PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Oui imba maraudeur.

D'ailleurs il prend tellement cher de la part de ses ennemis que ça ne peut être que son gameplay hors du commun et son template top secret qui font la différence et absolument pas son stuff.
Oui moi aussi je mets des burst à 10k sur du gris en stuff pve pex, you see what i dud thar ?
Cette vidéo est énorme parce que les nantis se feront toujours avoir et n'y verront que les gros chiffres. C'est divertissant par contre.
Citation :
Publié par Inambour
......................C'est divertissant par contre.
Le mot juste.
Citation :
Publié par Angron
Bref c'est ce que je regrette actuellement c'est qu'une bonne classe heal est une classe heal qui a une grosse mitigation même si tu perds du healpower (ou pas en l'occurrence sauf peut-être en aoe heal).
Je le regrette aussi, comme de ne pas avoir de 31 heal viable en sorcier.

Citation :
Publié par Inambour
C'est divertissant par contre.
j'offre les pop corn à la prochaine séance.
Bref c'est ce que je regrette actuellement c'est qu'une bonne classe heal est une classe heal qui a une grosse mitigation même si tu perds du healpower (ou pas en l'occurrence sauf peut-être en aoe heal).
Tu inclus le commando spe-heal comme bon healer en comparaison des malfrats/erudit ?
Impossible de faire autrement d'ailleurs.
On parle bien du healer qui peut pas purge les sorts cc type force, n'a pas vraiment d'escape (rare en cc), ni de speed, et s'il a un interrupt sur la gueule pour le break son anytime 2s et le
repousser de x secondes il fait rien?

Alors certes ca tank, ca heal longtemps ca peut subir une assist, mais ih de 21s, de plus il suffit d'un cc et d'un mec qui interrupt et il est perma out, et surtout il est le moins mobile de tous.
Et son gtae heal a une animation putain de longue pour un instantané, et une fois qu'on sait qu'il suffit de pas le focus juste l'emmerder ou jouer en mouvement, je vois pas l'interet de ce genre de heal.
Car s'il se rapproche du dk de war, il a pas son ae ni la portee de celui ci.
Citation :
Publié par Comalies
On parle bien du healer qui peut pas purge les sorts cc type force, n'a pas vraiment d'escape (rare en cc), ni de speed, et s'il a un interrupt sur la gueule pour le break son anytime 2s et le
repousser de x secondes il fait rien?

Alors certes ca tank, ca heal longtemps ca peut subir une assist, mais ih de 21s, de plus il suffit d'un cc et d'un mec qui interrupt et il est perma out, et surtout il est le moins mobile de tous.
Et son gtae heal a une animation putain de longue pour un instantané, et une fois qu'on sait qu'il suffit de pas le focus juste l'emmerder ou jouer en mouvement, je vois pas l'interet de ce genre de heal.
Car s'il se rapproche du dk de war, il a pas son ae ni la portee de celui ci.
Oui enfin pas mal de points que tu avances sont valables pour le sorcier aussi, perso quand je me fais chain interrupt et chain CC je ne fais pas grand chose non plus.

Et ces petits désagréments s'oublient vite quand tu te prends un vieux pop de fufu qui t'enlève quasiment l'entier de tes PVs en appuyant sur 2 touches quand tu joues un tissu.

Sans parler des trinkets très sympa du trooper: bubulle anti interrupt, instant cast, etc... Et je ne parle pas de skill DPS ultra importants comme la volée de mortier qui fait autant de dégâts que celle d'un spec DPS (un peu moins vu qu'il utilise la cartouche support).

Le soucis c'est que vu le format de groupe tu tournes pour ainsi dire toujours à un heal.

Et quand les mecs ont le choix entre un sorc et un trooper bah généralement tu te bouffes la vieille assist forcing que les mecs arrêteront uniquement quand tu seras mort ou qu'ils seront morts.

Nan très sincèrement la mitigation a une importance de ouf actuellement sur swtor que ce soit pour les DPS ou les heals.

Le sorcier heal reste un must have dans les combats de plus grande envergure par contre mais en BG en groupe de 3-4 pour moi il n' y a pas photo tellement la mitigation change tout.
Citation :
Publié par Angron
Oui enfin pas mal de points que tu avances sont valables pour le sorcier aussi, perso quand je me fais chain interrupt et chain CC je ne fais pas grand chose non plus.

Et ces petits désagréments s'oublient vite quand tu te prends un vieux pop de fufu qui t'enlève quasiment l'entier de tes PVs en appuyant sur 2 touches quand tu joues un tissu.

Sans parler des trinkets très sympa du trooper: bubulle anti interrupt, instant cast, etc... Et je ne parle pas de skill DPS ultra importants comme la volée de mortier qui fait autant de dégâts que celle d'un spec DPS (un peu moins vu qu'il utilise la cartouche support).

Le soucis c'est que vu le format de groupe tu tournes pour ainsi dire toujours à un heal.

Et quand les mecs ont le choix entre un sorc et un trooper bah généralement tu te bouffes la vieille assist forcing que les mecs arrêteront uniquement quand tu seras mort ou qu'ils seront morts.

Nan très sincèrement la mitigation a une importance de ouf actuellement sur swtor que ce soit pour les DPS ou les heals.

Le sorcier heal reste un must have dans les combats de plus grande envergure par contre mais en BG en groupe de 3-4 pour moi il n' y a pas photo tellement la mitigation change tout.
Il a un reduc cd de 100% sur son petit heal hot en gros pour 0,5s de moins t'a le droit de heal 40% de moins.
Tu subis en sorcier certes les interrupts mais tu as la possibilite de cc en instant et speed, voir snare...
Meme si tu es moins mobile qu'un malfrat, tu as le preventif bubulle (hot sous proc du commando n'est dispo que sur une cible... pourri en somme sachant qu'il est sur gcd et proc @3s).

Ton plus gros soucis c'est les fufu, mais surestime pas non plus la survie du commando, hier je suis mort apres la sortie du stun comme toi si j'avais su j'aurai break cc kb,absorb mais serrer les fesses car en commando on peut que subir pas débarrasser.

edit: j'ai mal compris, tu as voulu dire le trinket instant cast 2@ min sans doute, mais le plus gros sort heal est 2s et avec l'alacrity le but est de le sortir en 1,5s donc pas si mirobolant que ça

Dernière modification par Comalies ; 06/01/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Angron
Essaie un fufu avec plus d'outils et moins de burst tu verras qu'en jouant comme ton malfrat les outils en plus bah... Tu tueras personne

Le problème c'est pas le 4k de l'ouverture c'est les 2-3 coups qui suivent qui font tout aussi mal ou presque le tout sur une cible stun.

Vraiment une fat classe de nab atm faut arrêter de se voiler la face.
En meme temps l'assassin a toujours (et dans tout les MMO) une classe a gros burst sous ouverture pour peu que le style soit passer (pour info c'est le seul style du jeux qui demande 2 prérequis pour etre utiliser).

Quand je voie que mon BS se fait absorbé par les bulles du Sorcier/erudit je me retrouve bien comme un con a BS un mage qui a la fin du BS + chain est toujours a 60% de vie.

Maintenant si la bulle n'y est pas c'est sur que le sorcier meurt dans les BS, mais ca vous etonne qu'un furtif puisse ouvrir en 2 un mage au CaC ? moi pas ... comme ca ne m'etonne pas de ne pas tuer un Tank au CaC.

Dire que c'est une fat classe de nabz juste parce qu'il a un gros DPS, je suis pas d'accord, donne moi une charge et un grappin, je veut bien perdre 50% de mon DPS.
Citation :
Publié par kuiku
Toujours marrant de voir les gens whine sur les rogues à chaque début de mmo
BS a 4.6k avec un perso stuff heal + spe heal
Sup br0 ?
Comme si l'opérative pouvait être comparé à l'autre fufu en l'état actuel du jeu.

Et je doute qu'ils optent pour un buff de l'assassin qui est déjà pas mal équilibré je trouve.

Fin après y'a l'effet je joue telle classe donc forcément c'est balanced.

J'ai des troopers DPS dans ma compo ça ne m'empêche pas de souhaiter un nerf, faut rester un minimum objectif

PS: Si un mage finit à 60% life à l'ouverture grâce à sa bubulle c'est soit qu'il est bien plus stuff que toi soit que tu as merdé ta séquence bi-touche.
Citation :
Publié par Sheweak
BS a 4.6k avec un perso stuff heal + spe heal
Sup br0 ?
"stuff heal" ça ne veut rien dire , étant donné que les pieces heal sont aussi bien voir parfois mieux que les pieces dps.

En spé heal en revanche , oui tu perds du deal.
Citation :
Publié par Mazidra
"stuff heal" ça ne veut rien dire , étant donné que les pieces heal sont aussi bien voir parfois mieux que les pieces dps.

En spé heal en revanche , oui tu perds du deal.
Justement c'est la le probleme. La meme classe a pas besoin de stuff dps ou heal pour en faire vu que c'est les meme stats ...
En même temps tu joues Commando toi aussi je crois Saros, du coup ça permet pas forcément d'avoir un super point de vue sur la classe. (sans troll ni recherche hein, mais ça permet pas forcément d'être super objectif)

Pour prendre exemple j'ai bg avec un ami BH spé heal, stuff pvp HEAL (je précise hein).

Il a terminé le BG avec 270K heal et 250K dps

Lol wtf srsly, ok ça up son dps d'avoir des dégâts de zone, mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties là x_x

edit: ensuite je suis d'accord, ça permet de s'éclater et de pas que heal, mais là, la mitigation de dégâts + heal + dps :hem:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés