alors vous les trouvez comment les chars FR?

Répondre
Partager Rechercher
Nan oui j'veux bien, mais entre un T8 et un T9 y a pas photo, même si le 8 est full up et le 9 stock, c'est free win.

Donc autant quand y a 1 ou 2 de plus d'un côté (et encore, si y en a 2 de trop, autant en balance un de l'autre côté, magique ca fait le même nombre ), autant 4... -_-
l'AMX 12t et le AMX 13 75 sont franchement bon, ne pas oublier de reload manuellement si vous avez shoot 3 ou 4 obus sinon z'allez vous retrouvez a poile en plein 1 V 1
quand ya un char FR dans la partie, cest marrant, mais cest comme un tas de merde qui attire toutes les mouches du coin

je dois dire, que (malheureusement pour les possesseurs de char FR) les chars fr sont des easy targets a haut tiers

(j'dis ca du haut de ma tourelle d'E-75)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Cest clair, et si ca peut consoler.. je monte la branche US lourd en parallele pour atteindre le T34
Monter le t1 heavy et le m6 sans premium, c'est ça être un hardcore gamer sur WoT
Je sais pas si c'était là qu'on parlait de l'Arl44, mais c'est juste pour dire qu'avec le nouveau moteur : Wouaaaaw C'est un tout nouveau char, si j'avais su j'aurais pris le moteur à la place du dernier canon !
Citation :
Publié par spooty
A ce point là? Mais bon le dernier canon semble bien aussi dur de faire un choix
J'ai tout de suite opté pour le canon de 90 DCA 45, parce qu'il rend enfin ton char utile face aux hauts tiers qu'on rencontre bien trop souvent (hélas).
Le moteur, ça vient en dernier, même s'il sert de motorisation intermédiaire à l'AMX M4.
Ce qui est agaçant aussi avec les tanks français c'est cette limite de charge toujours à la limite de base (de mon expérience, j'ai pas tout vérifié)... toujours obligé de prendre les tracks avant de pouvoir monter même du stuff que t'as déjà unlock par ailleurs... ou ne serait-ce qu'un simple filet de camouflage.
Pas du tout, au tier 2 tu peux t'amuser; des vrai bunker ambulant ces trucs ! Bon... après c'est la misère, mais au tier 5 tu peux commencer à te rendre utile ! Tu sera pas aussi efficace qu'un KV mais par chance, tous ne savent pas jouer, donc on peut arriver à s'en faire quelques uns ... !
Après au tier 6 il y a le glorieux ARL44 aka "la cabane sur chenilles" qui une fois upgradé sera un très bon support dans les parties T9 (de toute façon c'est à peu près les seuls tier que vous verrez). En top tier j'ai par contre trouvé qu'il était minable dans le rôle de char lourd. Les 120mm de glacis frontal c'est bien, mais avec la tourelle pénétrable par du tier 4, je crie au Fail. Je ne parle pas des flancs de 40mm, difficile à cacher quand on est juste assez lent pour se faire circle strafe par un autre heavy, donc les char rapide low tier ou pas, faut s'en méfier autant que des chars lourds. Notez que le moteur est un vrai soulagement. Autant le dernier canon est cool, autant les chevaux supplémentaires se font largement plus ressentir.
Après ce bref moment d'utilité au tier 6, bienvenue sur le très glorieusement underpowered AMX M4 1945. Alors cette fois, c'est très simple, il est exactement comme l'ARL 44, sauf qu'il est plus gros, il va moins vite, il a moins de dépression de canon, il est moins blindé, mais attention, il a 300 hp de plus, ce qui est... enfin passons.
Si tu vas sur cette ligne heavy FR (pauvre fou !), le jeu ne commence qu'au tier 8. Dès que j'y serai, je referai alors un petit récap, mais beaucoup plus élogieux je pense (et j'espère !).

édit : juste pour dire qu'avec le dernier moteur, l'amx M4 est plutot maniable pour un heavy, et l'accélération est pas mal non plus même si la vitesse max est basse. Ça reste maigre comme avantage mais c'est toujours ça de pris !
Oh et j'allais oublier, le matchmaking a l'air meilleur sur le M4 que sur l'ARL, et ça, ça n'a pas de pris.

Dernière modification par Jovis ; 28/01/2012 à 22h52.
Etant masochiste ... je me suis payer l'amx 40 !

C'est pire que ce que je croyais .. dites, vous trouvez que le second canon à débloqué vaux le coup d'être joué ? si oui, à la HE ? (non j'ai pas de golds)

Car je me dit qu'ont a une péné de merde et que du coup il vaudrait peut etre mieux compter sur les dégats des equipages etc.

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 30/01/2012 à 16h58.
pareil , j'ai un amx 40
le second canon est moyen je dirais , tu aura du mal sur les heavy , le reste ça va
si tu est top tiers , t'encaisse plutot bien et tu fera de bon degats
si tu est low tiers , tu sert a rien mais vraiment a rien
Je suis sur amx13 75 et c'est une tuerie, même si en map trop ouverte cela reste problématique. Un vrai char de charognard qui fait monter les stats de chars détruits. La suite va pas me décevoir je sens. Par contre pas le courage de monter la branche heavy :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés