Vu qu'il n'y a plus les traques, ça ne me dérangerait pas que la perte de ph en coupant les ailes revienne, qu'il y ait un semblant de contrepartie au pvp. C'est trop facile en l'état de muler, agresser quelques 180, sans jamais prendre aucun risque et de parader avec un grade 10 sorti de nulle part au zaap. C'était surtout lourd avant d'avoir toujours un mec pour t'agresser derrière toi, même dans les zones les plus reculées du jeu t'en avais des tenaces, sans pouvoir couper les ailes à moins de grosses grosses pertes sur un gros grade. Vu que t'es plus harceler par " lu trak ??? " qui va te poursuivre dans tout le jeu quand t'as tes ailes, je trouve que c'était en trop d'y ajouter la possibilité d'ouvrir / fermer les ailes toutes les 2 minutes sans perte de ph.
A défaut de remettre le malus ph, mettre un vrai délai entre le moment où on coupe les ailes et celui où on peut les réactiver serait déjà un début et limiterait les abus que le système actuel engendre.
@ Gluck : Tu sais, il y a encore des gens qui aiment et pratique le 1v1, la défense de territoires et les prismes, même s'ils sont sûrement moins nombreux qu'avant. Si on n'aime pas les agressions, rien de plus simple que de couper ses ailes / de ne pas les sortir. C'est et c'était un des aspects que je préférais du jeu, je ne suis probablement pas la seule, bien qu'en l'état il soit mis de côté par les diverses maj.
|