alors je ne réponds plus ![]() Vu que tu édit au fur et à mesure ![]() Citation :
![]() Citation :
Allez, j'abandonne là, ça aura égayé un moment de mon après-midi O:-) Dernière modification par iNFiXx ; 06/01/2012 à 15h31. |
![]() |
|
|
Stop au duel Zog vs iNFiXx sinon ce sont les arbitres qui vont coller des baffes...
Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
En faites, à la base, il devait servir pour un autre mmo (censé être très rp) développé par Simutronics. Une boite qui fait des MUDS (DragonRealms ça parle à quelqu'un?). Donc très tourné vers le rp en sommes forcément. Le mmo en question était Hero's Journey . Ceci étant dit j'étais très intéressé à l'époque. J'ai été étonné de voir que bioware est choisis ce moteur mais finalement pas tant que ça quand on comprend les besoins de ce dernier. L'HeroEngine fournit surtout des outils de modelages rapides des zones ou autres donnant une vraie approche fait à la main. Du coup, je pense qu'on peut remercier le moteur en grande partie si le jeu a une touche si hand made. Mais du coup, on se prend le contre coup d'un tel moteur. Il faut essuyer les platres avant qu'il soit parfaitement stable en situation réelle. (mais si Bioware avait developpé son propre moteur, le jeu serait surement sortie plus tard ET il n'aurait pas été forcément plus stable hein) |
![]() |
|
|
[ Modéré par rackam77 : Modération vs iNFiXx. Modération wins !]
Dernière modification par rackam77 ; 06/01/2012 à 15h58. |
![]() |
|
|
oue enfin bon EA utilise aussi le Frostbite 2 pour d'autres jeux... Apres peut etre qu'il est moins pratique a exploiter dans le cadre d'un MMO.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après je pense que EA/Bioware a acheté les sources, sinon on va droit dans le mur... Et j'espère qu'ils les mecs pour refaire tout ça. Parce quand il parle de faire des bgs classé dans l'état c'est juste totalement useless... |
![]() |
|
|
[ Modéré par rackam77 : Modération vs Zog. Modération wins !]
(Merci pour l'edit, pour une fois que j'aime un edit de modo <3) Dernière modification par rackam77 ; 06/01/2012 à 15h58. |
![]() |
|
|
@ zog et iNFiXx : merci de continuer votre débat hautement informatif par MP.
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis assez dubitatif sur ce Heroengine : passer d'une Gforce 460 à une Gforce 560 Ti et ne ressentir aucun gain probant ingame c'est un peu déprimant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|