La map DV n'est plus agressable depuis un bon moment, à moins que ça soit revenu ces deux derniers mois. Pour l'arène j'ai toujours trouvé ça anormal qu'on puisse y agresser, justement parce que ça fait chier les gens qui vont lancer une capture ( ce pour quoi on est à l'arène en général ), que tu peux te retrouver à 7 ou moins si un mec a décidé de te faire chier, que t'es sous bonbon, pas stuff pvp, ... Après il y a assez peu de gens comme ça sur mon serveur. Mais c'est plus la faute d'une mentalité déplorable que du pvp. Supprimer le pvp à cause d'une petite minorité qui n'ont rien de mieux à faire que de pourrir le temps de jeu des autres, bof, mieux encadrer le jeu serait préférable, et pas que sur ce point ( modérateurs plus présents ).
Même si le 1v1 est en grande majorité déséquilibré, je dis pas le contraire, tu trouves parfois de beaux combats ( sans forcément jouer la classe cheat du moment ) et puis ça change du pvm où t'es face à une IA. Le pvp multi est rarement plus équilibré, suffit de voir les compos sur lesquelles tu tombes la majorité du temps en kolizeum par exemple. Loin de moi l'idée de dire que le RvR se limite au 1v1, j'en fais d'ailleurs assez peu comparé aux prismes ou villages quand je pvp, mais ça reste une forme de combat que j'apprécie, dans certains cas.
J'pense qu'il faudrait une perte de Ph avec le temps si tu ne fais pas d'aggro. En gros, tes ailes s'usent, et au bout de X jours sans avoir fait de PvP, bah tu passes du sperbogossavékdézeltrobel à l'inconnu (perte de 5-10% des points d'honneur par jour après un certain temps sans avoir fait de pvp).
Et activer une partie des boucliers en Koli permettrait aussi de relancer le RvR, en supprimant le mulage, évidemment.
Pour les joueurs casuals, c'est juste pourrir le temps qu'ils ont mis à monter leur grade. 10% c'est pas rien. J'adhère vraiment pas à la première idée. Ni à la deuxième en fait, il est impossible de supprimer le mulage, ça ferait plus d'abus qu'autres choses.
Pour revenir brièvement sur les villages, empêcher d'en sortir pourquoi pas, mais faudrait revoir un peu les temps d'ouverture du coeur par rapport aux portes, 25min à rien faire aux zoths sans pouvoir en bouger par exemple, c'est vite long.
Perso ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi ce genre de situations est possible:
perso A n'a pas ses ailes. Il est en map aggro. Il aggro perso B, il le tue, gagne des PH.
WTF? Si tu ne te montres pas "ailes ouvertes", comment peux tu prétendre à avoir de l'honneur?
Virer le gain de ph quand tu n'actives pas tes ailes avant d'agresser une personne ( ou tout simplement que les ailes ne sortent pas automatiquement quand tu l'agresses ) serait pas une mauvaise chose ouais.
|