Enlever ses ailes ne fait plus perdre de ph

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Perso ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi ce genre de situations est possible:
perso A n'a pas ses ailes. Il est en map aggro. Il aggro perso B, il le tue, gagne des PH.
WTF? Si tu ne te montres pas "ailes ouvertes", comment peux tu prétendre à avoir de l'honneur?
C'est simplement dans le 1v1 que je me demande ou est l'honneur ? C'est dans la prise de village ou de prisme ou tu te bats pour ta cité et pour sa grandeur. Pas dans le fait, d'attendre sur une map qui t'arrange qu'un gars de la cité adversaire veuillent bien venir se battre.
Citation :
Publié par chym
C'est simplement dans le 1v1 que je me demande ou est l'honneur ? C'est dans la prise de village ou de prisme ou tu te bats pour ta cité et pour sa grandeur. Pas dans le fait, d'attendre sur une map qui t'arrange qu'un gars de la cité adversaire veuillent bien venir se battre.
C'est exactement le principe des principales "map a agro", sachant que si tu agresse ailleurs, la plupart du temps tu te faisais insulter xD (du moins la dernière fois que j'ai été actif en pvp).
Citation :
Publié par Gluck
...
La map DV n'est plus agressable depuis un bon moment, à moins que ça soit revenu ces deux derniers mois. Pour l'arène j'ai toujours trouvé ça anormal qu'on puisse y agresser, justement parce que ça fait chier les gens qui vont lancer une capture ( ce pour quoi on est à l'arène en général ), que tu peux te retrouver à 7 ou moins si un mec a décidé de te faire chier, que t'es sous bonbon, pas stuff pvp, ... Après il y a assez peu de gens comme ça sur mon serveur. Mais c'est plus la faute d'une mentalité déplorable que du pvp. Supprimer le pvp à cause d'une petite minorité qui n'ont rien de mieux à faire que de pourrir le temps de jeu des autres, bof, mieux encadrer le jeu serait préférable, et pas que sur ce point ( modérateurs plus présents ).

Même si le 1v1 est en grande majorité déséquilibré, je dis pas le contraire, tu trouves parfois de beaux combats ( sans forcément jouer la classe cheat du moment ) et puis ça change du pvm où t'es face à une IA. Le pvp multi est rarement plus équilibré, suffit de voir les compos sur lesquelles tu tombes la majorité du temps en kolizeum par exemple. Loin de moi l'idée de dire que le RvR se limite au 1v1, j'en fais d'ailleurs assez peu comparé aux prismes ou villages quand je pvp, mais ça reste une forme de combat que j'apprécie, dans certains cas.

Citation :
J'pense qu'il faudrait une perte de Ph avec le temps si tu ne fais pas d'aggro. En gros, tes ailes s'usent, et au bout de X jours sans avoir fait de PvP, bah tu passes du sperbogossavékdézeltrobel à l'inconnu (perte de 5-10% des points d'honneur par jour après un certain temps sans avoir fait de pvp).

Et activer une partie des boucliers en Koli permettrait aussi de relancer le RvR, en supprimant le mulage, évidemment.
Pour les joueurs casuals, c'est juste pourrir le temps qu'ils ont mis à monter leur grade. 10% c'est pas rien. J'adhère vraiment pas à la première idée. Ni à la deuxième en fait, il est impossible de supprimer le mulage, ça ferait plus d'abus qu'autres choses.

Pour revenir brièvement sur les villages, empêcher d'en sortir pourquoi pas, mais faudrait revoir un peu les temps d'ouverture du coeur par rapport aux portes, 25min à rien faire aux zoths sans pouvoir en bouger par exemple, c'est vite long.

Citation :
Perso ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi ce genre de situations est possible:
perso A n'a pas ses ailes. Il est en map aggro. Il aggro perso B, il le tue, gagne des PH.
WTF? Si tu ne te montres pas "ailes ouvertes", comment peux tu prétendre à avoir de l'honneur?
Virer le gain de ph quand tu n'actives pas tes ailes avant d'agresser une personne ( ou tout simplement que les ailes ne sortent pas automatiquement quand tu l'agresses ) serait pas une mauvaise chose ouais.
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !

Et j'vois mal aussi l'histoire d'un temps avant de pouvoir les ressortir. J'veux dire : Un pauv'type qui prend un prisme pour une quelconque chose se verrait avec ses ailes ouvertes alors qu'il n'a jamais réellement voulu PvP ?

Personnellement je trouve normal que l'utilisation d'un prisme et donc d'une fonctionnalité liée directement au pvp entraîne une prise de risque...
Citation :
Publié par Stimulante
Ah je savais pas qu'on gagnait rien !

Moi sinon quand je vois une cible parfaite en combat, je rejoins pas le mode spécta, je clique sur son nom je met la souris sur "agresser" et quand je vois que le combat se termine, je clique. En général, la personne n'a pas le temps de réagir !
Ca c'est une vieille technique, les mecs déco maintenant, encore moins fair-play
Bonjour.

C'est vrai que cette MàJ a complétement tué le PvP.
Résultat on se retrouve a devoir tapper des mecs à Bonta pour les Démons et c'est assez moche pour monter son Grade. Ceci dit, cela reste dans les règles puisque rappelons le, le but du RvsR est de tuer de l'anges ou du démons, ainsi donc le Grade obtenu a Bonta sera tout de même mérité étant donné que l'on tue ses "ennemis".
Ne vous plaigniez donc pas de vous faire aggresser à Bonta/Brakmar si vos ailes sont activées, surtout que maintenant, les éteindre ne coutent plus rien. Activer ses ailes, c'est accepter le PvP, c'est accepter de se faire aggresser par conséquent.

Le système de traque était une idée intéressante mais pas suffisamment poussé à mon avis. J'aurais bien aimé une option dans le mode alignement, du style participer (ou non) aux traques. De cette manière les gens voulant traquer ou être traqué peuvent le faire sans pour autant déranger les personnes qui pratiquent la bataille de prisme ou qui cherchent plus a drop/pex dans des zones avec leurs ailes ouvertes.

Un autre problème se pose, assez proche du problème présent.
Lorsqu'une personne les ailes fermés se fait aggro, celui-ci ne peux absolument pas mettre son boubou même avec un cac a une main. C'est tout de même assez dommage puisque l'on sait tous qu'a THL le boubou est plus que déterminant lors d'une aggression.

Edit : Problème du fait de pouvoir multi avec un seul PC.
Exemple : J'ai les ailes activées, je me fais aggro, je rejoins avec mes autres comptes pour ne pas perdre. Bouh c'est moche. Il faudrait proscrire le multi-compte en RvsR.

Dernière modification par Centenaire ; 04/01/2012 à 22h23.
Citation :
Publié par Centenaire
Résultat on se retrouve a devoir tapper des mecs à Bonta pour les Démons et c'est assez moche pour monter son Grade.
Je rajouterais même que certains préparent des embuscades à bonta en utilisant une mule agressant des Bontariens BL pour pousser d'autres bontariens à venir les aider et pour pouvoir les chopper à la sortie tout en ayant permis de confirmer l’élément principal etc. (Je ne sais jamais s'ils agressent de vrais bontariens BL ou si ce sont leurs mules d'ailleurs?).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je rajouterais même que certains préparent des embuscades à bonta en utilisant une mule agressant des Bontariens BL pour pousser d'autres bontariens à venir les aider et pour pouvoir les chopper à la sortie tout en ayant permis de confirmer l’élément principal etc. (Je ne sais jamais s'ils agressent de vrais bontariens BL ou si ce sont leurs mules d'ailleurs?).
Il y a également ceux qui utilise une mule pour que les gardes l'agresse et pas eux !
C'est vrai que l'option activé/désactive les tracks et accepté de se faire tracké est a développé, mais je ne pense pas qu'il faut mettre un bonus xp sur ceci.
Peu être des doplons, mais l'xp, quand tu pvp est a mon goût secondaire. Les doplons permettrons de "récompensé" pour leurs dévouement pour leur cité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés