PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ouep. Il manquerait juste la prise en compte des frags en bg dans les objectifs : Exemple sur alderande : Un frag= -5 point afin d'éviter le kikoo je meurt en boucle et je reviens rupt en chaine juste pour empecher de tag et ca serait vraiment pas mal du tout.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Hum... avec mon ptit level 19, si je peux pas rupt en chaine, je fais quoi en bg afk bibi?

Imo, les bg sont dix fois mieux que sur war car y a pas de camping bivouac... ou si peu.
Donne des points aux frags, et ca va être du farm peon qui, lassés, ne sortiront plus du bivouac.
Citation :
Publié par Droone
Hum... avec mon ptit level 19, si je peux pas rupt en chaine, je fais quoi en bg afk bibi?

Imo, les bg sont dix fois mieux que sur war car y a pas de camping bivouac... ou si peu.
Donne des points aux frags, et ca va être du farm peon qui, lassés, ne sortiront plus du bivouac.
Tu as du manquer une partie du patch.

Les bg seront bientôt séparés entre les level 50 et les autres, donc ton problème ne se pose pas. Je parlais des bg full 50 en l’occurrence.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
ce qui est triste avec swtor, c'est qu'en une journée ils pourraient pondre un patch et rendre le pvp d’un coup très intéressant (immun cc, up des kill rewards, combat log, bg par tranche de lvl, influence des kill en bg... des truc de base quoi)
Citation :
Publié par Erack
en ce qui concerne la méta actuelle le seul truc qui me fais rager c'est les inqui qui peuvent tout faire avec un seul sort leur canalisé il snare est dps en même temps.
je ne comprends pas ce qui te fait rager...

le même sort miroir existe pour le consulaire, dans le même style pour le chevalier, le sith...
Peut importe que les bg soient full 50, il y aura toujours ceux qui farment et ceux qui se font farmés, si vous ôtez l'espoir d'avoir un bg serré ou même d'avoir une chance de gagné vous allez vous faire suer comme des rats morts ...

On tombe pas toujours sur du team vs team.

Remember warhammer

Enfin a part si le plaisir des bg c'est de regarder ses adversaires dans leur bibi, ou de chercher le moyen de grimper dans le bibi pour les farm là haut

Parcontre need un "damaz kron" ca manque grave

A la limitte s'ils rajoutait un bg deathmatch why not, si on peut choisir de la tag ou pas.
Citation :
Publié par MarvelBoy
je ne comprends pas ce qui te fait rager...

le même sort miroir existe pour le consulaire, dans le même style pour le chevalier, le sith...
Oui et non. Le soucis étant qu'il n'y a pas 8 jedi consulaire par bg coté république.

Ce sort en lui même est effectivement fumé en soit, mais il l'est surtout quand tu as 4 ou 5 inquisiteur ( ce qui est la moyenne des inqui en bg coté empire je dirais ) qui le spam en boucle.

Quand tu es cac, ca revient à un perma snare continue, et je comprends tout à fait erack, ca peut faire rager de se dire que le mec en appuyant sur le même bouton, non seulement il te fait pas mal, mais en plus il te cc perma parce que ses petits copains appuient sur le même bouton.

D'ailleurs je me demande si bioware va pas se rendre compte de la proportion démesurer des inqui sur les serveurs et leur mettre un bon gros nerf.

Citation :
Publié par Droone
Peut importe que les bg soient full 50, il y aura toujours ceux qui farment et ceux qui se font farmés, si vous ôtez l'espoir d'avoir un bg serré ou même d'avoir une chance de gagné vous allez vous faire suer comme des rats morts ...

On tombe pas toujours sur du team vs team.

Remember warhammer

Enfin a part si le plaisir des bg c'est de regarder ses adversaires dans leur bibi, ou de chercher le moyen de grimper dans le bibi pour les farm là haut

Parcontre need un "damaz kron" ca manque grave

A la limitte s'ils rajoutait un bg deathmatch why not, si on peut choisir de la tag ou pas.
Je te rejoins sur le fait qu'il faut que l'influence des frags soit limité que ca ne soit pas full frag, pour laisser un coté stratégique au bg qui permet de pouvoir gagner un bg car mieux/jouer et pas juste full frag.

Après le système actuel encourage trop les spé rupt, trouver un système équilibré me semble tout à fait possible. De plus, je ne vois rien d'anormal à ce que l'équipe qui remporte le team fight gagne le bg, au contraire.

Et enfin, le bg deathmatch comme tu dis, si il y a instauration des bg coté comme c'est prévu, ainsi que choix des bg, tu pourrais éviter de te faire farmer par des groupes opti en bg en taguant tout simplement en bg non coté, à la différence de warhammer ou ils n'ont jamais instauré ce système qui fesait que tu pouvais tomber sur 2 groupe opti et rien en face, ce qui débouchait à ce que tu dénonces.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
je comprend pas trop votre raisonnement : il y a trop d'une classe on nerf!
je trouve l'équilibre plutot bien entre les classes sur sw.
le jedi consulaire j'en croise beaucoup en bg mais aussi beaucoup d'agent qui me font davantage mal.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Oui et non. Le soucis étant qu'il n'y a pas 8 jedi consulaire par bg coté république.

D'ailleurs je me demande si bioware va pas se rendre compte de la proportion démesurer des inqui sur les serveurs et leur mettre un bon gros nerf.
effectivement c'est toujours plus attractif semble-t-il pour la majorité des joueurs d'être spé kikimeter et de pleurer car il n'y a pas assez de heals... et ce n'est en aucune manière la responsabilité du concepteur.

de plus demander un nerf pour une classe trop représentée c'est juste du ouinouin... et par la suite, je pleurerais car je me serais pris un nerf pour équilibrer la classe miroir.

ps : aucune attaque personnelle dans mes propos
Citation :
Publié par nadorable
je comprend pas trop votre raisonnement : il y a trop d'une classe on nerf!
je trouve l'équilibre plutot bien entre les classes sur sw.
le jedi consulaire j'en croise beaucoup en bg mais aussi beaucoup d'agent qui me font davantage mal.
Tu es pas sérieux la quand même? ._.
je l'ai subi le problème du perma snare quand je testais le ravageur en plus de prendre des bonnes mines du mec gardé normal hein ^^..

Tu avances aussi vite qu'une huître asthmatique tout ça parce que 3 mecs te font leur canalisé de merde....

Résultat tu influes en rien le combat c'est rageant puis trop de cc tue les combats aussi y'a des fight entre les bump les stun les aspi etc etc etc tu as intérêt a avoir le coeur bien accroché sinon la pizza est pas loin ^^.
Ce n'est peut-être pas un nerf de la classe qu'il faut, mais optimiser la gestion des CC et des Immun.
Si tu te manges 3 fois le même type CC, avec le même résultat, c'est qu'il reste du travail aux devs pour améliorer l'immunité.
Mais c'est vrai que côté empire, à part l'Inqui, ils ont du mal à diversifier leur choix de classe....peut-être un problème psy ??
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est peut-être pas un nerf de la classe qu'il faut, mais optimiser la gestion des CC et des Immun.
Si tu te manges 3 fois le même type CC, avec le même résultat, c'est qu'il reste du travail aux devs pour améliorer l'immunité.
Mais c'est vrai que côté empire, à part l'Inqui, ils ont du mal à diversifier leur choix de classe....peut-être un problème psy ??
C'est l'effet kikoo Dark Vador, salut jt'envoie des eclair jsuis "puissen" !

Faut voir comment ils jouent les inqui en BG, il campent les pont et passerelle, la pluspart n'utilise que le bump et l'eclair.

Y a comme un sentiment de puissance du coup.

Au dela du fait que l'inqui est une classe surjoué elle est a moins avis quand meme un petit peu abusé
Citation :
Publié par Mat Slayers
D'ailleurs je me demande si bioware va pas se rendre compte de la proportion démesurer des inqui sur les serveurs et leur mettre un bon gros nerf.
ce que tu dit est contradictoire

les snare ne devrait être que sous dot curable et non pas canalisé, c'est une erreur qu'il vont devoir corriger dans un soucis d'équlibrage ça me parait logique.
Du mal à comprendre ces histoire de nerf du sorcier.

C'est clairement la classe que je trouve la plus weak en DPS atm avec le maraudeur sans parler de l'aspect squishy du truc.

Après oui c'est chiant d'être snare mais bon voilou c'est un peu le point fort de la classe.

Tu remplaces un BG full inqui par des BHs ou des opératives imo t'auras pas le temps de te plaindre des CCs, là tu te fais OS directement
Les inquisiteur de tout facon c'est éclair bulle bump quand t'arrive sur eu voila le game play enfin moi je me régale c'est comme les assa spé eclair qui me fait assez rire
Les solutions sont simples et c'est pas le sorcier le problème :

- les slow devraient faire monter le resolve comme le reste des CC
- le système de resolve devrait être retiré au profit d'un DR dans les warzones. (Je pense que le système de resolve est très adapté par contre aux petits formats, 1v1 > 4v4 max).
- les classes devraient dans l'ensemble avoir moins de CC OU les CDs devraient être augmentés.

Il y a globalement un problème dans ce jeu qui découle de ce qu'on a pu voir sur WoW : pour rendre une classe plus drôle à jouer, on multiplie ses CC et ses possibilités de breakCC. Sur ToR c'est l'aboutissement de plusieurs années de surenchère tous MMOs confondus : des tonnes de CC dans tous les sens.

Evidemment certaines classes en ont peu d'autres beaucoup mais au final en bg quand on joue Melee on a l'impression d'être perma snare.

Je ne considère pas normal le fait que je puisse perma snare une cible, ça n'a pas de sens et ça détruit la notion de Kitting et les gens n'essayent même pas de kitte.


Citation :
C'est clairement la classe que je trouve la plus weak en DPS atm avec le maraudeur
Tu n'as pas du rencontrer de maraudeur bien stuffé ou sachant jouer Ca a beau whine beaucoup sur leur forum, l'immense majorité des senti/maraudeur n'ont rien comprit à leur classe. Les bons joueurs s'éclatent car ils font déjà très mal et sentent arriver un potentiiel up du aux whine incessants depuis le dernier build de la beta
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/910110bfb6c746d6.png

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related

Dernière modification par Melö ; 05/01/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Au dela du fait que l'inqui est une classe surjoué elle est a moins avis quand meme un petit peu abusé
Oui enfin faut pas généraliser avec l'inqui. Ça comprend aussi l'assassin qui est très loin d'être abusé. Si vous parlez de ceux qui spam éclair faut préciser qu'il s'agit du sorcier.

D'ailleurs en parlant d'assassin, j'ai switch sur operative que je lui préfère de loin, que ce soit en terme de survie et de range.
Citation :
Publié par Angron
C'est clairement la classe que je trouve la plus weak en DPS atm avec le maraudeur sans parler de l'aspect squishy du truc.
La meilleure du jour ! je la note dans mon notepad D'or magnifique !
Citation :
Publié par Jed
La meilleure du jour ! je la note dans mon notepad D'or magnifique !
Non mais t'es à ce point noob pour trouver le DPS d'un inqui supérieur à un celui des vrais gros DPS du jeu @BH, opérative, sniper... ?

Et niveau résistance c'est vrai que la classe d'armure influence queudal mais omg

Vraiment le fond du fond du baque JoL parfois
Citation :
Publié par Melö

Tu n'as pas du rencontrer de maraudeur bien stuffé ou sachant jouer Ca a beau whine beaucoup sur leur forum, l'immense majorité des senti/maraudeur n'ont rien comprit à leur classe. Les bons joueurs s'éclatent car ils font déjà très mal et sentent arriver un potentiiel up du aux whine incessants depuis le dernier build de la beta
Merde, je suis grillé. Continuez à pleurer sur les sentinelles et à dire que c'est tout weak plz
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Akhreysh
Oui enfin faut pas généraliser avec l'inqui. Ça comprend aussi l'assassin qui est très loin d'être abusé. Si vous parlez de ceux qui spam éclair faut préciser qu'il s'agit du sorcier.

D'ailleurs en parlant d'assassin, j'ai switch sur operative que je lui préfère de loin, que ce soit en terme de survie et de range.
Au temps pour moi, je parlais du sorcier oui, ma langue a fourché
Citation :
Publié par Angron
Non mais t'es à ce point noob pour trouver le DPS d'un inqui supérieur à un celui des vrais gros DPS du jeu @BH, opérative, sniper... ?

Et niveau résistance c'est vrai que la classe d'armure influence queudal mais omg

Vraiment le fond du fond du baque JoL parfois
Sugopower sur JoL un bel amalgame !

Je ne parle pas forcement que du DPS...c'est vrai qu'on peut lire dans ma réponse en toute lettre que je trouve le DPS de "l'inqui" ou du Marau complètement overpowered !

Je parle de ton utilisation du mot squichy pour un archétype, qui pour moi, est loin de l'être. La c'est sur ça n'engage que moi.

Ca m'a simplement bien fait sourire de te lire car ton avis ne semble absolument pas objectif, surtout vu ta classe apparemment, apres sorry de t'avoir vexé/frustré à ce point !

Les Inquis ? Inqui ?! on ne sait pas si tu parles d'Assa ou de sorcier.

Un Tireur ou un BH chatouillent beaucoup plus qu'un sorcier par moments, le type de dégât est a prendre en compte suivant sur ce qu'il tapent. Je parle de vécu.

Bref, Je retourne observer les champions de l'analyse, du skill et de la répartie depuis mon coin de "noob"

Dernière modification par Jed ; 05/01/2012 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés