Oui enfin pas mal de points que tu avances sont valables pour le sorcier aussi, perso quand je me fais chain interrupt et chain CC je ne fais pas grand chose non plus.
Et ces petits désagréments s'oublient vite quand tu te prends un vieux pop de fufu qui t'enlève quasiment l'entier de tes PVs en appuyant sur 2 touches quand tu joues un tissu.
Sans parler des trinkets très sympa du trooper: bubulle anti interrupt, instant cast, etc... Et je ne parle pas de skill DPS ultra importants comme la volée de mortier qui fait autant de dégâts que celle d'un spec DPS (un peu moins vu qu'il utilise la cartouche support).
Le soucis c'est que vu le format de groupe tu tournes pour ainsi dire toujours à un heal.
Et quand les mecs ont le choix entre un sorc et un trooper bah généralement tu te bouffes la vieille assist forcing que les mecs arrêteront uniquement quand tu seras mort ou qu'ils seront morts.
Nan très sincèrement la mitigation a une importance de ouf actuellement sur swtor que ce soit pour les DPS ou les heals.
Le sorcier heal reste un must have dans les combats de plus grande envergure par contre mais en BG en groupe de 3-4 pour moi il n' y a pas photo tellement la mitigation change tout.
Il a un reduc cd de 100% sur son petit heal hot en gros pour 0,5s de moins t'a le droit de heal 40% de moins.
Tu subis en sorcier certes les interrupts mais tu as la possibilite de cc en instant et speed, voir snare...
Meme si tu es moins mobile qu'un malfrat, tu as le preventif bubulle (hot sous proc du commando n'est dispo que sur une cible... pourri en somme sachant qu'il est sur gcd et proc @3s).
Ton plus gros soucis c'est les fufu, mais surestime pas non plus la survie du commando, hier je suis mort apres la sortie du stun comme toi si j'avais su j'aurai break cc kb,absorb mais serrer les fesses car en commando on peut que subir pas débarrasser.
edit: j'ai mal compris, tu as voulu dire le trinket instant cast 2@ min sans doute, mais le plus gros sort heal est 2s et avec l'alacrity le but est de le sortir en 1,5s donc pas si mirobolant que ça
Dernière modification par Comalies ; 06/01/2012 à 18h16.
|