Re bonjour,
La lecture des derniers posts concernant les races disponibles et la "customisation " de son personnage (comme celle des lekku) a éveillé mon intérêt.
Vous savez, en général je fais partie des joueurs " bon public ".
J'ai certes certaines limites que je dépasserai pas...un mauvais jeu reste un mauvais jeu, et de vilains graphismes ne perdront rien de leur laideur parce que je me serais mis en tête de ne plus les voir.
Bref donc, je suis bon public et en général je vois le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide. Ceci étant, comme beaucoup d'entre nous, j'ai grandi dans l'univers Star Wars, et tous autant que nous sommes, nous espérons être emporté le plus loin possible dans l'histoire pour se rendre compte au beau milieu de la nuit que le jeu nous a réellement emporté ailleurs pendant quelques heures. Dès lors que l'on recherche cet envoutement, il est clair que :
- Le lag
- Les videos au cours desquelles les lèvres du perso ne bougent pas
- Les pièces métalliques des Cyborg qui bouge avec la peau comme si c'était du plastic
- La météo qui ne change pas
- Les pièces d'équipements qui sont fort ternes et parfois manquent de réalisme
- Les possibilités limitées dans la personnalisation de son personnage
font que l'immersion dans le jeu en est quand même parfois affectée.
Et donc pour en revenir au début de mon post, lorsque je lis les derniers commentares, je me dis effectivement qu'avec des persos d'avantage customisable, plus de réalisme au niveau du décor (surtout quand on rentre en contact avec lui - vous trouvez normal vous de traverser des herbes hautes sans qu'elles ne bougent à votre passage, ou des animaux que vous traversér de part en part comme s'il s'agissait d'hologramme), ....bref de tous petis détails parfois insignifiants, et bien le jeu prendrait encore une toute autre envergure
Mais bon, comme je le disais, globalemet le jeu tient la route.
Et nos espérances en terme de réalisme seront peut-être entendues avec les MMO de prochaine génération qui nous arriveront probablement d'ici quelques années