|
Ca marche aussi si tu la jette dans le vide ou la fosse, ils vont tous courir après pendant qu'elle repop au mid
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PatchNote & Méta' & Discutions PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour des tips sur le lancé de balle me mp
![]() |
![]() |
|
|
Y a une spé chez le sentinel/marauder avec un skill elem au 31e point.
|
![]() |
|
|
des noms !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Ah oué non quel âne c'est en gardien spé vigilance >.< je confond tout le temps... (plasma brand)
|
![]() |
|
|
Phat patch fix, les mecs bossent au compte goutte vu la gueule des A, B, C, D... http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.0.2d/1212012
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vous partage l'info, j'espère que c'est pas un fake : http://gamer-news.fr/2012/01/bioware...the-rakghouls/
Pour le PvP, allez directement voir les 2 derniers lignes, le reste c'est PvE (et oui c'est moche.) "Un mois après avoir lancé le MMO dont le nombre de nouveaux abonnés bat tous les records historiques, EA, BioWare et LucasArts se préparent à mettre en ligne la première mise à jour de Star Wars™: The Old Republic™, vivement salué par la critique. Prévu pour le mardi 17 janvier 2012, Rise of the Rakghouls proposera du contenu inédit pour les groupes de niveau élevé, ainsi que des ajouts divers, tout en continuant de peaufiner l’équilibre et de corriger les bugs. Dans l’optique d’en offrir toujours plus à sa communauté, BioWare s’engage à sortir régulièrement de grandes mises à jour pour les abonnés, et ce tout au long de l’année. La prochaine mise à jour est d’ores et déjà prévue pour mars 2012 et contiendra des zones litigieuses, opérations et zones de guerre inédites, ainsi que de nouveaux systèmes de jeu. « Il y a un mois, quand nous avons démarré le programme d’accès anticipé Star Wars: The Old Republic, nous avons promis à nos fans que ce formidable voyage ne faisait que commencer », explique Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare. « Rise of the Rakghouls apporte de nombreux éléments que réclame la communauté : du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l’anti-aliasing, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ, et bien plus encore. À l’avenir, les mises à jour du jeu seront encore plus conséquentes ; nous vous promettons d’enrichir non seulement The Old Republic, mais aussi de parfaire l’expérience globale avec un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. » Rise of the Rakghouls inclut une nouvelle zone litigieuse et une opération, située pour la première fois sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion. Il s’agit d’un important secteur stratégique de la galaxie, resté neutre jusqu’à aujourd’hui. La République et les forces impériales vont se lancer dans une course effrénée pour Kaon afin d’endiguer une mystérieuse invasion de Rakghouls et d’en découvrir la cause. Dans la zone litigieuse Le siège de Kaon, jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque. L’opération Palais de Karagga prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar. En plus du contenu détaillé ci-dessus, Rise of the Rakghouls apporte des changements à l’intégralité du jeu, dont le bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ, l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum. Pour en savoir plus sur Rise of the Rakghouls, veuillez consulter le site http://www.swtor.com/fr. " |
![]() |
|
|
Ouais en fait c'est juste le patch 1.1 annoncé depuis quelques jours, avec une couche de marketing par dessus. Rien de nouveau.
|
![]() |
|
|
Tout ca m'a l'air "awesome"...
Comprenne qui pourra... ![]() |
![]() |
|
|
Rien de nouveau à part la date, et l'intégration du contenu pve avec une paire de détail, parce qu'aprés tout, sur JoL, il en faut pour TOUT le monde.
|
![]() |
|
|
too much awesomeness, ici rien n'a changé
|
![]() |
|
#316484
Invité
|
C'est pourtant simple.
Tu prends tes sac, tu fais un cliquer\glisser, et tu les relâches juste au dessus d'une zone humide.... Tu verras, cela va te plaire. ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Tu peux en stocker qu'un seul de toute façon xenor, comme les champions pré 50.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484
Invité
|
Ce qui voudrait dire qu'il a intérêt ouvrir ses sacs au fur et à mesure, non ?
Les quêtes étant quotidiennes et qu'on ne peut pas les "stacker" |
![]() |
|
#316484 |
|
Bah perso quand je valide mon hebdo + ma quotidienne, j'en ai 4 en même temps dans mon inventaire!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|