PatchNote & Méta' & Discutions PvP

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Citation :
Publié par Sarousse
Un autre truc que j'aime bien au huttball : tu prends la balle, tu pulles les 8 mecs en face, tu rush vers un mec de ta propre faction que t'aimes pas et tu passes : plus qu'à admirer le gang bang .
Me suis fait gank l'autre jour à cause d'une passe de merde, j'espère que c'était pas toi
Citation :
Publié par Angron
Me suis fait gank l'autre jour à cause d'une passe de merde, j'espère que c'était pas toi
Promis

T'as pas remarqué d'ailleurs quand on est dans ce BG là en plusieurs morceaux de team qui veulent pas du tout jouer le scénar et qui veulent frag (genre 3 + 3 + 2), c'est le grand jeu de la patate chaude
Citation :
Publié par Sarousse
Promis

T'as pas remarqué d'ailleurs quand on est dans ce BG là en plusieurs morceaux de team qui veulent pas du tout jouer le scénar et qui veulent frag (genre 3 + 3 + 2), c'est le grand jeu de la patate chaude
Wé fin' on essaie de faire des efforts là histoire de pas terminer dernier à leur futur classement de pve boy

Du coup la patate chaude c'est pour Gomi

Mais c'est pas facile de strater dans une optique où tu t'interdis le fait de wipe
petites questions au sujet des types de dmg, quelles classes font des dmg de types:
cinetique, energie,interne, elementaire.

Par exemple l'une des spe du commando (assaut si je me souviens) il y aura des dgts elementaires
sous formes de dots and co..
Citation :
Publié par Inambour
Y a une spé chez le sentinel/marauder avec un skill elem au 31e point.
non yen a pas, ce sont toutes des dégâts d'armes/cinétique donc l'armor rating joue dessus.

Par contre les dots sont élémentaires dans la spé vigilance/annihiliation chez le senti/marau

edit: sauf si tu parles du massacre, mais c'est qu'un effect déclenché par le skill qui fait un proc auto.
Citation :
Publié par Sarousse
Un autre truc que j'aime bien au huttball : tu prends la balle, tu pulles les 8 mecs en face, tu rush vers un mec de ta propre faction que t'aimes pas et tu passes : plus qu'à admirer le gang bang .


Sinon tu fais ça avec un mec de l'équipe adverse


J'ai vu un mec faire une autre technique dans le genre ya 1 semaine en BG solo, c'était juste culte. Il avait la balle (et donc il marchait hyper lentement). Dans le même temps, il se fait attaquer par un autre type de l'équipe adverse, un CaC marrauder sith qui lui collait au cul (si vous me permettez l'expression ).

Là dans sa tête il a du se dire "puré, il me soule lui". Il lui passe la balle, le CC, recule de 15 m, le tue, et reprends la balle tranquillement.
Je vous partage l'info, j'espère que c'est pas un fake : http://gamer-news.fr/2012/01/bioware...the-rakghouls/

Pour le PvP, allez directement voir les 2 derniers lignes, le reste c'est PvE (et oui c'est moche.)



"Un mois après avoir lancé le MMO dont le nombre de nouveaux abonnés bat tous les records historiques, EA, BioWare et LucasArts se préparent à mettre en ligne la première mise à jour de Star Wars™: The Old Republic™, vivement salué par la critique. Prévu pour le mardi 17 janvier 2012, Rise of the Rakghouls proposera du contenu inédit pour les groupes de niveau élevé, ainsi que des ajouts divers, tout en continuant de peaufiner l’équilibre et de corriger les bugs. Dans l’optique d’en offrir toujours plus à sa communauté, BioWare s’engage à sortir régulièrement de grandes mises à jour pour les abonnés, et ce tout au long de l’année. La prochaine mise à jour est d’ores et déjà prévue pour mars 2012 et contiendra des zones litigieuses, opérations et zones de guerre inédites, ainsi que de nouveaux systèmes de jeu.



« Il y a un mois, quand nous avons démarré le programme d’accès anticipé Star Wars: The Old Republic, nous avons promis à nos fans que ce formidable voyage ne faisait que commencer », explique Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare. « Rise of the Rakghouls apporte de nombreux éléments que réclame la communauté : du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l’anti-aliasing, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ, et bien plus encore. À l’avenir, les mises à jour du jeu seront encore plus conséquentes ; nous vous promettons d’enrichir non seulement The Old Republic, mais aussi de parfaire l’expérience globale avec un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. »



Rise of the Rakghouls inclut une nouvelle zone litigieuse et une opération, située pour la première fois sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion. Il s’agit d’un important secteur stratégique de la galaxie, resté neutre jusqu’à aujourd’hui. La République et les forces impériales vont se lancer dans une course effrénée pour Kaon afin d’endiguer une mystérieuse invasion de Rakghouls et d’en découvrir la cause.

Dans la zone litigieuse Le siège de Kaon, jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque.


L’opération Palais de Karagga prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.


En plus du contenu détaillé ci-dessus, Rise of the Rakghouls apporte des changements à l’intégralité du jeu, dont le bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ, l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum. Pour en savoir plus sur Rise of the Rakghouls, veuillez consulter le site http://www.swtor.com/fr. "
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais en fait c'est juste le patch 1.1 annoncé depuis quelques jours, avec une couche de marketing par dessus. Rien de nouveau.
Rien de nouveau à part la date, et l'intégration du contenu pve avec une paire de détail, parce qu'aprés tout, sur JoL, il en faut pour TOUT le monde.
C'est bon gaf t'as pex ton compte jol ?

Sinon j'ai pas très bien pigé le nouveau système des sacs de la 1.1. Je vais passer rr 60 demain, j'ai déjà un sac de maitre de combat, je fais quoi, j'ouvre mes sacs maitre de combat ce week? ou j'attend le patch 1.1 du 17 pour les open?
C'est pourtant simple.
Tu prends tes sac, tu fais un cliquer\glisser, et tu les relâches juste au dessus d'une zone humide....
Tu verras, cela va te plaire.
Citation :
Publié par Inambour
Tu peux en stocker qu'un seul de toute façon xenor, comme les champions pré 50.
Yep je sais, mais demain je passe 60 j'aurai donc 3 sacs maitre de combat (avec les 2 quoti 60 + celui que j'ai déja), et je sais pas si je les pete avant ou apres la 1.1 qui arrive le 17.
Nan mais tu ne m'as pas compris, tu peux pas en avoir plus d'un à la fois dans l'inventaire quand même. J'ai voulu stocker aussi en attendant la 1.1 pour me rendre compte que c'était unique.
Ce qui voudrait dire qu'il a intérêt ouvrir ses sacs au fur et à mesure, non ?
Les quêtes étant quotidiennes et qu'on ne peut pas les "stacker"
Citation :
Publié par Inambour
Nan mais tu ne m'as pas compris, tu peux pas en avoir plus d'un à la fois dans l'inventaire quand même. J'ai voulu stocker aussi en attendant la 1.1 pour me rendre compte que c'était unique.
Bah perso quand je valide mon hebdo + ma quotidienne, j'en ai 4 en même temps dans mon inventaire!
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